Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty
MessageSujet: Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...   Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:03

Comme vous le savez surement, je viens de finir mon 1er module en formation d'animatrice de chant prénatal. Il y aura un 2e module sur la pédagogie, mais aussi un module "développer ses pratiques" qui est libre (7 propositions au choix).
Ces modules sont très enrichissants et du coup, je voulais vous les présenter au cas ou certaines d'entres vous serainet interessées pour les faire, sachant que c'est sur 2 jours.
Il y a donc entre autres:
- Portage et balancements
-relaxation
-continuer avec les bébés (le chant avec bb)
Je vous laisse la plaquette en photo
Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Formationchantprenatal20059si.th
Je pense faire relaxation et continuer avec bb... Les formatrices sont extraordinaire, on se sent entre amies et pas en cours... C'est vraiment super.
Pour celles que des cours de chant prénatal interessent, vous les contactez sur le numéro de l'association.... Vous pouvez dire que vous venez de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty
MessageSujet: Re: Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...   Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... EmptySam 30 Avr 2005 - 16:42

Ils sont juste sur la région parisienne ou bien sur toute la France ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty
MessageSujet: Re: Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...   Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... EmptySam 30 Avr 2005 - 16:44

Ben malheureusement c'est simplement sur la région parisienne, mais si tu veux suivre des cours de chant prénatal, l'association pourra surement te donner des adresses sur toute la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty
MessageSujet: Re: Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...   Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... EmptySam 30 Avr 2005 - 16:48

Je les contacterai pour vois si ils sont au moins sur Lyon, on ne sait jamais, et puis si ce n'est pas pour mon tit Lion ce sera pour le prochain....

au plus ça va au plus je comprends pourquoi une fois tu explqiuais que pour ton deuxième tu voulais plus choisir ta façon d'accoucher.. je me rend s compte que je me suis pas préparer pour le premier... on verra alors pour le suivant..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty
MessageSujet: Re: Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...   Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... EmptySam 30 Avr 2005 - 16:52

Attends, ton 1er n'est pas né, tout n'est donc pas joué, voyons, et tu as déjà fait pas mal de choix, comme refuser des examens, et ça c'est s'approprier sa grossesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty
MessageSujet: Re: Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...   Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... EmptySam 30 Avr 2005 - 16:53

C'est vrai que ça n'a pas été facile de dire non au tritest.. je vais faire du meiux que je peux.... ce sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty
MessageSujet: Re: Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...   Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... EmptySam 30 Avr 2005 - 16:56

Ce que tu fais, tu le fais avec amour, donc c'est forcément bien!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty
MessageSujet: Re: Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...   Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Papotage entre futures mamans pour Juin...
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?
» Les futures mamans en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: