Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel est en chemin......

Aller en bas 
+27
Arya
Mandy
lumière
valy
paloganada
rélie
Lierre
Chantal
aud
maïfe
chaton
sandra
Antinéa
mia
maman Ca-o
Yaël
lou-anne'mum
Happy Girl
casou1
froski
Gaëlle-Marie
Fanys
Célinette
Majka
Claire
miniyoute
kinout
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 6:14

Merci David pr ttes ces nouvelles, ca fait vmt du bien.

Par contre, je les hais ces sages femmes (a part 2...), comme elle manque d'expérience, de psychologie, d'humanité tout simplement! Comment peut-on faire du chantage??
Qu'ils vs laissent tranquille!
Le séjour a la maternité, il n'y a rien de pire je trouve...

Bon courage et bon ménage mimique121, si je n'habitais pas si loin, je serais passée vous donner un coup de main avec plaisir. Je sais trop ce que c'est...
Comme le dit Yael, après on apprend a faire le minimum...

enormes bisous a vs 3, m'en vais voir les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 6:20

alors je reviens vs donner mon impression sur els photos: il est vmt beau votre fils! Une vraie merveille 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 6:40

il tout beau et serein!!!!

bon courage pour cette sortie!

...au fait bien dormi david divers093 divers156
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:22

David, merci pour ces nouvelles et pour les photos.
Je suis ravie que Gabriel ait l'air si serein dans tout ça.
Je n'aurais qu'un seul conseil : AMOUR. Maintenez un cocon d'amour entre vous trois et vous verrez que vous serez plus fort pour imposer ce qui vous vient naturellement comme bon pour votre bébé.
et bon corage pour le ménage....

aav
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:27

Salut
Je viens de lire toute vos mésaventures. Pour avoir la montée de lait de lait il faut qu'elle stimule un max ses seins, elle peux aussi prendre de la tisane galactogène et surtout éviter de stresser. Je suis passée par là, je sais que ce n'est aps facile surtout à cette période où parfois la petite dépression post accouchement arrive. Si vous devez donner des complèment au bébé peut être pouvez vous utiliser une tasse plutôt que le biberon pour pas qu'il y ai confusion sein tétine.
A bientôt et bon courage
Aud
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:33

ohh mais oui signez une décharge !
allez, un peu de courage et osez être ses parents et donc ... haut les coeurs : prenez une sf qui viendra vous voir chez vous !

pauvre camille ! mon dieu pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:27

C'est toujours aussi décevant de prendre conscience des conneries qui se disent et se font encore concernant l'allaitement dans les mat...
Ca m'a ramenée 5 ans plus tôt (dans la mienne le papa était considéré comme une "visite" et invité à ne pas se être trop présent...)
J'espère que Camille a le moral et ne se laisse pas convaincre que son bb est malade... C'est le personnel qui est malade de se comporter aussi mal Rolling Eyes
...Heureusement qu'il y a qd même 1 ou 2 SF qui remontent le niveau Smile

ET sinon, Gabriel... quel petit amour 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:41

Merci encore David de nous tenir au courant au fur et à mesure.

Les compléments qu'ils veulent donner à Gabriel (et d'ailleurs qu'ils ont déjà donné) c'est exactement ce que je craignais: il ne faut absolument pas lui en donner. L'allaitement c'est la loi de l'offre et de la demande si on peut dire: moins le bébé va téter moins la maman va faire de lait donc forcément, ce qu'il tète sur le bib il ne le tète pas sur les seins de Camille!!!

Je sais que c'est difficile mais il faut arriver à être ferme avec eux et si ils gueulent vous avez qu'à leur dire d'aller faire une formation sur l'allaitement!!! C'est quand même un monde qu'on donne de si mauvais conseils en France, ah je suis remontée là!!!

Prenez contact avec votre animatrice LLL c'est exactement ce qu'elle vous dira, mais surtout elle va pouvoir aider Camille dans la mise en route de son allaitement...

Et quoiqu'en dise le médecin: partez!!!!! C'est terrible d'entendre: "de toute manière on va être obligé de vous garder"!!! Vous n'êtes obligés de rien du tout!!! C'est pas possible comment on infantilise les parents, comme si ils étaient pas capables de s'occuper de leur bébé, ça n'est pas à eux de prendre la décision, eux ils doivent juste vous dire ce qu'ils en pensent mais ça s'arrête là, un point c'est tout!!!

Bon j'arrête là car sinon je vais en écrire des tonnes mais ça m'énerve TELLEMENT de voir comment ils peuvent induire un allaitement foiré juste parce qu'ils se pensent être les maîtres du monde!!!!!!!!!! pascontent157

Juste une chose: Camille a ça en elle, comme nous toute elle est faite pour être maman... L'allaitement elle a ça en elle il faut juste l'aider à trouver la force de puiser tout ça dans son fort intérieur...

Merci encore pour les nouvelles, maintenant on attend la suite évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:21

oh lala j'ai tout raté, ... suis en vacances en norvege.
j'ai parcouru le post ... dès que j'ai trouvé internet !!

alors, d'abord BRAVO et FELICITATIONS

mais .... surtoutQUITTEZ CETTE MATERNITE

FUYEZ


la mise en route de l'allaitement, j'ai vecu il y a pas plus tard que la semaine derniere: c'est long, fatigant, parce qu'il faut laisser bb au sein en permanence, mais faire confiance à la maman, le lait vient et en quantité !!!!!!
ça peut faire mal, la succion du bb pdt 48heures sur des seins "vides", mais ça vaut le coup.

TOUTES LES MAMANS ONT DU LAIT faut juste laisser la lactation se mettre en route... patience, perseverance.

et pour cela vous serez mieux CHEZ VOUS

bon, les filles sont toutes là pour vous soutenir, je suis sûre que la prochaine fois que je me connecte, tout serq rentré dans l'ordre...

courage et encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:32

Félicitations aux heureux parents !
Je rentre juste de vacances pour voir 2 nouveau bébés magnifiques !!!! 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:21

J'arrive un peu tard mais je viens d'avoir le temps pour lire toute votre histoire.

Alors d'abord, BRAVO pour cet accouchement et bienvenue à ce magnifique petit Gabriel.

Ensuite, COURAGE pour l'allaitement!! Il faut tenir bon , les débuts ne sont pas évidents. Mais une fois les petits ennuis de démarrage passés, ce n'est que du plaisir.

J'espère que vous êtes rentrés à la maison et que vous profitez des premiers moments à 3, dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:40

Pfff... J'ai honte pour la profession...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:18

Me voilà de retour!!! Smile

Tout d'abord: wouaou! 8pages, et que du bonheur a vous lire 0059_G merci les filles! 0059_G

Alors je suis rentré hier a la maison, mais trop fatigué pour aller sur le net (je suis pas beaucoup plus "fraiche" aujourd'hui)... la sortie a été assez facile puisque je ne leur ai pas laissé le choix! je n'ai pas dit: "je voudrais sortir demain.", j'ai abordé toutes les sf qui m'ont vu samedi soir par "je sors demain! je dois voire qui ?" et le lendemain matin (pas fraiche la camille dormi 1h pdt la nuit car gaby et moi etions tres stressés), j'avais fait mes bagages, tout rangé dans la chambre avant meme qu'on serve le petit dej'... non mais! pascontent054 content103

Comme mon cheri vous a raconté, accouchement bien vecu meme si episio et forceps, je n'ai rien senti, et le travail (malgres la perf et la peri) a été vecu assez naturellement pour une petite partie... Pas trop de regrets au final Smile

Apres c'est clair que les sf là-bas pascontent190 La mise au sein a été assez naturelle, j'etais confiante mais tellement fatigué que je me suis laissé debordée par la "medecine" et ses "conseils"...

J'en viens a remercier grandement et chaleureusement Antinéa qui m'a beaucoup aidé!!!! 0059_G je crois que je peux dire honnetement que sans ses conseils et tout simplement ses paroles rassurantes l'allaitement ne serais deja plus qu'un souvenir...

Pour le moment tout roule, je lui ai donné un bib hier midi car on venait de rentré, j'etais crevée et stressé et gaby aussi donc on a cedé a la facilité, meme si a chaque fois que ce soit a la mater ou chez moi, j'essayais d'abord le sein... et depuis hier apres-midi: j'ai du lait!!! ura1 ura1 ura1 Gaby tete aussi souvent que possible (je fais le zombie pour ma part) et de ce coté là tout va bien!

Je pense vous avoir tout dit, mis a part ce que je ressens mais ca je pense que c'est facile a deviner ;)

pleins de bisoux et merci encore à toutes!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:25

bravo à toi! Tu es une super maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:34

Cool, vous êtes rentrés dans vos pénates, rien de tel que le calme et son chez-soi hein!!! Je suis contente que l'allaitement se mette en place, c'est bon le lait de maman hein Gabriel!! 0001_G
Je vous souhaite un bon retour à la maison, profitez-bien les uns des autres, prenez soin de vous, prenez le temps de vous retrouver 0059_G 0059_G
Plein de chaudoudoux et bravo à toi Camille, Gabriel a de la chance d'avoir une maman comme toi (et un papa comme David!!)
Bises aav
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:37

Bravo Camille ura1 ura1 ura1 ura1 tu as triomphé et fais mentir tous ces donneurs de conseils à la noix. Magnifique ange clin doeil ton bébé bebe et bienvenue dans le cercle abc des mamans.
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:45

Bravo camille
tu es un brin de femme (et de maman) formidable
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:49

Tu peux etre super fiere d'avoir tenu bon pour ton allaitement et maintenant que le lait est la ca va aller de mieux en mieux. Repose-toi bien et encore felicitations pour cette naissance. Gabriel a une super maman et aussi un super papa. L'en a de la chance ce petit 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:21

Reposes toi bien les débuts sont durs mais c'est que du bonheur aprés!

Grosses bises à vous 3!

Camille t'es maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:33

Bravo !
et bpn courage pour les jours à venir 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:16

Bravo!! c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:44

c'est super! ura1
profitez bien de ces premiers moments magiques! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:16

C'est super !
Vous allez pouvoir être tranquilles tous les 3 pour vous découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:37

Après tout ce stress et toutes ces émotions, profites-en bien pour te reposer et faire connaissance avec ton bébé...
Chapeau pour tout ce que vous avez traversé...
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:34

bravo! ha oui, ça c'est la classe! vous avez assurés! bin ça me donne la peche pour ma suite à moi, si je rencontre aussi des difficultés...merci 'avoir partagé tout ça! je vous souhaite plein de bonheur! nature49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel est en chemin......
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)
» Petit Gabriel est arrivé !! NEWS AU 15/10/10
» HNI avec Gabriel jour et nuit
» HNI avec Gabriel jour et nuit
» notre projet pour Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: