Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allaitement et horaires irréguliers

Aller en bas 
+5
froski
Peggy
maman-anxiang
casou1
rélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:01

0059_G 0059_G 0059_G
merci que c'est agréable à lire... Smile

et tu as tout à fait raison la diversification, ce sont des légumes et des fruit à ajouter à la tétée...

je suis ravie de ce que tu viens de nous annoncer...

bravo à tous les 3 Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:56

super nouvelle 0059_G Moi aussi, je suis contente d´avoir choisi de tirer mon lait pour continuer d´allaiter juan et si c´est vrai que je me disais que ca n´allait pas durer (j´avais horreur de tirer mon lait...), les we me redonnaient la force de continuer car c´etait si bien de se retrouver de cette facon 0059_G et ca s´est prolonge naturellement, il a plus de 15 mois ura1 mais la, je sens que ca se termine, je ne suis meme pas sure que les dernieres tetees aient donne du lait? mais il voulait teter et je l´ai laisse faire 0059_G Je suis deja nostalgique de ces moments privilegies alors PROFITES EN BIEN aav
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:26

oh c'est chouette !je suis contente pour vous .. 3 !
car le papa a l'air d'y trouver un avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:00

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:34

Super, je suis très contente que la reprise se soit bien passée et n'ait pas empêché la poursuite de ton allaitement, vraiment très contente pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:12

quelles nouvelles ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:22

Ca roule! Merci de t'en inquiéter!!

Là, j'ai travaillé tout le w-e jusque 21h donc plusieurs tétées le matin et j'ai pas réussi à tirer assez donc on a pris un peu dans les réserves au surgé mais rien de grave.

Charline est malade (1er rhume ou pire je sais pas, on va chez le doc cet aprèm) donc, mauvaises nuits, tétées suppl de réconfort et donc pas toujours la possibilité de tirer en plus...

Mais ça va, je pense qu'on va pouvoir tenir!!
Je m'en voudrais de la priver de ça, quand je vois le pouvoir magique de la tétée pour consoler, endormir, etc, en plus de nourri bien sûr!

Suite au prochain épisode... Jusque là, ma boîte de LA est tjs scellée content050

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:45

0059_G

que du bonheur

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:30

bravo!!! c'est super de poursuivre en travaillant! Plein de bises a toutes les deux!
Charline, t'as de la chance d'avoir la maman que t'as 0059_G Profites bien de son bon lait! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et horaires irréguliers   Allaitement et horaires irréguliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement et horaires irréguliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement long + nouvel allaitement
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» Co allaitement
» Epp et allaitement
» Dur dur l'allaitement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: