Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Belle frayeur hier....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle frayeur hier.... Empty
MessageSujet: Belle frayeur hier....   Belle frayeur hier.... EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:47

Bouh, hier soir je me suis fait peur...

Après une journée moins reposante que d'autres (un peu de shopping - moins d'1h30 - le matin), et pas trop de repos en position allongée, hier soir j'ai eu pas mal de contractions rapprochées (sachant que je suis à 6 spasfon par jour)

Sensibles, ms non douloureuses

Pendt 3 heures, j'en ai eu toutes les 4-5 minutes quand meme, j'étais pas fière, prete à appeler l'hopital je commençais à rassembler qqs affaires et qd j'ai vu que je n'avais meme pas de chemise de nuit "pr le cas où" bein je me suis ressaisie, j'ai essayé de me détendre au max et j'ai expliqué à bebe qu'il fallait pas déconner, que c'était bien trop tot!
aujourd'hui ça va, faut dire je suis restée au lit jusque 11h30 et j'ai meme redormi 2 séquences de 3/4 dh, c'est bien le signe qu'il y a de la fatigue derrière tout ça (pcq sinon je ne suis pas la reine de la sieste!)

Bon, c'est J-51 faut encore que je tienne 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Belle frayeur hier.... Empty
MessageSujet: Re: Belle frayeur hier....   Belle frayeur hier.... EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:54

Bon ben repos repos Fred, hein!
Tu squattes le lit et t'envoies JF t'acheter une jolie chemise de nuit!! content103
Enfin, j'imagines que tu as du bin flipper, mais heureusement fausse alerte (enfin vraie alerte de fatigue quand même).
Tu devrais peut-être quand même appeler ta sage-femme ou ton gygy pour leur en parler et eventuellement voir si ton col a pas bougé suite à ces contractions...

Tiens nous au courant hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Belle frayeur hier.... Empty
MessageSujet: Re: Belle frayeur hier....   Belle frayeur hier.... EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:34

Tu as eu la bonne réaction, te mettre en connexion avec ton bébé et lui parler, lui expliquer qu'il ne devait pas enocre venir. C'ets très très important... Mais je comprend ton angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Belle frayeur hier.... Empty
MessageSujet: Re: Belle frayeur hier....   Belle frayeur hier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle frayeur hier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frayeur hier soir...
» "belle" frayeur
» Saignements et grosse frayeur...
» Grosse frayeur!
» Grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: