Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c est la petite bebete qui monte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:52

Aujourd'hui, j'en peux plus.
Il reste théoriquement 64 jours (si j me trompe pas) et je vous assure qu Ulysse est sans doute le plus grand des farceurs

Au lieu de descendre... il monte...
Mes collègues se marrent en me disant: il va sortir avec des gros biceps parce qu a chaque fois que tu t enerve il s accroche à ta derniere cote...
des fois je me dis que ce bibou a rien compris: il croit qu il va sortir par la bouche ou bien?

J en plaisante mais vous, les mamaouts notamment, il est tjrs perché en haut de vos bidons?

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:01

Depuis quelque sjours, j'ai l'impression qu'il descend, mais comme dit mon homme, c'ets surtout que ça doit plus tirer parce qu'il prend du poids!!!
Je me rappelle que Noa a mis beaucoup, beaucoup de tmeps à etre bas, limite la dernière semaine, et encore!!! Donc, je me dis que j'ai pas le ventre qui traine par terre, mais que c'est normal.
Tomy a plutot l'ai rde vouloir sortir par le nombril, c'ets donc pas non plus la meilleure des idées!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:06

delf j'adore, tu me fais rire 0001_G

Ton petit Ulysse est ptêt bien un farceur, qui sait ! Mais c'est tant mieux, s'il est encore haut, il est encore un peu trop tôt pour qu'il sorte ton ptit bout !

C'est vrai tu rentre dans la période où ça commence à "faire long", bébé grossit, ton ventre s'alourdit et comme Ulysse est haut, je suppose que tu as un peu de mal à digérer et qu'il prend tes côtes pour des punching-ball content093

Enfin, qu'il "monte" c'est pêut-être pas l'idéal hein ! c'est clair que c'est par le bas qu'il faut sortir dis donc ! content103 c'est peut-être l'impression qu'il te donne car il bouge beaucoup et il grossit pas mal... courage, ça va passer...

rappelle lui que l'avis d'expulsion est fixé au mois d'août ! content093 je rigole bien sûr aav

courage !
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:11

Ton petit Ulysse est vraiment un farceur! content103
Mon Samuel est aussi assez haut, car il comprime ma cage thoracique, j'ai parfois du mal allongée pour respirer, faut que je me lève et qu'il descende un peu!

Mais comme l'a dit pussi, l'avis d'expulsion est signé pour aout, donc il faudra bien qu'ils descendent nos p'tits coquins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:09

Effet réussi :p
au moins je vous ai fait marrer ;) content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:29

ah bein non pas par la bouche hééééééééééé content103

bein moi le mien était très très bas à la mi-mai, d'où col ramolli et contractions, alors je suis bien contente que grâce au repos il soit remonté babychou, fo pas trop accélérer le mouvement non + !

si ça peut te rassurer, à une semaine de l'accouchement, ma gygy trouvait elise très haute, elle me disait que je dépasserai le terme et finalement choupette avait 9 jours d'avance sur la dpa, alors qd ils amorcent la descente, c'est pr de bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:31

olala les petits asticots content103

pour ma part cela va je croise les doigts c'est vraiment des douleurs courtes quand il prend des positions acrobatiques!!!!

bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptySam 4 Juin 2005 - 9:38

En ce qui me concerne, depuis le début tout le monde me dit que je le porte assez bas, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter mon gygy, donc je me fais pas de souci. mimique121

cela ne l'empêche pas pour autant de me filer des bons coups de pieds dans les cotes, et en plus il a de la place pour prendre son élan....j'vous raconte pas !! ura1

Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptySam 4 Juin 2005 - 11:07

Je reveins de chez la sage femme; Tomy a toujours la tête en bas, normalement, ça devrait pas bouger d'ici l'accouchement puisque c'est une position qu'il a l'air d'aimer...
Mais il donne toujours des coups partout: en haut en bas, sur les cotes, partout!!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptySam 4 Juin 2005 - 14:26

Super, Tomy a trouvé le chemin de la sortie alors!!! content103
Moi aussi il donne des coups partout, je me dis qu'il dois être grand parce-qu'il me donne souvent des coups à 2 endroits assez éloignés en même temps!!!
Ca va vraiment me manquer de plus le sentir bouger après l'accouchement..... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... EmptySam 4 Juin 2005 - 14:45

Moi aussi, ça va me manquer, un sentiment de coquille vide en somme. Mais en même temps, on sera tellement occupée, qu'on aura pas trop de temps pour y penser... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





c est la petite bebete qui monte... Empty
MessageSujet: Re: c est la petite bebete qui monte...   c est la petite bebete qui monte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est la petite bebete qui monte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça monte, ça monte!!
» On monte un projet AAD
» Il monte les escaliers
» sport et monté de lait
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: