Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quoi lui donner? Je suis un peu perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Quoi lui donner? Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Quoi lui donner? Je suis un peu perdue   Quoi lui donner? Je suis un peu perdue EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:56

J'ai commencé à donner des purées à Héloïse depuis environ 2 semaines. Elle mange un peu mais pas avec gros appétit.
Par contre elle est hyper interessée par tout ce qu'on met en bouche. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé avant ses 6 mois. J'aimerais pouvoir lui donner des choses à manger qu'elle pourrait tenir en main et mettre elle-même en bouche mais je n'ai pas trop d'idées, à part les biscuits mais je trouve ça bof bof.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Quoi lui donner? Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Quoi lui donner? Je suis un peu perdue   Quoi lui donner? Je suis un peu perdue EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:09

abricot chez moi cela marche du tonerre donc tous les fruits comme ça qui bien mûrs sont souples : framboises aussi il adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Quoi lui donner? Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Quoi lui donner? Je suis un peu perdue   Quoi lui donner? Je suis un peu perdue EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:26

Ok,super. J'avais pas pensé aux fruits en fait puisque j'ai commencé par les légumes!
Et Adrien n'a pas de problèmes pour machouiller ça? Et pour le reste tu lui donnes des purées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Quoi lui donner? Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Quoi lui donner? Je suis un peu perdue   Quoi lui donner? Je suis un peu perdue EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:41

je lui donne des purées ! il adore courgettes, haricots, carottes ....
et quand on mange je lui donne aussi à sucer ... bon il doit régulièrement tousser car il en mange mais cela le fait rire ! enfin après avoir craché ! donc il suce des radis, des haricots, des courgettes, il adore !

sinon pour les fruits il nous reste juste la peau ! il est assez top là dessus !
et si c'est trop dur ... vu qu'il a pas de dents, il suce et aspire le jus ! mais les abricots et framboises ... il suce, machouille sans dents et hop il mange ! et on en retrouve pas gouttes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi lui donner? Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Quoi lui donner? Je suis un peu perdue   Quoi lui donner? Je suis un peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi lui donner? Je suis un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute perdue, je ne sais plus trop quoi donner
» je suis perdue ...
» je ne sais pas quoi donner ni quand?
» Quand donner à manger le soir et quoi?
» Je suis perdue :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: