Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp Empty
MessageSujet: Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp   Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:33

http://www.bioself.com/fr/produit/produit_a_fr.html
Qui connaît cet appareil? Selon ce que j'ai compris, en gros c'est un thermomètre qui enregistre tous les cycles? Quelqu'un l'a déjà testé?
Sinon j'ai aussi entendu parler du "Persona", ça fonctionne avec des bandes sur lequel il faut uriner pour déterminer l'ovulation.
Mais comme je n'ai pas encore eu mon RDC, je ne sais pas si ça servirait à quelque chose... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp   Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:04

JE ne connais pas mais je m'etais renseignée sur Persona pour tomber encetne. Finalement, je ne l'ai jamais acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
juliedeaix
Construit son nid
juliedeaix


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp   Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:51

Nn je ne connais pas c'est la première fois que j'en entend parler
Revenir en haut Aller en bas
http://juliedeaix.skyblog.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp   Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:17

J'ai utilisé pendant 3 ans le personna comme méthode d'espacement des naissances.
le premier mois l'ordinateur te demande 16 fois de faire un test urinaire, et les suivant autant qu'il le faut (jusqu'à 8 maxi) pour déterminer ta plage de fertilité (ou mieux s'il arrive à repérer ton jour-J d'ovulation ce sera d'autant plus fiable)

Quand nous avons voulu un enfant... je m'en suis servi d'aide à la conception... Antoine est arrivé du "premier coup".

j'en étais TRES contente.

le "HIC" c'est qu'il faut avoir eu son RDC, qu'il ne faut plus allaiter, et avoir des cycles compris entre 21 et 35 jours (plus ils sont réguliers mieux c'est pour la fiabilité des résultats.

PS: Il y a eu une "affaire" Personna parce que 8 lots de bandelettes ont été retiré de la vente...

Je ne connais pas l'autre appareil.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp   Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît l'appareil "bioself"? (methode de temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methode billing, courbe de temp ?
» La planete des alphas, qui connait cette méthode ?
» qui a essayé la méthode "patch"?
» Ma nouvelle méthode (suite du post "j'en ai marre du co
» Bioself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: