Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Élisa... es-tu là ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Élisa... es-tu là ?! Empty
MessageSujet: Élisa... es-tu là ?!   Élisa... es-tu là ?! EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:42

Belle, belle Élisa...
Est-tu là ?!

Depuis 3 jours, je n'arrête pas de penser à toi...
Quand je regarde dehors, que je vois la neige... je me dis que peut-être tu es née aujourd'hui...

M'enfin, je l'espère...

En tous cas, ici, on attend très fort que ta maman vienne nous raconter ton Arrivée, la façon dont tu as été accueuillie...

Élisa, belle, belle...
Es-tu enfin là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Élisa... es-tu là ?! Empty
MessageSujet: Re: Élisa... es-tu là ?!   Élisa... es-tu là ?! EmptySam 18 Fév 2006 - 0:58

Merci Noémi de penser à nous !!
Mais non, nous partageons toujours le même corps !!! Je me suis un peu retirée dans ma bulle ces derniers jours, peut-être pour profiter un peu de mes derniers instants où elle n'est que pour moi... Ma sage-femme a changé ma dpa finalement, pour décaler le plus possible la date limite avant déclenchement, donc je serais à 42 semaines samedi 25 février...
Curieusement je suis passée de l'étape "j'en peux plus" à l'étape "je suis bien"... Je profite de mon ventre tout rond, des mouvements qu'elle ne donne qu'à moi et son père...
Puis j'essaye de profiter aussi de nos derniers moments à deux en amoureux...
J'ai un monitoring de prévu mercredi au cas où, mais bon comme dit ma sage-femme, on ne peut pas prévoir si tu iras ou pas, et puis le travail déjà fait est quand même efficace... (elle ne se mouille plus !!!)
Puis la neige, j'espère que ça va continuer comme ça longtemps.. (enfin pas comme aujourd'hui mais comme hier c'était beau !)...
Voilà pour les nouvelles
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Élisa... es-tu là ?! Empty
MessageSujet: Re: Élisa... es-tu là ?!   Élisa... es-tu là ?! EmptySam 18 Fév 2006 - 3:15

Rho Sad

Ben je suis toute triste... J'espérais vraiment que tu reviendrais toute souriante avec ta poupoune lovée au creux du bras...

Je vais continuer de penser très fort à toi, à ton amoureux et à ta puce. J'espère de tout mon coeur que tu pourras vivre l'accouchement que tu désires, dans l'ambiance feutrée de ta chambre favorite à la MDN et surtout, que ta petite fée choisira elle-même la date de sa naissance.

D'ici là, promis, je continuerai de sourire le coeur gonflé lorsque les flocons tomberont à la fenêtre. Je continuerai de me dire chaque fois "Et si... ?"

Profite bien des derniers instants et parle-lui, à ta cocotte...

Je pense très très très très fort à vous !
0059_G
Noémi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Élisa... es-tu là ?! Empty
MessageSujet: Re: Élisa... es-tu là ?!   Élisa... es-tu là ?! EmptySam 18 Fév 2006 - 5:33

tu as rison de profiter, ce sont des moments magiques ui ne se reproduisent plus...
Te voilà sereine, c'est tout ce qui compte. Bientot, elle sera là, il n'y a pas de doute... Toute jolie, dans les bras des es parents cheris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Élisa... es-tu là ?! Empty
MessageSujet: Re: Élisa... es-tu là ?!   Élisa... es-tu là ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisa... es-tu là ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa, tant attendue ;)
» La naissance d'Elisa : Tres long!
» Ouin Élisa s'est ouvert la langue !!!
» Elisa ,ou la naissance d'une jolie moufette
» est-ce que Élisa sera miss valentine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: