Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Élisa et Éden... amitié bébé-chien !

Aller en bas 
+3
maman Ca-o
mathilde
Arya
7 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:56

Vous en pensez quoi celles qui ont des animaux ? Ma fille arrête pas de tripoter notre chienne (labrador qui fait 3 fois sa taille !), papouilles, bisous, tirage de poils... En retour elle a les lechouilles... Je suis pas vraiment pour, un peu peur qu'un jour l'une tire trop fort et que l'autre morde, je veille tout le temps mais d'un autre côté il faut bien qu'elles s'aprivoisent... Vous faites comment, vous ???
Les chats j'ai moins peur, elles se sauvent dès qu'elles voient la tornade arriver à fond les 4 pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
mathilde
A sa place au chaud
mathilde


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:04

Je peux pas t'aider pour les chien, moi j'ai un chat !
Et il a beau pas être vieux mon fils mais mon chat l'a apprivoisé! Vous les veriez tous les deux coller l'un à l'autre, c'est trop mignon.
Mais que je vais chez mes parents qui on un golden de 4 ans, l' a j'avais un peu peur au début car il est un peu fou fou. Mais avec Nathanaël il est super calme, il doit se rendre compte qu'il est fragile!
Enfin, voilà mon avis, je sais pas si ça peut t'aider!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:06

Moi c'est le fait de ne pas avoir d'animaux je pense mais ça me fait peur, un chat un chien ont ne peut pas connaitre leur réactions, un coup de griffes ça va vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:11

Ici on a un chat, mais il ne monte pas dans les pièces où on vit... Par contre, dès qu'on est dehors, il vient avec nous, et les filles peuvent lui faire ce qu'elles veulent, il se laisse faire, c'est impressionnant (et aucun autre enfant ne peut l'approcher, il se sauve)
Par contre, je retse très vigilante, car c'est vrai qu'un coup de griffe est quand même vite arrivé (c'est même déjà arrivé en fait, il a griffé Camille à la main parce qu'elle lui avait vraiment fait mal... juste une petite griffure de rien du tout... mais ça aurait pu être pire et donc prudence maxi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:34

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:53

Ici on a un chien (Albert lol)il avait 5 mois quand noémie est née et il est super protecteur envers elle, personne a le droit de s'approcher de noémie hormis son papa et moi, sinon le cabot montre ses dents. Noémie commence à peine à s'interesser à lui elle lui tire les poils il ne bronche meme pas, et lui il n'arrete pas de lui faire des lechouilles. moi je trouve ça super bien l'amitié enfant-bébé-chien
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:57

Pas d'animaux à la maison pour le moment. Mes parents ont un chien qui est jaloux de Nassim. Une fois il a montré les crocs et lui a sauté dessus. Heureusement que Nassim était dans mes bras. J'ai juste eu le réflexe de le protéger en le tournant mais le chien lui a quand même donné un coup de pate. Je ne vous dis pas dans quel état nous étions. Nassim pleurait (plus de peur que de mal) et moi je tremblais de partout. J'examinais l'oeil de nassim pour voir si tout était normal car le coup de pate a été donné juste en dessous. Autant vous dire que je suis super méfiante. ça s'est passé il y a plusieurs mois et quand je vais chez mes parents le chien reste dans la cuisine et nous dans le salon. Pas top mais on a pas le choix car Nassim lui tirerait sûrement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:05

On a 4 chats à la maison et les coups de griffe et de dents, il y en a eu avec Tristan et je pense qu'il y en aura avec ALoïs. Maintenant Tristan sait qu'il faut faire attention avec les chats... Bien sûr on fait très attention mais ça arrive un jour ou l'autre.
J'avais une chienne quand Tristan est née en qui j'avais toute confiance ( Terre-Neuve = instinct de sauvetage et pas de méchanceté ). Malheureusement elle est morte quand Tristan avait 4 mois donc à cette époque il ne s'y intéressait pas encore mais elle l'avait déjà pris sous sa protection...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:50

Merci pour vos témoignages ! J'avoue que j'ai un peu peur, j'ai lu souvent que c'était un chien connu de l'enfant quand il y a morsure....
Mais ma chienne est très douce, je lui fais assez confiance mais on ne sait jamais. Betty, les principes, c'est les mêmes chez nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:50

j'ai grandit dans une maison où il y avait 3 bergers allemand...
je me suis fait mordre le jour où je suis rentré dans la niche d'une des chiennes... donc autant dire que je n'avais rien à y faire !!
mes petits neveux font la fête aux chiens quand ils sont en visite chez mes parents qui ont toujours plusieurs chiens, on a jamais eu d'incident, mais faut faire attention ... il y a eu un chien peureux et celui là risquait de mordre, on n'a jamais laissé les enfants avec.
je crois que la cohabitation chien-enfant c'est bien, mais il faut rester vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Contenu sponsorisé





Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Élisa et Éden... amitié bébé-chien !   Élisa et Éden... amitié bébé-chien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisa et Éden... amitié bébé-chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élisa... es-tu là ?!
» Elisa, tant attendue ;)
» Amitié à la crèche
» Elisa ,ou la naissance d'une jolie moufette
» Ouin Élisa s'est ouvert la langue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: