Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:01

Bonnes fête à vous toutes, mamans et futures mamans du forum maman nature !!!! Pour toutes les petites jeunes femmes qui se sont vues se transformées au cours des mois et qui ont vu écclore une nouvelle femme plus forte que tout, pour toutes celles qui ont fait le choix de donner à leur fils ou leur fille un compagnon de jeu et, mieux encore, un compagnon de vie, à vous toutes : BONNE FETES !!!!!!! Et bonne journée ensoleillée! nature49 love

Et pour faire une différence entre ce post et celui que j'ai laissé sur MAG, je vous ai trouvé un joli poème rien que pour vous :

"A toutes les mamans du monde
Qu'y a t'il de plus beau que les yeux d'une mère ?
Quand son regard déverse vers soi tout son amour.
On ne voit que son cœur qui nous est grand ouvert
Pour mieux nous protéger de tous les mauvais jours.
Qu'y a t-il de plus doux que la voix de maman ?
On dirait le murmure d'une belle rivière
Ou la tombée de feuilles emportées par le vent.
Elle rassure, elle console elle chasse nos misères.
Qu'y a t-il de plus tendre qu'une de ses caresses ?
Quand sur nos cheveux elle pose délicatement sa main.
On dirait qu'elle a peur que son geste nous blesse,
Pourtant si elle savait comme il nous fait du bien.
Qu'y a t-il de plus cher que d'avoir sa maman
Qu'importe si les années ont blanchi ses cheveux.
Qu'importe si la vie à changé son visage.
Elle restera pour nous jolie éternellement.
Et si malheureusement elle n'est plus avec nous
Qu'elle est partie là haut, vers d'autres destinées.
Regardez dans le ciel, oui là, la voyez-vous
Cette étoile qui brille à droite de casiopée ?
C'est elle, c'est maman, qui veut nous protéger." 0059_G

Poème emprunté à Marc Prudhomme (via internet)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:36

Merci beaucoup Marie!! Bonne fête à toi aussi et à toutes!!! Vive nous!!! fete32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:57

Oui, bonne fête à nous toutes!!! abc
Merci Marie pour ton joli poème.
Je me languis d'avoir mon 1er collier de nouilles ou l'empreinte de la main de mon Samuel sur une feuille blanche 0059_G !!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:29

Ahhhhhhhhhh, le tableau de nouilles ou le beau porte bougie qu'on devra exposer "fièrement"!!! JE crois pas qu'une seule d'entre nous va y couper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:53

Je disais justement ce matin à mon mari que si l'année prochaine il oublie le fameux collier de nouille ou la fleur séchée ou encore le tableau en feutrine, je me permettrait de lui sucrer aussi le cendrier en pâte à sel !!! content103 La menace a fonctionné : il a pris un air effrayé et a promis, on verra bien dans N+1 !!!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:59

content103 Marie!!!
Ah oui j'espere qu'on va toute y avoir droit, on aura toutes notre larme à l'oeil en se disant qu'est-ce-que c'est passé vite alors!!!

Allez j'arrete, sinon je vais craquer car je sens dejà la fin approcher!!! Snifff!!! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:02

Pour le collier de nouille,faudra attendre un peu, au moins la mater, et rien qu'à l'idée qu'ils vont déjà aller à l'école, vous allez fondre en larme (j'en sais quelque chose!!! pascontent060 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:09

Vous avez bien raison les filles... Rien que cette idée est destabilisante !!! J'ai lu ds mon dossier d'inscription à la clinique qu'il y a une association qui passe ds les chambres qui propose des photo de bibouille et une empreinte de pied... ça commence déjà !!!! T'inquiète Claire, moi aussi j'ai la larme à l'oeil, ça en devient gênant. D'ailleurs j'ai aussi envie de pleurer à cause du MP que je t'ai laissé à propos de samedi : je suis tellement déçue et angoissée ! Claire-jelly (ouh ... c'est pas commode !), je crois que mes meilleurs souvenirs de collier en maternelle c'était le collier de pépins de melon : je vous le conseille content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:15

T'inquiete Marie ce n'est que partie remise, surtout repose toi bien, vraiment c'est l'essentiel!!
Et le collier de pépin de melon je connaissais pas content103 , faut croire que les maitresses d'école rivalisent d'imagination!!!! content103
Par contre un bon melon bien frais je dis pas non....ro la la, c'est fou je fais que parler boufffe!!! Mais là c'est parce-que j'ai soif!!!

Et pour l'école Claire, j'apréhende déjà la mater alors le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:45

Ma puce m'a réveillé ce matin en murmurant: bonne fête ma mamaoune que j'aime.Puis elle a embrassé son frangin qui tétait goulument.
Ensuite, elle est allée me cueillir des fleurs dans le champ d'en face, et m'a fait chercher mon cadeau(qu'elle avait pris soin de ne pas cacher trop bas pour preserver mon dos)...
C'était un RAVISSANT mobile en terre cuite(bastas les colliers de nouilles)avec une jolie carte.
Ensuite mon loupiot est venu, tout gené comme à son habitude, me dire en chuchotant et sur la pointe des pieds qu'il m'aimait, et mine de rien il a tendu son cadeau en regardant ailleurs(quel séducteur....)
C'était un petit présentoir en métal avec 3 petits pots de verre et des herbes aromatiques qu'il avait semé et arrosé avec amour à l'école.......
J'ai fondu, suis vraiment heureuse
content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:18

Iza, je comprend que tu aies fondu, rien qu'à l'idée que l'année prochaine ce sera mon tour ( avec les cadeaux de l'école, et Noa qui s'exprimera mieux), j'en ai le coeur qui se serre.
Tes enfants ont l'air vraiment adorables et fous de leur maman aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:20

Rooo c'est magnifique la fete de smere smoi il est encore petit il y a meme pas pensé et ma mere n'a meme pas eu l'idée de faire quoi que se soit pfff!!!!!!
Je l'ai recupéré hier peut importe et puis j'ai pas pensé a la fete des meres avant de lire mes mails!

Dommage peut etre un jour quelqu'un y pensera vivement l'ecole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!   Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Papotage entre futures mamans pour Juin...
» Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?
» Les futures mamans en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: