Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Papotage entre futures mamans pour Juin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëllle
A peine arrivé
Gaëllle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:20

Comme promis j'ouvre le post des futures mamans pour le mois de Juin.
Et j'en fais partie, youhou...
Donc moi je dois accoucher le 08 juin normalement, après je sais pas trop comment ça va se passer.
Pour mon premier j'ai accouchée après rupture de la poche des eaux à 39SA!
Donc nous sommes dans le 7ème mois et j'attends avec impatience ma derniere échographie, juste pour pouvoir comparer mon loulou avec son grand frère, plus ou moins gros?? Mystère levé le 10 avril au matin...

Et vous les autres mamans de juin, z'êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:07

Coucou!

Moi future maman de mon 1er bébé, une petite fille prévue pour le 19 juin.
J'ai passé une écho vendredi, ma petite princesse va bien, pèse 900g, est maintenant en siège (position courante dans les utérus malformés comme le mien m'a-t'on dit).

Dans 2 jours, je commence le troisième trimestre, déjà!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:55

Coucou!!

Ici tit bébé est un tit garçon et sa naissance sera pour la fin juin donc on verra bien quand il nous montrera sa frimousse... content050
Choupinette, je suis comme toi, je trouve que ça passe super vite!! Je ne sais pas encore si je vais faire la 3ème écho début mai, on verra bien... mimique121
Gaelle, on pensera à toi le 10 avril... aav

Chouette ce post!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllle
A peine arrivé
Gaëllle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:52

Ah les mamans de juin vous voilà!!!
Déja 900gr choupinette! Ben ça pousse hein, mais ça m'étonne pas il grossisse a une vitesse a partir du 3ème trimestre...
Mon premier loulou était a 1kg620 a l'écho des 32 SA, on verra a combien est son petit frère.
On dit que le poids du bébé à terme est égale au poids de l'écho des 32 SA X 2!!
Comment j'ai hate pour l'écho.... j'ai l'impression que les jours qui arrivent ne passent pas.
C'est long......................

Sinon vos bébés ont déja leur tit prénom??
Moi le mien a priori ça sera LIAM !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:17

Gaëllle a écrit:
LIAM !

J'aime beaucoup!
(Par ailleurs, Liam Neeson, très bon acteur! content050 )

Oui mon tit bébé a déjà son prénom que nous dévoilerons à la naissance. ange clin doeil

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:22

C'est super mimi Liam 0001_G C'est frais et concis aav

Ici aussi prénom choisi aussi mais comme Choupinette, c'est top secret confidentiel jusqu'à la naissance content050 (même si on a beaucoup de pression du FBI familial content103 ) Enfin, on l'a quand même dit aux futurs grands-parents 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:09

ouais et moi j'attends toujours Lunerose content103
je t'ai dit que je dirai rien

déjà j'ai un scoop c un ptit gars ou alors j'avais louper le post ou tu le dis, ça m'étonnerai pas vu que je perds un neurone par grossesse content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:43

content103 content103 Minou, ne lis pas la réponse à ce message, ça va pas te réconforter car je l'ai dit sur le fofo et en plus tu m'as félicité content103 content050 (cf post, demain c'est ma 2ème écho... )
Pour le prénom, j'ai pas encore été assez harcélé pour le dévoiler content107 content103 Non sans blague, je le dirai bientot, promis 0059_G (et là Minou tu vas me dire, mais pourquoi attendre???? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllle
A peine arrivé
Gaëllle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:48

Coucou les filles!!
Alors des tites nouvelles de moi, pas de soucis, visite du 7ème mois bien passé, col OK, et HU à 26cm, il pousse ce petit loulou.
Mais une tite interrogation quand même, vous raconte ma mésaventure d'hier:
- Hier au lit avec mon homme après avoir regardé Léon, me propose de .... bref vous imaginez bien. MDR
Ensuite on parle un peu et je calculais que c'était a cette période là pour mon ancienne grossesse que j'avais eu des contractions et m'étais retrouvé hospitalisé puis classé MAP (Menace d'Accouchement Prématuré).
Ensuite l'heure de fermer les yeux, mon homme est malade, nez bouché, imaginez les ronflements!!!
Bref, une contraction, pas douloureuse hein, quoique douleur de règle quand même!
Je me dis ah tiens j'aurai pas du parler d'hospitalisation!! LOL.
Puis une autre contraction, 3 min plus tard, et ainsi de suite, de 23h20 jusque 00h et quelques!!
Je me dit c'est pas possible, c'est moi qui les provoque, etc etc... je me détend le plus possible.
Je me tourne sur le coté, je les sens moins que sur le dos. Mais du coup je sens moins mon ventre durcir, mais plus la douleur de regles qui accompagne.
J'essaie de , bobo a intervalle régulièr, mais je me retourne pas pour voir l'heure, mais facile toutes les 5 min! Trop crevée pour aller prendre un spasfon!
A 2h30, je dors toujours pas vraiment, j'ai somnoler on dirai, mon homme ronfle toujours. grr.
Je me remet sur le dos, voir si j'ai toujours des contractions, et là hop ça le refait, flute!
Mais je me retourne et fini par m'endormir.
Ce matin réveiller a 7h45!! Super, pourquoi si tôt?? Bref, je pense plus avoir de contractions, enfin je les sens moins quand je suis debout quoi.
Juste que parfois debout ou assise je sens mon loulou qui appuie vers le bas et soit ça fait un tit pic sur la vessie soit une tite décharge électrique!
Mais c'est plus toute les 3 ou 5 min, c'est beaucoup plus espacés.
Une sacré frayeur n'empeche...
Mais là ce matin je sais pas quoi faire, je continue de vivre ou je m'inquiète de savoir si cette série de contractions a jouer sur mon col???
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:53

Coucou Gaellle!

J'ai trop peu d'expérience pour te dire quoi faire en cas de contractions.

Il paraît qu'il est normal d'en avoir de temps en temps à partir du 7è mois.
Cependant, si elles te semblent trop fortes et trop fréquentes, tu devrais peut-être aller aux urgences maternité, au moins tu seras fixée.
A ta place, c'est ce que je ferais.

J'en ai eu une, pour la première fois la semaine dernière pendant la nuit.
Ventre qui durcit avec douleur de règles. Ca a duré environ 10 secondes et ça ne me l'a fait qu'une fois, alors je ne me suis pas alertée.
Il faut dire que l'appart était en travaux et que j'ai peut-être un peu trop forçé physiquement pendant la journée. Bref, j'ai compris le message!

J'attend de tes nouvelles.

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:14

Alors Gaellle, des news? J'espère que ça va.

J'ai eu ma visite prénatale hier par deux internes.

Entre celle qui ne trouvait pas mon col et est restée à fouiller ce qui m'a paru au moins 10 minutes dans mon vagin en demandant à l'autre :"c'est ou? En bas? En haut?", et l'autre qui a confondu anus et vagin avec la sonde écho il a fallu que je lui dise qu'elle faisait fausse route... content103 Enfin, il faut bien qu'elles apprennent!

Tout va bien.

La gynéco est arrivée en fin de consultation pour vérifier le tout, et je lui ai parlé de la contraction que j'ai eue la semaine dernière.

Voici ce qu'elle m'a dit Gaellle: entre la 28è et la 30è semaine à peu près, l'utérus a tendance à vouloir reprendre sa taille d'avant grossesse.
On a droit à 10 contractions par jour, au-delà, il faut consulter.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre futures mamans pour Juin...   Papotage entre futures mamans pour Juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entre futures mamans pour Juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Pas de reve bizarre chez les futures mamans??
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?
» Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: