Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF

Aller en bas 
+2
néo
kinout
6 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:11

Comme vous le voyez dans le titre ma visite chez le gynéco ne m'a pas emballée du tout:
pascontent018
- tout d'abord je rencontre l'anesthésiste qui me prend la tension : 9.5/5, donc elle n'est pas emballée pas le résultat et commence à me dire qu'il ne faut pas vivre à 100 à l'heure, etc....elle me connait même pas et ne sait pas ce que je fais de mes journées !!!! BREF
pascontent184
- ensuite, elle me RECITE (et c'est vraiment le mot) tout son speech sur la péri les avantages, les inconvénients si je bouge, etc....comme cela se passe en cas de césarienne, etc....J'adopte la solutruon de ne pas réagir et répond "oui madame" pascontent149

Ensuite je passe voir mon gynéco avec les résultats de l'écho du 3ème trimestre : et quand il voit le diamètre du crane et du bidon de mon p'tit gars il fait les gros yeux et me dit "j'vous ai dit qu'il avait l'air costaud, diamètre 87 mm" en moyenne à 7 mois et demi les mesures sont d'environ 82 mm.......et là c'est le flip qui commence fou13 fou13 fou13

Il me parle de la radio du bassin et me dit qu'il faut que j'en fasse une à la fin du mois de juillet, BB peut quand même passer dans mon bassin malgrès ses mesures mais il vaut mieux s'en assurrer avant.......je lui refazit comprendre qu'en cas de doute je préfère essayer par voir basse et n'avoir recours à la césa que si BB est en souffrance.....heureusement il est d'accord et comprend mon point de vue !!!!!! seul point positif de ma journée content103

Le problème majeur survient après : mon gygy m'osculte, le col est fermé mais très raccourci, et il commence à sentir la tête de BB qui s'engage doucement !!!!!! Quand il m'a dit ça panique à bord mimique045 mimique045 .
Donc ses recommandations : il faut lever le pied jusqu'au 09/07/05 je serai alors à 8 mois et si BB veux sortir ce sera moins grave pascontent054 .

Il est préssé mon p'ti gars !! En atten,dant il fait toujours auttant de cabrioles mais ça devient de plus en plus douloureux !!! il doit comencer à être à l'étrouit dans mon bidon bebe .

Aoujoud'hui je n'ai donc pas bougé et c'est parti pour 15 jours.....ça va être long !!!!
Voilà pour les dernières nouvelles.....donc la piscine et la plage c'est pas le moment d'y aller alors qu'il fait 27° à 3 heures du mat chez moi et le thermomètre extérieur insttalé dans mon jardin me dit excatement 49.5 °.......un truc de malade !!!!!!! Y'a pas un brin d'air !!!!! silly
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:15

J' ai oublié de préciser, aprs avoir vu que BB commençait à s'engager mon gygy a préférait avancer la date de la radio et notre prochain RDV au 13/07/05......il sera certainement des notres avant le mois d'août !!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:31

Bon ben repos, alors!!! Remarque avec cette chaleur, je ne sais faire que ça, j'ai l'impression d'avoir le sang aussi épais que du mazout...
Allez, courage,, 15 jours c'est rien, si ça peut éviter la couveuse...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:36

Coucou,

Oh ben ca en fait des choses en un rdv! Ils sont vmt pas doués pr prendre les gens en douceur ces docs!

Oui repose toi, c la meilleure solution. Ils t'ont pas dit de stopper les calins?
Mon bb est prévu pr le 28... une vingtaine jour après le tien et je suis deja au repos!
15 petits jours, ca va vite passer!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:44

Et bien tu parles que pour les calins j'ai demandé car mes hormones elles ont du mal à se mettre au repos !!!!content103

Mon gynéco m'a dit que tant que mon col n'était pas ouvert, il n'ya pas de contre indication......j'ai trouvé ça un peu bizarre mais ça me va !!! content103

Par contre je crois que le papa n'est pas rassuré........mais je sais y faire avec lui et il finira par craquer !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:22

Si tu peux continuer les calins c'est super, ne serait-ce que pour ton moral (et ton bien-être content050 )!
Par contre, il me semblait que le sperme pouvait accelerer les choses même si le col est pas ouvert, fallait juste quu'il soit modifié.. Mais je suis pas sûre, je voudrais pas te dire de bêtises, faudrait que les filles te confirme ou pas...

Sinon ben au repos ma belle!!! divers144

Et puis t'en fais pas pour le diametre, je suis sure que la tête de ton bébé sera adaptée à ton bassin!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:11

Pour le sperme, ça ne fait venir bébé que s'il est pret à sortir. Nous, on avait declenché Noa à l'italienne, et essaiera pareil pour Tomy, mais s'il ne veut pas, ben ça ne marchera pas...
Pour ce qui est du col, on y accorde souvent beaucoup d'importance, faut pas non plus se traumatiser avec ça, bébé ne va pas tomber comme une poire blette!!
Ton bébé a un bon gabarit? C'ets coool, ce sera un beau bébé, c'est tout, je suis sure qu'il passera très bien, surtout si on te laisse libre de tes mouvements.
Et pour le rdv chez l'anesthesiste, décidement, ils sont trop forts!!! content103


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyVen 24 Juin 2005 - 7:16

Oui j'avais lu ca aussi pr le sperme... je sais plus trop ou.

Moi aussi g les hormones qui déraillent en ce moment... c fou! content050
Ca dépend tellement des gyneco... celui de ma belle soeur, il est trop bien; Dommage qu'il soit si loin...
Ma belle soeur avait une ouverture de 2cm depuis 7 mois et il n'a jms interdit les calins et sa tite puce est née à 38SA dc c tt a fait raisonnable! Ils ns prennent la tete avec leurs interdictions et le pire c qu'on se sent obligé de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:30

C'est fou comme les suivi de grossesse peuvent être démoralisant quelquefois....
En tout cas en ce qui te concerne : courage! Reposes toi mais essaye de profiter des plaisirs calmes de la vie pour garder ton bb au chaud encore un ti-peu.
bises

khepri et sa grenouille 34 sem
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:39

Finalement, chaque nouvelle prise à part peut paraitre inquietante, mais prises toutes ensemble tout va pour le mieux. Ton bébé a une grosse tete ? Pas grave il va venir avant. Et puis avoir une grosse tete ce n'est genant qu'en cas de siege.
Ton col est raccourci mais pas ouvert, tout va bien, il faudra bien qu'il se raccourcicsse un jour ce col, les gynecos ne sont jamais contents... Aussi bien dans un mois ton col sera toujours fermé il te dira "ah zut il s'ouvre pas ce col" ???? Ben alors expliquez nous comment il faut qu'il soit le col pour que le gyneco soit satisfait ?
Si tu as tendance à avoir la tension faible, je t'encourage à eviter au maximum la péri, parce que ca pourrait te faire tomber dans les pommes (et c'est quand meme mieux d'etre lá pour la naissance de bibou).
Voila je trouve que tu peux etre fiere de toi, tout va bien, c'est une super grossesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptySam 25 Juin 2005 - 9:33

C'est vrai que dans l'ensembvle je n'ai absolument pas à ma plaindre car ma grossesse se passe super bien.........à tel point qu'il ne me tarde pas forcément que BB sorte et que je pense déjà à lui faire un p'tite soeur.... 0059_G

Pour la tension c'est en effet la péri qui me fait peur, j'en ai parlé avec ma SF elle m'a dit de bien le préciser afin qu'on me file du glocuse (je crois) en même temps voir avant pour ne pas tomber dans les pommes. mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF EmptySam 25 Juin 2005 - 11:08

Ben de toute façon, ils te mettent toujours du glucose dès qu'ils te posent une perf, surtout avec la peri (et d'ailleurs, en général, ils en profitent pour te mettre des ocyto, sans même t'en parler...).
Si tu peux l'eviter, ce serait bien, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF   Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite gynéco à J-15
» Visite du 8eme mois hier
» visite gyneco après naissance
» De retour de chez ma gynéco
» 1er RV chez la gynéco cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: