Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celis
A sa place au chaud
Celis


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2009

Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  Empty
MessageSujet: Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)    Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  EmptyLun 8 Juin 2020 - 3:06

Je souhaitais répondre à mon propre sujet parlant de mon accouchement (Gabriel est en chemin, 10ème page).
Depuis, on lui a donné un petit frère, en 2012, Bastian qui est arrivé très vite (3h!) mais à la maison en AAD donc la douceur et le bien-être étaient présents tout de même en janvier 2012, 8 ans.
J'aime mes enfants et je suis très contente de comment ils sont venus, que ce soit à l'hôpital ou dans notre maison, je ne changerai rien, pas même la douleur. Cela fait parti de comment je les accueilli et comment je les ai élevés, et je suis fière de moi en tant que maman et, surtout, d'eux. Ils ont fait leur chemin dans des conditions très particulières et (presque) 14 et 8 ans après, je reste admirative devant mes grands bébés.
De temps en temps, je reviens ici pour relire tout le chemin parcouru, pour chacun d'eux, c'est peut-être maso mais ça me fait du bien et ça n'influence évidemment pas mon amour pour eux. Je ne les aime pas moins, bien au contraire !
Je n'ose pas mettre des photos d'eux maintenant, je ne veux pas vexer les personnes présentes sur le forum maintenant mais je ne connais plus personne. Je souhaitais juste faire un petit coucou aux rares anciennes (si vous répondez les filles, je mettrai des photos 😜😍) qui me reconnaitraient.
Je souhaite tout le meilleur pour les anciennes, les actuelles et les nouvelles, peu importe la méthode choisie, vous êtes leur maman, restez confiantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  Empty
MessageSujet: Re: Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)    Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:35

Merci pour ce petit mot! J'aime aussi relire des messages des premières années de ma "grande", je redécouvre des étapes, des sentiments, que j'avais oublié.
Encore merci pour ce message plein d'amour pour tes enfants aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  Empty
MessageSujet: Re: Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)    Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:54

Merci pour ce petit retour!

Moi aussi je relis de temps en temps les messages que j'ai laissé... Ou parfois, en faisant des recherches sur un sujet, je retombe sur des questions que je m'étais déjà posées!! content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  Empty
MessageSujet: Re: Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)    Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  EmptyVen 12 Juin 2020 - 6:44

coucou celis ! je me souviens completement de toi ! Je ne pourrai plus resituer tout ton contexte mais je sais qu'on a été par ici à la même époque !
j'ai du mal à revenir sur le forum comme membre actif car je suis moi aussi sortie de la petite enfance et que les anciennes sont parties pour la plupart, mais je prends plaisir à repasser ici de temps en temps, relire moi aussi ces traces laissées tout au long de notre parcours de famille, puis donner un petit avis ou un petit mot aux nouvelles mamans, avec le recul parfois de pouvoir dire "c 'est pas graaaave ça va passer!!" ou de me sentir émue en me disant "ha oui je me rappelle, on est passé par là aussi ! "
c'était une belle époque la petite enfance... ici maintenant les enfants ont 9 11 et 13 ans, ce sont d'autres problématiques, mais toujours aussi riches, drôles, fatoguantes...
je suis contente d'avoir vu un petit signe de toi !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  Empty
MessageSujet: Re: Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)    Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt 1 an, bientôt la crèche... maman a du mal à suivre
» Gabriel est en chemin......
» Gabriel est né !!! Récit p.2
» Petit Gabriel est arrivé !! NEWS AU 15/10/10
» notre projet pour Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: