Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grosse grosse frayeur ce soir au boulot.

Aller en bas 
+7
annelor
belinda
mia
Rélia
Mekati
Titelen
Nadëa
11 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:12

ce soir j'ai mis la main sur une caisse (alors la lampe ou l'imprimante je ne sais pas). et j'ai reçu un coup de jus! au début je cris "putain (devant les clients ça m'a échapper)" et je commence à rire. et puis en 5 secondes j'ai vraiment eu très mal et mon bras est engourdi. j'ai la tête qui tourne. je vais m'assoir. je fini de m'occuper de mon client. puis je me mets à chialer en retournant à mon stand. je me rend compte que j'ai fini de toute façon.
arrivé au standard je fond en larme dans les bras de la standardiste et d'une caissière. elles me rassurent me disent d'appeller quand même ce soir la maternité pour être sûr que tout va bien. la standardiste fait une main courante (j'y pensais même pas moi.)

de chez mes parents j'appelle la sage-femme. en fait je voyais qu'elle a appellé même si j'ai hésité un peu, on se connait pas encore bien. Au téléphone elle comprend pas tout, me demande très gentillement de me calmer.
je lui expliquer. elle me dit que bébé ne craint rien. je sentais un énorme sourire à travers le téléphone!

steph veut quand même que j'aille voir le gynéco demain pour me faire arrêter et plus aller au boulot. mais si tout va bien, je me vois pas faire ça. je pense en parler à ma chef lui dire que c'est pas normal et qu'il faudrait faire qlq chose.

voilà ma grosse frayeur de ce soir.

en tout cas ça aura permis de savoir que la sage-femme est une personne qui est présente et ne juge pas. elle m'a demandé de me calmer mais ne m'a pas "gronder" comme font beaucoup dès qu'on panique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:13

Ma pauvre, t'as dû flipper! Effectivement, il va falloir régler ce problème à ton boulot ! Si ça peut se régler facilement, super. Si ça risque de se reproduire, j'aurais la même réaction que steph.
Prends bien soin de toi. Et c'est super que le contact passe bien avec ta sage-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:21

Houla ma pauvre quelle flippe. Ca craint ce truc. Titelen a raison parles en au boulot et fais une tite visite au gygy.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:08

je pense que s'il y avait vraiment des risques la sage-femme m'aurait dit de consulter.

j'étais pas sur mon post quand c'est arrivé. j'accompagnais un client pour payer sa facture.

en plus hier personne ne me croyait! pour le gars de la technique c'est pas possible!

oui mais l'éléctricité statique ne t'engourdit pas le bras et ne te fait pas tourner la tête! enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:43

Ma pauvre! Ca doit faire vraiment une sale sensation!

Tu as eu le bon réflexe de contacter ta sage-femme!

Prends soin de vous!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:59

Ouh!!

Ben ma pauvre, tu as du avoir une belle frayeur!
Bon, le positif, c'est que ça te permet d'être en toute confiance avec ta SF, c'est cool!!!

Mais bon, ménage-toi quand même ;)
BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:21

et bien, quelle frayeur !!!!!
ta sage femme a l'air bien dispo, c'est bien !!
reposes toi !
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:30

quelle histoire!
en effet, faut regler ça. à ta place j'oserai plus toucher une seule caisse!
content107
l'electricien, il a pausé sa main au moins sur cette caisse? pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:25

Et bien pas cool cette aventure ... tu as dû avoir tres peur !!! heureusement ta sf a su te rassurer et etre a ton ecoute .... prends soin de toi !!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:04

cet aprém j'ai recu un petit texto de la sage-femme pour savoir comment j'allais et pour me dire de me ménager.

et au boulot je suis allée voir où je mettais pris le coup de jus. et ils ont débranché toute les lampes! c'est de là qu'il y avait un pbm.

et les nanas de l'espace services se sont déjà pris des coups de jus mais n'ont jamais rien dit à personne fou18
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:46

moi qui n'aime pas l'elec du tout ben j'imagine la frayeur!!
pas cool du tout
le principal c'estq ue tout aille bien maintenant
c'est sympa que ta SF a pris de tes nouvelles!!!!!

allez bon courage pour la suite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:17

Cela va mieux aujourd'hui ? Tu ne ressens pas d'effet secondaire de ce coup de jus ?
Prends bien soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:27

ta SF à l'air vraiment tres presente, quelle chance. finalement cette vilaine aventure t'aura permis de tester votre relation
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:42

Tu as eu le bon réflexe d'appeler ta SF ! Et puis maintenant tu sais qu'elle te suit de près et qu'elle est dispo !!
Ils sont nazes les électriciens de ton boulot ... pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:24

ça va beaucoup mieux! hier je suis allée sur paris avec ma fille au jardin des plantes. je sens de nouveau bébé bougé (enfin les petites bulles qui indiquent sa présence. donc rassuré à fond) (ma mère qui me dit "moi j'ai jamais senti bébé bougé aussi tôt..." elle se tait mais elle fait une tête du genre tu te la jouerais pas un peu là pascontent190 ).

et oui j'ai l'impression qu'un truc c'est créer avec la sage-femme. déjà pour le deuxième rendez-vous qui va venir le 9 je voulais pas que steph vienne, pour être en tête à tête en tant que femme. pour justement voir si le truc allait prendre entre nous. là je pense que c'est déjà fait.
elle qui était très speed, pas posé du tout,... (ba oui elle sortait de 3 jours d'accouchement quand même!) était très calme et posé! très douce, très maternel (dans le bon sens du terme quand on voit ma mère content103 ). tout les sensations qui m'avait "manqué" la dernière fois et qui me faisait douter je les ai ressenti en 5 min au téléphone (je suis pas sûr mais je crois qu'elle était avec une autre maman).

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:10

c'est super que ça cole comme ça avec la SF, quel bon début!
(moi aussi je me l'a pete, je le sent bouger content103 et on me dit que je raconte des conneries. au fait, je sais pas encore à combien je suis, p'tete bien qu'on a conçu nos bebe le même jour content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:19

Je suis contente que ton pioupiou se porte bien Julie.

Les gens qui disent que c'est pas possible de le sentir aussi tôt sont des jaloux.
Ma SF me dit que normalement dès que le bébé bouge on devrait être capable de le sentir mais dur de déchiffrer tout ces messages que le corps nous envoie.
Julie et Mia, vous êtes des pros en écoutage et décryptage de messages du corps 0059_G

(moi suis en retard je l'ai sentis qu'à 15 semaines aav )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:07

C'est vraiment bien Julie que tu aies trouvé une SF qui te corresponde !
Surtout qui te rassure en cas d'inquiétude comme elle l'a fait...
Pour ce qui est de sentir bb, moi aussi j'ai senti tôt mes deux petits coeurs selon les calendriers et les livres, mais bon si tu es connectée avec ton corps, il n'y a que toi qui peut savoir !!!!
Ma mère aussi avait trouvé que c'était tôt, mais personne n'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Contenu sponsorisé





grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse frayeur ce soir au boulot.   grosse grosse frayeur ce soir au boulot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse grosse frayeur ce soir au boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse frayeur!
» Grosse frayeur
» Grosse frayeur
» Saignements et grosse frayeur...
» grosse frayeur dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: