Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 remettre les chaussures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

remettre les chaussures Empty
MessageSujet: remettre les chaussures   remettre les chaussures EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:23

je poste le sujet là, mais si vous trouvez que ce n'est pas le bon endroit, vous pouvez le déplacer

avec nico, on n'est pas du tout du même avis sur la question de remettre les chaussures de l'un à l'autre

Pour moi, les chaussures à l'usage prennent la forme du pied. Donc, si je remets les chaussures de I à L, le pied de L devra dans un 1er temps, s'adapter à celui d'I. Et j'ai peur que ca "fragilise" son pied (au lieu d'etre dans une chaussure neutre) (j'sais pas si je suis claire mimique121 ). Et c'est le pied qui supporte toute l'ossature, j'ai pas envie non plus que ca lui donne des maux de dos par exemple

et pour Nico, c'est purement commercial.

donc, est-ce qu'il faut lui racheter d'autres chaussures ou pas ? (pour l'instant, il est en chaussons, mais faudra bien y penser pour cet hiver!)

merci.


Dernière édition par annec le Lun 27 Déc 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

remettre les chaussures Empty
MessageSujet: Re: remettre les chaussures   remettre les chaussures EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:31

chez nous on a le meme avis que toi donc on réinvestit
en plus les chaussons de garçon pour une fille c'est pas forcément top en tout cas chez nous c'est tres marquer donc la pov content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

remettre les chaussures Empty
MessageSujet: Re: remettre les chaussures   remettre les chaussures EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:04

je suis de votre avis... sauf qu'il m'arrive de remettre a Clement des chaussures de son frere, car elles sont presque neuves pour certaines content050
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

remettre les chaussures Empty
MessageSujet: Re: remettre les chaussures   remettre les chaussures EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:39

Tout dépend de l'état:
il m'est arrivé de passer des chaussures du grand fils de mon mari à mon fils ainé (genre des chassures de ville q'on lui avait acheté parce qu'on était invités à un mariage et qu'on voulait pas qu'il nous y accompagne avec les baskets informes qu'il se traîne tout le temps: objectivement, le grand avait du les porter 3 fois 6 heures...)

Timothée ayant des chaussures "orthopédiques", c'est forcément du neuf.

Sinon, par principe, je passe pas des chaussures portées d'un enfant à 'autre. D'aileurs, en général, mes gamins usent leurs chaussures jusqu'à la corde, elles ne sont plus mettables ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

remettre les chaussures Empty
MessageSujet: Re: remettre les chaussures   remettre les chaussures EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:41

ici on ne refiles pas les chaussures des uns aux autres, pour les raisons que tu ennonces Annec...en plus, on est du genre à leur acheter un epaire pour l'été, une pour l'hiver, donc, elle sont bien usées...au départ, mon chéri n'était pas trop d'acc' et j'ai fini par le convaincre...si t'as des chaussures d'un pote à lui bien usées tu peux toujours essayer de lui demander de les recuperer et de marcher avec, il verra peut être que c'est pas super....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre les chaussures Empty
MessageSujet: Re: remettre les chaussures   remettre les chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre les chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures
» pas facile de se remettre d'une césarienne
» premières chaussures
» Chaussures
» Les chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: