Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 envie de bébé 3

Aller en bas 
+3
Naïa
mikacoeur
Vanessach
7 participants
AuteurMessage
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:48

coucou a toutes je me permet de poster la!!!!

je veux un autre bébé bebe mais la nature men empeche


j'avais arreter la pilule fin decembre,et je n'ai eu que des regles abondantes et hyper douloureuses!
c'était la cerazette du coup jai repris la pilule en avril car ca me faisait tellement mal et tellement de pertes que je faisais de l'anemie!!!!! pascontent060

quelqu'un a deja eu ca?????,
je dois faire des controles mais comme je suis isolée en campagne et que mon cheri bosse beaucoup(et que jaipas la voiture ) donc du coup ca recule;
et je sais toujours pas ce que c'est(pas d'endometrie piiiiiiiiiittiiiiiiiiiiiiiiié)

voila voila (ca fait du bien d'en parler )je fais faire un nouvel arret pilule bientot et si ca va toujours pas je consulte en urgence;
Revenir en haut Aller en bas
mikacoeur
A sa place au chaud
mikacoeur


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : semussac 17
Date d'inscription : 19/05/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:52

je ne sais pas trop, je n'ai pas eu ce probleme
je te conseille de réessayer et de prendre un rdv de prevention avant
tu avais des regles regulieres sous pillule? Et avant?
Je te souhaite de tout coeur que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:36

la cerazette est trèèèèèèèès particluière !!! Ca ne m'étonne pas, et ça peut ne rien être de grave, mais bon ... consulte quand meme.
J'ai au ce genre de soucis, enfin .... des cycles hyyyyper irregluiers, un coup abondant, un coup presque rien après ma seconde grossesse.Un coup des règles de 15j tou les 15 j, un coup pas de regles pendant 3 mois, pis de nouveau ça durait 3 semaines, j'en pouvais plus
Et en faite il se trouve que c'était dû à la pilule, je ne sais plus le nom c'était une des plus légère, sans hormones, ni oestrogène, ni progesterone et en faite ce sont ces hormones qui régule (enfin pour mon cas, je n'ai jamais été une horloge, hein...) mais quand j'ai consulté, la gygy m'a dit que c'était ça, donc on est passé à cerazette qui ne possède qu'une ce ces deux hormones, je ne sais plus lequel, c'était un peu mieux, mais pas parfait, et quand j'ai arreté l'allaitemen et repris une pilule microdosée comme avant, mais avec des comprimés de couleur différente tout est rentré dans l'ordre

voili, voilou ! j'espère que ça va te rassurer, ça "peut-être" parfaitement normal avec cette pilule, mais consulte quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:12

Merci merci les filles . Bon suite à un oubli de pilule début juin . Jai eu des règles "normales "donc du coup jai toujours pas fait mes examens . Mon chéri avec son taf galère à m emmenée . Alors fixé un rdv je sais jamais quoi répondre . Et avec mon fils de un an un peu galère à géré tout ça . Du coup suite à ce oubli jai arrêtée pilule voir si ça repart avec saignement normal . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:55

ne perd pas de vue que ton corps doit se remettre au travail suite à l'arrêt pilule et que parfois il déconne complètement. (j'en fais les frais actuellement donc je sais de quoi je parle content050 ). Et que parfois il lui faut un laps de temps plus ou moins long en fonction de chacune pour se remettre correctement en route.
As tu au moins téléphoner à ton gynéco pour lui expliquer un peu le problème?
Il aura peut être des débuts de piste à te donner.

Tu n'a personne qui pourrait te conduire?
A part ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:33

Oui tu as raison . Je vais essayé comme même de prendre rdv . On sait jamais et puis faut pas prendre à la légère. La +fragile partie de notre corp . .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:14

Ça y est ! Youhouou enceinte depuis fin juillet Smile Smile bon les saignement je sais toujours pas à quoi cété dû
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:23

youhou !!! FELICITATIONS alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:34

ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:23

Merciiii les filles . . Bizou mamoune je vois que pour toi aussi cé récent Smile Smile ce sera sûrement mon dernier bébé (vu mon grandâge mdr ) jai hâte de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:29

Félicitations ! Quelle bonne nouvelle ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:46

Félicitations !! ura1 ura1 ura1 0059_G
Mais j'ai une question bête...
Comment fais tu pour le suivi de ta grossesse si tu es "coincée" chez toi ? aav
Revenir en haut Aller en bas
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:05

Merciii merci Smile bin pour l suivi de grossesse cé un peu dur en effet . Après le boulot de papa et yà presque une demi h de route pour aller chez le gygy . . La dernière fois on y est allé à presque 20h (officiellement 19h30. . . On est sorti à 21h . . Sad mais bon si je vais m faire suivre à l hôpital cé presque une heure de route et mon chéri sera obligé de posé une aprmidi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:06

Bouh ! Ce que j'écris mal en + en language sms de +en +
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:05

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





envie de bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé 3   envie de bébé 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de bébé 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de bébé 2...
» envie d'un bebe
» Envie de bébé... mitigée
» Récap envie de bébé - 2010
» Envie de bébé - récap 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: