Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien voulez-vous d'enfants ?

Aller en bas 
+33
cordi
chawacee
elemmirë
Lucy
mamoune86
emy27
Maggot
annelor
lumière
jessalex
mes-loulous-et-moi
charlfred
Florinette
fantine
Mekati
Yaël
mathilde
aud
Antinéa
chaton
belinda
cinvava
Fanys
Lierre
Happy Girl
Claire
Célinette
Fleur-de-Lys
carlotta
lou-anne'mum
néo
mia
Arya
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le nombre "idéal" d'enfant(s) pour vous ?
1
Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_lcap6%Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
2
Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_lcap14%Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
3
Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_lcap32%Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_rcap
 32% [ 20 ]
4
Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_lcap37%Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_rcap
 37% [ 23 ]
+ de 4
Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_lcap11%Combien voulez-vous d'enfants ? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:07

aav


Dernière édition par axa le Dim 16 Aoû 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:11

Dans ma tête, ça a toujours été au moins 4... J'aime les grandes familles !!!
Mais maintenant que j'ai ma fille, je me dis que c'est bien aussi de profiter de nos bébés, de pouvoir leur offrir plein de choses, et je manque tellement d'organisation qu'à 4 je serais constamment débordée, donc en réfléchissant avec mon homme on s'est dit que 2 sera le chiffre magique... Mais même si on en a qu'une ça sera parfait aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:22

ben nous on en aimerait 4.(au moins! content050 )on a pas changé d'avis à la naissance de Tao. le papa vient d'une famille nombreuse et moi j'ai aussi envie d'en construire une nombreuse!
je trouve qu'à plusieurs c'est l'éclatte! même pour voyager. quitte à se restraindre matérielement.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:34

Moi j'en veux 3.
2 c'est pas assez.
1 n'en parlons pas. (enfin si pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:52

Nous c'est trois aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:16

gruuumf...nous c'est 6...mais euh...pas tous au même rythme que les trois premiers, sinon, c'est plus une mère qu'ils vont avoir ces petits mais une serpillère... content034
j'ai toujours voulu avoir plein d'enfants mouâ...mais honnetement, promis juré, après la naissance de ma petite crevette, j'attend au moins trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:51

chiche content050
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:56

Mon idéal à moi c'est 8. J'ai toujours voulu 8 enfants...

Mais compte tenu que je n'ai pas des grossesses faciles et que zhom en veux "que" 4, j'ai voté 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:11

3 pour moi, cheri a 3soeurs donc je doute qu'il soit contre une grande famille (non non il est pas contre)...

Et pis de toute façon il a pas le choix! na! avec mon caractère de cochon, je fais ce que je veux content050

(fille unique donc je ne veux pas que mon bébé le soit egalement)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:30

3 enfants : 2 naturels, 1 adopté ... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:27

pr moi ca serait 4... mon mari parle souvent d'un 3e mais pas d'un 4e.
Alors on verra bien content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:34

Ben moi j'en voudrais 3 car j'ai pas commence tot et je veux quand meme profiter de mes BB quand ils sont BB mais ne pas atteindre l'age fatidique de l'amniocentese necessaire pendant la grossesse. Mais bon de toute facon je ne suis toujours pas sure d'avoir eu un RDC alors pour l'instant on n'en est pas la et on a juste Noah content050
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:12

2 content050 !
avec 2 enfants pas faciles on serait dingue d'en faire plus...
et puis la d'abord, j'attend le jour ou cheri aimera son 2e portage
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:33

Lierre a écrit:
j'attend le jour ou cheri aimera son 2e portage

Shocked je me mele de ce qui ne me regarde pas Embarassed mais euh y a un souci avec le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:38

ben il voulais pas un 2e et surtout pas un garcon...
mais bon il voiulais pas un 1er et vu comme il adore sa fille, je crois que ca ira dans qq temps ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:00

Moi j'en aimerais 2 car je suis fille unique est je n'ai pas aimé ça du tout. Meme si bcp de personne pense qu'etre un enfant unique est bien car on a tous ce qu'on veut et beh pas chez moi.

Donc je ne veux pas que Sasha soit seul mais bon c'est la nature qui décide aussi. Donc nous verrons bien d'ici 2 ans pour mettre bebe 2 en route
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:36

Moi, j'en voulais 3 mais maintenant, je deprime a l'idee que Juan soit tout seul... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:59

j'ai voté 4, mais je crois qu'on va s'arreter la
mon homme etait pas specialement chaud a la base pour le 3eme

on verra d'ici qq annees
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:34

ben nous on en voudrez 4 ... j ai moi on est 3 filles c est super mon homme est fils unique et m a dit pas cool d etre tout seul ....

mais bon on va attendre un peu pour bebe 3 car pour l instant on a que deux chambres ... mais on attaques les travaux d agrandissement debut d année 2007 avec 5 chambres au final donc apres sûr il faudra les remplir content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:07

Nous on en voudrait 4 ...

Mais bon, faut déjà voir ce que ça donne avec 3 et on décidera ensuite...
Et pis si on en fait 4 et que j'ai encore une petite envie... on verra bien!
je ne reste pas enfermée dans un schéma "strict" content050

En tout cas, ma grand mère et ma mère ayant eu chacune 2 filles, je ne me voyais vraiment pas reproduire leur cadre familial, ça c'était vital pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:33

Mon idéal serait 4... pour l'instant chéri reste sur 3... mais bon on verra bien content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:41

Happy Girl a écrit:
Ben moi j'en voudrais 3 car j'ai pas commence tot et je veux quand meme profiter de mes BB quand ils sont BB mais ne pas atteindre l'age fatidique de l'amniocentese necessaire pendant la grossesse. Mais bon de toute facon je ne suis toujours pas sure d'avoir eu un RDC alors pour l'instant on n'en est pas la et on a juste Noah content050

Ahh j'ai une bonne nouvelle, normalement dans pas longtemps on pourra se passer d'amnio car on peut trouver avec une simple prise de sang faite à la maman du sang du foetus, faut juste la technique pour retrouver qui est à qui.
(je sais mon explication laisse à désirer, mais il y a un peu de sang de foetus qui passe dans le sang de la maman et ils ont trouvé le moyen de l'isoler)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:14

J'ai pas pû voter...

en fait depuis toute petite c'était 2
mais quand j'ai rencontré Doudou c'est devenu 1
et quand Antoine a commencé à marcher... c'est redevenu 2
enceinte d'Emilie je me disais 3
après la césarienne je me disais encore un enfant oui , encore une grossesse oui, mais encore un accouchement/césarienne non...
j'avais même envisagé la stérilisation.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:38

j'ai voté 3, mais j'ai l'impression de jamais pouvoir m'arreter (Cedric, lui, si! content103 )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:50

J'ai mis deux mais je ne suis pas sure que nous en aurons deux. Je me pose plein de questions à ce sujet. Nous aimons tellement Gabriel, Est-ce possible d'aimer bb2 autant? Et par rapport à lui, comment va t'il prendre le fait de ne plus être le seul? Je lui dit que je l'aime, qu'il est le plus beau, le plus gentil... Enfin les trucs classiques. Comment faire ensuite quand il y a bb2. Il ne peut plus y avoir de plus beau, de plus...Ou alors il faut le dire en cachette???
Vos témoignages n'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien voulez-vous d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ?   Combien voulez-vous d'enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien voulez-vous d'enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien d'enfants voulez-vous?????
» Une grand-mère qui peut vous aider... si vous le voulez
» les mamans couseuses vous voulez vous réunir???
» Vous voulez la totale? Et le positif alors !
» à combien de SA avez-vous accouchez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: