Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aidez moi s'il vous plait!

Aller en bas 
+9
néo
chaton
rélie
Arya
froski
Claire
Happy Girl
Majka
casou1
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:40

bonjours, voila ma grossesse à pris fin ce matin mais ils doivent me l'enlever par curtage ci d'ici mardi il n'est pas descendu. j'en suis à dix semaines et je suis désespérer Crying or Very sad . connaissez vous des médicament homéo qui pourrais m'aider à le fair descendre je ne veux pas d'anesthésie et pas d'hopital aidez moi s'il vous plait je n'arrive plus à réfléchir.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:53

je suis de tout coeur avec toi et je te fais pleins de chaudoudoux !
je n'ai pas d'astuce pour éviter le curetage ! je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:49

Je n'ai pas de remèdes à te conseiller non plus, je peux juste t'envoyer pleins de pensées et de courage pour ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:04

Je ne suis pas calee en homeo mais je pense fort a toi dans ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:28

JE suis sincerement désolée poru to, c'est une experience douloureuse à vivre...
Tu peux decider d'attendre, de laisser ton corps evacuer seul. Ou en tout cas, preferer repousser, garder l'option de l'operation pour dans 1 à 2 semaines. Ce n'est pas facile à vivre cette attente, on passe par plein de phases, mais ca permet de mettre en place un travail de deuil... Nomme cet enfant qui fait parti de votre histoire de votre famille... Puis, quand le moment sera venu pour toi, dis lui au revoir. Soit en lui ecrivant et en enterrant la lettre. Soit en gardant un moment une poupée, une peluche que tu auras choisi pour te le representer. Tu sauras quand le moment sera le bon pour toi de le laisser partir... Et tu sais en toi si c'est une fille ou un garçon...
Pour t'aider à evacuer physiquement, parle à ton corps... TU peux aussi mettre des gouttes de sauges, de canelle dans ton bain...
C'ets très dur, je le comprends. J'ai fait pour ma 1ere FC le choix d'attendre, alors, mes pensées t'accompagnent d'autant plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:44

quand on m'a annoncé comme pour toi qu'il fallait une intervention, j'etais aussi desespérée de devoir subir ça, j'aurais aussi préféré une issue plus naturelle...

mais ici les medecins m'ont très calmement expliqué que c'etait dans mon intérêt pour éviter toute complication, pour tourner la page plus rapidement, et donc pouvoir recommencer ... plus vite et sereinement.
j'ai donc choisi cette option, et je ne le regrette pas.
c'etait beaucoup moins dur que je ne me l'etais imaginé.

.... et j'etais enceinte sur le premier cycle après le rdc... donc courage ...
dis toi bien, que la nature à prévu cette interruption pour t'éviter une plus grande déception plus tard ...

je t'envoie plein de bonnes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:16

Pour l'Avoir vécu aussi je te souhaite bcp de courage dans ce moment difficile... L'homéo je ne sais pas, peut-être contacte un homéopathe directemnent ? Sinon pour te calmer c'est sur qu'il y a quelque chose , ça te détendra déjà un peu ...
Mais il est vrai que tu peut peut etre attendre... comme le dit Claire.
Personnelement j'avais préféré le faire très vite, pour tourner la page...
Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:34

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:39

Douces pensées pour toi. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:57

je t'envoie bcp de courage et de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 9:13

merci à toutes de vos messages de soutiens mais je suis vraiment presser de fair quelque chose car je ne supporte plus l'idée d'etre enceinte. c'est ma 4 fc et j'ai décider d'arreter. mon mari et moi avons l'intention de nous tourner vers l'adoption. je n'en peux plus je suis erreinté de tous ça qui dure depuis un an. merci beaucoup et je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 9:44

C'est très dur ce que tu viens de vivre. C'est une peine et des déceptions énormes.
L'adoption pour moi c'est un chemin merveilleux, je rêve aussi d'adopter, et cela sans rapport avec ma fécondité. J'ai toujours rêvé d'une famille mixte, d'enfants biologiques et d'enfants adoptés.
Malheureusement bien souvent le parcours du combattant est terrible aussi et très long, et c'est bien dommage d'imposer ça à des familles ou à des couples qui ont déjà vécu les épreuves terribles d'une conception biologique non aboutie.
Je te souhaite beaucoup de courages et de joies et je pense que ce serait bien d'ouvrir une rubrique "adoption" sur ce forum. mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 9:46

je n'ai rien contre, mais encore faut il avori des personnes concernées... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:01

mon mari prefererait que nous allions à l'etranger pour avoir une mere porteuse mais je ne sais pas quel pays font cela et je trouve domage qu'en france cela ne marche pas car ma soeur m'avais proposé de le faire pour moi.
enfin.........
pour l'adoption c'est un long combat que je trouve imcomplet on refuse à des parent car l'un à été divorcé ou parcequ'il ne sont pas marié depuis assez longtemp mais personne n'est à l'abris de divorcé meme 10 ans après l'adoption ou un n'enfant ne serait peut etre pas plus malheureu avec un couple dont l'un des parents à divorcé il y a des année au paravant! la vie en france est mal foutue.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:12

La "fiancéé" de mon père vient d'avoir l'agrément pour l'adoption de deux enfants (haïtiens) elle est célibataire et quinquagénaire
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:13

tu peux tu es celibataire, mais pas en concubinage... tres normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:18

oui du coup elle a refusé de se marier avec mon père pour que ça soit plus rapide (enfin y ad'autres raisons aussi mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 12:06

yerdua, je suis de tout coeur avec toi... Ce qui t'arrive me bouleverse, et j'espère que le parcours de l'adoption vous comblera après ces moments terribles...
tu as contacté un homéopathe finalement?
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 12:08

Courage et pleins de chaudoudoux dans ce dur moment ... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
miniyoute
A sa place au chaud
miniyoute


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2006

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 13:41

Courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 14:24

par contre je te conseille de prendre de l'homéo pour la suite de l'intervention car cela fait BEAUCOUP BEAUCOUP de bien !!
personnellement je l'ai bénie cette homéopathie et cela permet aussi de te reposer ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:51

Les mères porteuses c'est aux USA que ça se passe, entre autre il me semble.

Sinon, j'ai aussi une tante qui a adopté deux filles africaines alors qu'elle était célibataire.

Mon mari a été adopté ainsi que sa soeur.

C'est une très belle aventure et surtout une chance pour des enfants pour qui la vie a très mal commencé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 16:53

oui je suis bien d'accord, je n'arrive pas à menner une grossesse à la fin mais rien ne m'empèche de rendre un enfant heureux...............ou peut etre deux si mon mari est partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptySam 7 Oct 2006 - 16:57

il y a aussi des meres porteuses en angleterre, au Canada...
Je trouve ça tres beau l'adoption, j'en avais aussi parlé à mon homme. Peut etre un jour, après le 3e...
En totu cas, je vous souhaite un beau parcours, tu le merites bien après ces epreuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:51

je viens de lire ce post. Je suis boulversée par ton chemin car j'ai l'impression de lire mon histoire. Je te souhaites bcp de courage dans cette epreuve et je pense fort à toi. Je veux juste te dire que les miracles arrivent ... mon fils en est la preuve apres 4 ans d'attente et 6 fc.
Pour l'adoption, oui c'est dur et c'est long mais c'est possible, il faut y croire. Je suis pour ma part en train de monter un dossier pour adopter un enfant colombien et comme je ne suis pas résidente en France, c'est encore plus galère pour nous, mais j'ai bon espoir. Si vous voulez des infos les filles, je commence à etre calée sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait!   aidez moi s'il vous plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAD et mutuelle, urgen s'il vous plait!
» aidez moi svp,
» Aidez moi !!
» oskouir aidez moi siouplé!!
» comptine qui me plaît bien ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: