Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????

Aller en bas 
+8
chaton
Célinette
Happy Girl
peg
casou1
Cat27
Claire
néo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:44

alors je repose ma question différemment ! moi pas lui donner d'omelette et cie cela me pose pas de problème... le hic c'est pour les oeufs cachés dans justement les gateaux, les crèpes, les pains (car oui dans certains pains ils en mettent) bref ces oeufs cachés !
ça vous en avez donné quand ?? car je préfère attendre et me battre avec lui pour pas qu'il en mange ... et honnêtement surtout me battre avec la gourmandise de mon légendaire sucré mari ... plutôt que de risquer l'allergie ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:44

content103 content103 content103 pour ses 18 ans! allez nathan vient à la maison tu auras une belle voiture couleur oeuf et promis à ta maman pas d'oeufs cachés !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:45

Ben meme si je voulais attendre ses 1 an, la nounou lui a donne de l'oeuf quelques semaines avant (j'avais oublie de lui preciser pas d'oeuf) mais Noah a tres bien tolere, il n'a pas de terrain allergique. Il a du au total en manger 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:48

casou a écrit:
content103 content103 content103 pour ses 18 ans! allez nathan vient à la maison tu auras une belle voiture couleur oeuf et promis à ta maman pas d'oeufs cachés !

content103 ahhh si les oeufs cachés, il en a eu un peu... genre les biscuits, les crepes, tout ça il connait... je peux pas le retenir, c'est un goinfre content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:55

Sabine je vais te répondre (Antinéa t'a répondu)
Luhan est allergique aux blancs, il peut manger des gâteaux et pâtisseries, mais pas de quiches etc
et j'ai attendu 10 ou 11 mois pour lui filer des gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:21

mais donc ce que je comprends c'est que finalement vous n'en donnez pas dans les trucs à base d'oeuf comme quiche et tout ce qui est majoritairement à base d'oeuf mais par contre les oeufs cachés dans gatos, pains and co vous donnez à partir de un an ... voir moins pour les mégas gourmands ! c'est ça ??

bon désolée j'suis ramollie du cervo content103

et nathan la voiture t'attend Adrien te la prête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:23

casou a écrit:
mais donc ce que je comprends c'est que finalement vous n'en donnez pas dans les trucs à base d'oeuf comme quiche et tout ce qui est majoritairement à base d'oeuf mais par contre les oeufs cachés dans gatos, pains and co vous donnez à partir de un an ... voir moins pour les mégas gourmands ! c'est ça ??

bon désolée j'suis ramollie du cervo content103

et nathan la voiture t'attend Adrien te la prête ;)

il est super content et viendra essayer ça en mai ... 0059_G

en tout cas, oui pour mon cas, c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:05

chiara a vraiment manger que quand elle a manger comme nous!

le pain je sais plus quand on a commcneer à lui donner ;)

gateau en tout genre on a commencer vers 10/11 mois ;) et elle a eu sa première ommellette il y a 2 semaines et la 2ème cette semaines ;)

elle aime et pas de réaction!


en fait si il y a eu de l'eczema mais bien longtemps aprés! alors je me demandais quand même! et puis non les dents! une par jour quasiement!!!!!! et donc des quelle nous pousse des dents elle nous fait de l'eczema! et là comme c'est la foli dans la bouche y a une belle crise!

donc j'attend un peu avant d elui redonner pour pas louper les signe si jamais elle fait une réaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:39

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:27

Citation :
Mais donc ce que je comprends c'est que finalement vous n'en donnez pas dans les trucs à base d'oeuf comme quiche et tout ce qui est majoritairement à base d'oeuf mais par contre les oeufs cachés dans gatos, pains and co vous donnez à partir de un an ... voir moins pour les mégas gourmands ! c'est ça ??

Je rejoins ce dit Sabine...les oeufs dans les gateaux c'est differents que tou seul??? Suis ramoli du cerveau aussi


Citation :
Pas de crème dessert, pas de gâteau, pas de jus de fruits

C'est tout ce qu'il y a ici content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:25

content103 content103 content103 caro ... allez la vie est aussi là pour être vécue et donc pour se faire plaisir et cela passe chez nous par l'alimentation ! suffit de voir Adrien gesticuler bras et jambes quand il voit un truc dans notre assiette qu'il ne semble pas avoir dans la sienne content103 content103

alors vive les chocos, les jus de fruits, le pain et tutti quanti

et vive les ramollies du cerveau content093 content093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:25

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:46

si bien sûr ... mais la nourriture ne s'arrête pas qu'à ça !

là par exemple je bave devant mon pain qui lève ... voilà ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:22

chiara adore autant la pomme que le chocoalt ;)


mais c'est parce qu'elle connais les 2 ;)


à l'époque où je lui donnais que des fruit ele voulait plus en entendre parler!


ce qu'elle adore: le poissson! elel se jette dessus! le saumon surotut!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:35

tu as peut être raison tiens ! peut être qu'il en peut plus ! la preuve nous aussi on veut changer !
ohh merci je vais faire ça et tenter de diversifier les textures ... et les aliments en cherchant bien je devrais trouver content103

c'est vrai que les légumes il aime les très très fort en goût ! donc il doit vouloir varier les plaisirs !
allez ce soir curry content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:12

Si je vous disais ce que Nassim mange...!
cornichons (il hurle si je lui en donne pas) c'était l'essentiel de ma nourriture étant enceinte!
olives
tomates
roquefort
poivron
mais
laitue

ça c pour les trucs un peu fort en goût

sinon il adore les légumes , la pomme, les bonbons et le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:13

ET LES PATES BIEN SUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????   Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Comment tout gérer:naissance, déménagement et scolarisation?
» Notre projet de naissance pour le petit Hugo
» pourquoi?
» Pourquoi l'ai-je oubliée??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: