Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le debut d'une longue serie a mon avis...

Aller en bas 
+3
carlotta
belinda
Fanys
7 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:41

Je veux parler des chutes et des bobos!!!
Hier soir, juan a fait une de ces chutes, juste du haut de ses 3 pommes mais il etait en train de faire le pitre avec son bibi devant ses grands cousins et il a marche sur un petit tracteur et vlan les 4 fers en l'air et une bouche bien blessee!!! boudiou que ca saigne fort les blessures dans la bouche!!! Impressionnant!!! mimique112 Il a hurle evidemment et moi, etonnament, j'ai garde mon sang-froid et, meme si la vue du sang de son enfant fait tres mal, j'ai essaye de ne pas paniquer... dur dur, on a rince sa bouche et j'ai pu jeter un oeil aux degats... pas beau mimique112 et, pour etre surs qu'il n'avait rien de serieux, nous sommes qd mm alles aux urgences... Plus de peur que de mal, mais bonjour la peur qd meme!!! pascontent149 Apres s'etre calme, Juan lui courait partt dans les couloirs de l'hopital... fou13
Par contre, me suis eng***** avec l'imb***** de bonne femme de l'accueil des urgences, je me suis fait traitee de grossiere alors que je lui ai juste demande si elle devait me donner quelque chose... Ben oui, elle nous a peine dit bonjour et regardes alors qu'on etait pas banals, mere et fils couvert de sang... au point qu'apres une minute dvt son guichet, je me demandais si je me trouvais au bon endroit, d'ou ma question... ben ca lui a pas plu a cette co***, pascontent190
Je lui ai rappele tres poliment qu'elle travaillait a L'ACCUEIL!!!! Non mais...
C'etait pas ma journee car avt cet episode de la chute, je l'ai passee au lit because une belle grippe instestinale pascontent060 pascontent060
Ds ces cas-la, on dit, ca ira mieux demain... nature49
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:06

Pauvre bout de chou ... j espere qu il va mieux !!!

Aie aie aie ces hopitaux decidemment je crois que c est partout pareil pascontent190

c est vrai que ca fait mal au coeur de les voir avoir mal, et parfois dur de garder son sang-froid .... mais comme tu dis a partir d un certain age c est chute a gogo pascontent061 pascontent060

un gros bisous a vous et remettez vous bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:06

t'as de la chance, ça commence que maintenant content050 ...
nino nous fait son cascadeur depuis kk tps déjà (mon petit coeur de mère n'en peux plus! 02_05_The-Definition )
et zut pour la grippe intestinal, c'est surement cette dame à l'accueil tiens!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:03

Pour moi c'est la véritable angoisse : voir sam saigner...................ça me fait froid dans le dos d'y penser !!!!!!
Biz à vous deux et bon rétablissement,
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:24

aie, pauvre bouchon...
Comment vous allez aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:47

Pauvre petit ! J'espère que ça va aujourd'hui !!!
Quelle c**** la femme de l'accueil !!!
et oui, les coups et les bosses, c'est notre lot de maman Sad La mienne ça a commencé elle marche pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:17

Merci de prendre des nouvelles de mon loulou qui va bien je dois dire meme si il a recommence a se reveiller et qu'il veut de nouveau teter la nuit... pascontent127 cette nuit, foire de 3 a 4 et de 6 a 7... ca ne me fait pas plaisir... d'autant plus que j'ai plus assez de lait et que ca se termine qd meme par maman qui se leve pour faire un bibi... pascontent166 enfin ce matin, c'etait papa mais j'etais qd mm reveillee... Enfin... c'est pas le sujet du post en fait...
arfff Je pollue mon propre post fou13 content103
bonne journee les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:56

C'est peut être le choc... Il a besoin de se rassurer ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:58

C'est ce que je me suis dit... 0059_G Alors, j'etais pas contente mais c'est vite passe...
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:58

Contente de voir que ton p'ti bonhomme va mieux, et toi alors ? fou36 c'est toujours la forme ou ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:25

Oui, moi, ca va bcp mieux aussi, merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut d'une longue serie a mon avis... Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue serie a mon avis...   le debut d'une longue serie a mon avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut d'une longue serie a mon avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere visite d'une longue serie!!!!
» Le début d'une histoire que j'espère longue!
» besoin d'avis: début d'allaitement aux Bluets
» une de plus à la (trop longue) liste ...
» Après une si longue absence.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: