Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envie de m'y remettre

Aller en bas 
+3
Célinette
Claire
Fleur-de-Lys
7 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:33

Eh bien oui...

Avec Antonin qui souffle sa première bougie demain, l'envie d'agrandir encore la famille me chatouille de plus en plus ! Ça fait quelques mois déjà que j'y pense, mais c'est de plus en plus fort...

Même Antoine, je crois que ça le travaille !

Mais bon, j'essaie d'être raisonnable: je viens juste de me trouver (enfin?) un petit boulot qui nous convient, Antoine pense à un doctorat, on a besoin d'un appartement plus grand, Antonin ne fait pas ses nuits...

J'arrive pas à me convaincre...

J'ai les bleus, je veux un autre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:49

Si tu le veux vraiment, les arguments matériels ne tiendront pas longtemps ;)
Alors... vivement le petit 3e content050
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:50

Ah ! si seulement ça ne dépendait QUE de moi... zhom y songe, oui, mais de là à passer à l'acte... pffft !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:54

Arff, des fois ils ont juste besoin de voir que tu es vraiment sure de toi, et ils se laissent entrainer dans l'aventure...
Tu le veux vraiment toi ou c'est plus le blues de voir ton titou qui grandit ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyMer 6 Sep 2006 - 5:27

les hommes changent vite d'avis...
J'en suis l'exemple meme!!

Alors vivement le 3e!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:18

pppffff je te comprends ! je suis pareille en ce moment ! sauf que là c'est moi qui me retiens : pas encore retrouver ma ligne de sirène content103, j'ai aussi envie de profiter encore un peu rien que de mon bibou et j'ai des petits projets sympas pour l'année à venir !!!
Enfin je dis ça et en fait avec mon homme, on ne fait pas gaffe du tout, donc vu mon taux de fertilité (7 grossesses en 3 ans !), il s'en faut peu pour que dans qqs tps je revienne avec une bonne nouvelle content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:03

7 grossesses en 3 ans ??? he ben !

moi j'en reviens pas, sur doctissimo y a une dizaine de mamans qui ont accouché en même temps que moi et qui sont déjà enceintes du deuxième ! waou !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:15

rhooo je te dirais vas-y fonce si tu en as envie... de toutes façons une envie de bébé je trouve ça déjà tellement dur à réfréner, je me demande si c'est possible...
oserais-je avouer que l'idée du petit 3ème nous travaille déjà ?... mimique121 mimique121 mimique121
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:59

si vous en avez envie tous les deux alors en avant ... c est clair qu une envie de bébé trop dur de se l enlever de la tete ...
vivement le ptit 3eme !!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:12

;)

Zhom "y pense" mais il n'en a pas "envie", pas de "besoin", il dit "non, pas tout de suite". "Plus tard". Attendre, toujorus attendre Sad

Et moi je ne pense qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:24

Ah ben moi aussi j'y pense au 3ème. C'est mon mari qu'il va falloir convaincre aussi!!!
En plus je suis sure qu'il angoissera à l'idée que j'accouche dans une autre pièce de la maison content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:54

eh ben.;;je dois vs avouer que là moi, pour le quatrième, j'vais attendre d'avoir pondue la troisième hein (faut être un peu raisonnable quoi!)..en ts cas fleur de lys, même si c'est pas tout de suite tout de suite, ça va veniiiir!
et franchement, si ça travaille, l'idée va faire son chemin et pis un de ces 4, hop!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:02

Hihi !

T'as lu celui-là avant l'autre, hein ? ;)


M'enfin...

L'homme ne doit aps être SI réticent que ça, quand j'ai proposé la pilule du lendemain il a rien dit alors...

11 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:11

Fleur-de-Lys a écrit:
Hihi !

T'as lu celui-là avant l'autre, hein ? ;)


M'enfin...

L'homme ne doit aps être SI réticent que ça, quand j'ai proposé la pilule du lendemain il a rien dit alors...

11 jours ;)
eh vi....c'est mon coté desorganisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'y remettre   Envie de m'y remettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de m'y remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» remettre les chaussures
» envie de bébé 3
» Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?
» pas envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: