Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière... Empty
MessageSujet: Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière...   Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière... EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:58

Comment lui faire comprendre qu'elle tire trop sa tête en arrière, déjà qu'ils sont devenus minuscules (sauf à la tétée du ptit déj'), si en plus elle me les allonge tombants... non pas que ça fasse mal, mais ça n'est pas très agréable... et j'ai beau m'efforcer de lui maintenir la tête le plus près possible du sein, Noémie (10 mois) lutte pour avoir sa tête le plus en arrière possible... c'est peut-être parce que justement ils ne sont plus si gros qu'avant (elle n'a plus que les tétées du matin, et une petite tétée dessert et câlin our le soir...) qu'elle ressent une difficulté à bien le prendre en bouche???
Qui a connu ça? Des solutions (autres que "lutter" gentiment l'une contre l'autre ?)?
Elle m'appelle, je file!

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière...   Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière... EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:07

Mon fils a eu une phase comme cela, de tirer la tete en arriere. Je crois que c'etait entre 6 et 10 mois environ. Si ca peut te rassurer, c'est passé et il ne l'a plus jamais refait (il a 20 mois maintenant).
Je n'ai aucune solution, désolée.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière...   Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière... EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:06

J'espère que ça va lui passer tout seul aussi...
Merci !

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière...   Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il mord puis tire mon sein..... aie aie aie
» Elle ne tête qu'un sein...
» Bébé qui s'endort au sein, et QUE au sein.
» Tire-allaitement et tétée directe au sein?
» Quand on ne tire pas assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: