Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On monte un projet AAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poètes
A sa place au chaud
Poètes


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Hanovre - Allemagne
Date d'inscription : 06/07/2015

On monte un projet AAD Empty
MessageSujet: On monte un projet AAD   On monte un projet AAD EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:10

Bon, après en avoir pas mal discuté avec mari, je pense qu'on va doucement décider pour un AAD 0059_G

La naissance de Raf en France c'était moyennement passée, celle de Julia en Allemagne s'était assez bien passée mais j'ai envie d'autre chose... de d'autres sensations, j'ai envie de vivre mon accouchement pleinement.
J'ai contacté une SF de ma ville qui pratique les AAD, elle doit me rappeler demain ou lundi et si tout va bien on prendrait rendez-vous pour parler de notre projet.
Ici en Allemagne les AAd sont plus courants, comme c'est le mode d'accouchement le plus naturel il est même recommandé si tout va bien pour la mère et l'enfant pendant la grossesse.
Il y a également beaucoup de maisons de naissance, donc si jamais l'AAD nous faisait trop peur finalement ou qu'il ne pouvait pas se faire, on aura toujours le choix de s'inscrire en maison de naissance pour un accouchement tout autant physio.

voilà, j'ai hâte d'en savoir plus, je vous tiendrai au courant et en attendant je potasse pour en apprendre un peu plus sur l'AAD 0059_G
Et je vais de ce pas regarder "Le premier cri".
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

On monte un projet AAD Empty
MessageSujet: Re: On monte un projet AAD   On monte un projet AAD EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:02

Chouette ça ! Very Happy Je vous laisse cheminer, et si tu as besoin ma boîte t'est grande ouverte pour dialoguer, questions etc aav
C'est bien qu'en Allemagne ce soit plus dans les moeurs, ce sera plus simple !
Je vous souhaite de trouver ce qui vous conviendra le mieux pour une belle naissance en tout cas.

"Le premier cri", il est beau...et moins beau Smile
J'avais lu "Intimes naissance", je le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

On monte un projet AAD Empty
MessageSujet: Re: On monte un projet AAD   On monte un projet AAD EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:34

C'est un très beau projet 0059_G
Je vous souhaite d'avoir bientôt des infos e la SF que tu as contactée pour continuer tranquillement votre cheminement aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

On monte un projet AAD Empty
MessageSujet: Re: On monte un projet AAD   On monte un projet AAD EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:13

Alors vous en êtes où sur ce projet ? La sage-femme contactée est revenue vers toi et vous avez pu discuter ?
En vacances aussi je crois divers107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On monte un projet AAD Empty
MessageSujet: Re: On monte un projet AAD   On monte un projet AAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On monte un projet AAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet ou pas ?
» Mon projet
» c est la petite bebete qui monte...
» mon projet...
» Projet ou pas projet? Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: