Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les futures mamans en vacances...

Aller en bas 
+4
Happy Girl
chlamy
Claire
Gaëlle
8 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:54

Alors qui part cette année avec bébé en plein mois d'Aout pour la plupart ça risque d'etre compliqué NON?
Je pars dans 8 jours et je suis suepr impatiente de me taper 400km grrr!!!
C'est pas la mort encore c'est super tranquillej'ai aps de gros soucis avec ma puce mais je me souviesn pour le premier en pleine canicule j'ai contracté tout le long c'est pas pour autant qu'il est sorti plus vite!

Qui a prevue de partir? quand? des recommandations peut etre? et puis vous ferez beaucoup de KM? voiture, train, avion???

Je suis curieuse mais on med it que je suis une extra teressetre de vouloir partir enceinte alors ils me font flipper les gens!
Je vois mon gygy demain je vais lui demander, mais bon je sais qu'il faut que je fasse beaucoup de pose...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:56

Ce serait peut etre mieux quand même pour toi de partir en train...
Nous,n ous ne partons pas, d'abord parce Tomy arrive normalement debut aout, mais je le prévois plutot pour fin juillet, ensuite parce que Cedric n'aura pas de congé avant son congé pater (on prefere etre ensemble quand bb sera là) et puis en plus, on demenage juste apèrs la naissance, donc, on a des travaux à finir... On va prendre le soleil en banlieue, c'ets pas grave, on a un jardin, aussi bien ici que là ou on déménage divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 9:51

Je suis al seule a avoir le permis chez moi mon homme le passe en c emoment et il viens de demissionné de son poste pour reprendre un nouveau boulot le mois prochain donc dur dur....

Je connais la route par coeur mais le train c mission impossible nous avons une maison en pleine campagne en Bretagne sans transport en commun...apres c pas facile de gerer les sortie c meme quasiment inexistant, et la location on en parle pas j'ai pas les moyens je me suis pas acheté une voiture neuve pour pas la sortir...LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 9:56

Je te donnais jsute mon avis, après tu fais comme tu le sens. Essaie de t'arreter toutes les 2h ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:19

Nous on pars pas non plus, parce-que mon chéri n'a ses vacances qu'en aout (ça tombe bien content050 ), et je sais pas si je me sentirais de faire plusieurs heures de voitures ou de train!
Mais bon, on a la plage pas loin, donc on ira faire trempette le soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:40

Claire a écrit:
Je te donnais jsute mon avis, après tu fais comme tu le sens. Essaie de t'arreter toutes les 2h ou plus...

Non mais en faite je pensais faire des pauses toute les heures pour en meme temps souffler parce que je pense pas qu'Ethan apprecie plus que ça de rester 400km en voiture le pauvre...
J'ai appris un truc encore mieux un ami nous accompagne donc c génial je pourrais ronfler derriere au pire genre la fille qui part a moscou...LOL!!!

Moi je suis déçus j'espere que mon homme aura au moins un CDI d'ici aout pour prendre un congé pater! pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:46

De mon coté pour les vacances on va en passer un bon bout dans notre coin en Alsace mais on a aussi un mariage mi juillet à Hambourg et ça fait 600 km alors gygy a dit à priori il n'y a pas de contrindication mais faites l'aller-retour sur 4 ou 5 jours plutôt que sur 2. Donc on a prévu du tourisme vert en y allant et si finalement je ne me sens pas d'y aller et ben mon chéri ira marier ses amis tout seul mais en express! Et après je descends dans le sud 15 jours mais en avion car le trajet ne durera que 3 h en comptant la correspondance à Paris. Mais c'est pareil si je ne le sens pas et bien je me contenterai de la piscine découverte content050

Donc on va faire plutôt au feeling. Mais dans ton cas si en plus il faut que ce soit toi qui conduises je te dirais bien d'écouter ton corps et si ça va bien tu y vas l'esprit tranquille mais si tu ne te sens pas super ne te mets pas trop de pression non plus d'autant que tu n'as pas la contrainte d'une réservation.
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:08

Nous non plus on ne part pas cette année !!! D'abord parceque bb arrive tout début août et Jean-Louis n'a pas de congés avant congés pater (il a débuté son boulot actuel il y a 4 mois) ! En plus, tous les sous sont passés dans l'arrivée de mistinguette et ensuite parceque j'aurais bien trop peur de devoir accoucher ailleurs en catastrophe ! Et puis, vu mon état baleinesque actuel, je ne me vois pas non plus vraiement profiter de réelle vacances comme je les conçoie (en espagne, la plage, les sépias, les paellas, ou la lozère et ses longues ballades à la recherche du loup du Gévaudan content103 ).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:15

Moi, je suis très train car je n'ai pas de voiture et que la conduite m'emm... et que les enfants sont malades en voiture...

Dans notre 'malchance' de mamans d'aout, je suis une des plus favorisées puisque, moi, c'est pour la toute fin du mois.
Notre programme :
20-28 juillet : nos enfants sont gardés par mes parents et nous prenons une semaine en amoureux à Paris ou pas loin (transports en commun)
28 juillet-10 août : vacances tous les 4 à Dinard (train puis plage : le pied !)
10 août : retour à Paris pour attendre le bébé
18-28 aout : mes beaux-parents nous gardent les enfants pour que nous soyons un peu seuls avec le bébé

Bref, un super été ! vivement le congé mat' le 7 juillet !!!

fete03

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:17

C'est un super programme Gaelle Marie, tu n evas pas t'ennuyer, et si c'ets le cas, tu peux toujours nous filer un coup de main pour déménager!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:30

YOUHAAAAAAAAA la chance Gaëlle moi j'ai qu'un bibou mais j'arrive pas a m'en separer pour els vacances encore les WE chez les grand parents ça va mais plus je suis pas encore prete!

J'ai même refusé de le donner au mois d'aout a ma mere j'ai peur qu'il comprenne pas en rentrant de voir une nouvelle petite fille dormir dans la chambre de papa maman j'ai peur qu'il se sente exclu... enfin je psychote sur son psychisme a 200% tout dependera de quand j'accouche au vue des dernieres visite si oui ou non j'aurais une cesa la je pense que je serais plus capable de le laisser partir ma mere reviendra de Bretagne en express j'espere des que j'accouche!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:29

Salut tout le monde,

et bien nous on ne sait pas encore ce qu'on va faire, BB est prévu pour le 9 août mais il peut aussi se pointer avant.....

De toute façon on fait construire, donc point de vue finances on va être limités......mais j'habite à Bordeaux donc je peux aller facilement à la plage (enfin tout est relatif car il faut quand même monter les dunes......) et puis on espère pouvoir aménager fin aout.

Seulement mon mec voudrait quand même que l'on parte un peu, peut-être dans le pays-basque une fois que BB sera né.....à voir.

En ce qui me concerne j'ai surtout prévu de squatter la piscine de mes beaux parents........ça sera déjà de bonnes vacances.

voilà le prog de cet été, mais l'évènement phare reste quand même l'arrivée de mon petit coeur !!!!!! Alors ce sera mon plus bel été !!!!

Biz

Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:04

T'as raison, c'ets la plus joile façon d'avoir du soleil, en tout cas dans le coeur aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 17:22

pour ma part vu où j'habite j'ai l'impression d'etre en vacances toutes l'année content050

en plus mon chéri doit travailler un peu pour faire ces dates deja qu'il ne fait pas un gros festival au mois d'aout a st malo pour seulement travailler le we et rester pres de moi 0044_G

j'espere seulement que le bebe ne va pas arriver trop tot car c'est les vieilles charrues (un autre festival) et là je sais pas s'il pourra vraiment se liberer!!! pascontent190

sinon gaelle tu viens en bretagne où ça??? peut etre que je suis curieuse ange clin doeil mais c'est peut etre pres de chez moi!!!!
je pourrai 0082_G avec ma guitare!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:31

Je vais pres de St Brieuc on a une maison la abs dans un totu petit bled mais la faut etre du pays pour connaitre...

je pars le 7 ou le 9 jusqua la fin de la semaine d'apres odnc en gros 10 jour le pied!!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMer 25 Mai 2005 - 6:53

coucou gaelle

bon ben si tu veux
bien sur sans te forcer la main
je comprendrai que tu n'ai pas envie de depasser le stade d'internet
et ben on peux se voir comme en plus en juin je vais a guigamp souvent pour mes cours de prepa a l'accouchement c'est pas tres loin

a toi de voir!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyMer 25 Mai 2005 - 7:00

HO YES!!!!!!
Moi je veux bien!!!!!!
Guinguamp c'est tout pres de chez moi je suis a Lanvollon!
La route est coupé il la reofnt c relou ej dosi fair eun big detour mais se serait sympa de se fair eune rencontre j'adore guinguamp en plus!!! bref je vais pas raconter ma vie mais faut se planifier ça..

Je pars pas avant le 7 voir le 9 au pire!
Je te filerais mon numero de tel la bas pour qu'on s'organise!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:02

ok pas de prob dis quand tu peux et je t'envoie mon numero de fixe et de portable en mp dans les jours a venir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Les futures mamans en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans en vacances...   Les futures mamans en vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures mamans en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Papotage entre futures mamans pour Juin...
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: