Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seins

Aller en bas 
+12
cordi
annelor
maman Ca-o
néo
froski
Claire
Antinéa
cinvava
chaton
kinout
casou1
Lierre
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seins Empty
MessageSujet: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:10

ba voilà, depuis mai j'ai des montées de lait/colostrum (un liquide transparent qui devient jaune de temps en temps)...

Mais depuis quelques jours, mes seins me font mal. je ne supporte pas qu'on les touchent, ni moi, ni quelqu'un d'autre... en fait ce sont les mamelons qui me font mal. et j'ai les seins qui coulent un peu plus souvent...

(est ce que, par hasard mimique121 , ca pourrait être un signe d'accouchement ? *smiley qui sifflote* )

Plus serieusement, vous auriez une idée de ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:33

tes seins se préparent à l'arrivée de bebe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:40

donc ca pourrait etre "plus" proche ?

(celis qui se raccroche a n'importe quoi silly fou18 )

;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:43

cela se rapproche c'est sûr mais cela peut arriver au terme quand même !
tes seins se préparent mais ils n'ont pas d'horloge malheureusement pour dire que oui cela arrive ! cela n'est pas un signe d'accouchement en tous les cas ...

allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:45

oki, en effet j'ai encore le temps...

merciiiii 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:49

oui et puis attends les 37 semaines ... c'est le mieux !

et profites franchement ... après tu seras jalouse des femmes enceintes pour ressentir à nouveau ses p'tits pieds et cie et cie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:59

célis !!! tu me fais rire par ton impatience ! il est bien ou il est Gabriel content050
je sais fait chaud... j'ai 20 jours de plus que toi a attendre (pffff), mais bon pour avoir deja eu un bb, je peux te dire qu'apres c plus dur car tu ne peux pas te reposer comme tu veux, bebe a besoin de toi !
aller profite !! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:08

Vendredi j'aurai fini ma 37eme SA Smile (si je me trompe pas mimique121 )

C'est peut etre pas cool ce que je vais dire, mais franchement je crois que les grossesses je vais pouvoir m'en passer pendant un looong moment (2 ou 3 ans minimum). J'ai l'impression d'etre enceinte depuis la grossesse d'Ethan, meme si y a eu 6 mois entre les 2, je me sens enceinte depuis le test positif d'Ethan. Et franchement, j'en peux plus! moralement et physiquement. Je veux retrouver mon corps a moi, j'en ai marre de le partager. J'aime mon bébé. Ca aucun doute là dessus, mais là je sature. Cette grossesse est devenue pour moi que du negatif, je ne vois plus que les cotés negatif, et meme si des fois je souris en sentant mon bébé bouger, le reste du temps tout ce que je souhaite c'est qu'il sorte!!!!

C'est tres egoïste ce que je viens de dire, j'en suis consciente, ca fait deja un moment que je pense comme ca, j'ai passé le stade où ca me culpabilisait... Pendant la prepa a l'accouchement ainsi que les visites chez le gyneco, on m'a rabaché qu'a partit d'un mois avant la dpa, le bébé pouvait venir sans etre consideré comme prema... Je me suis raccroché a ca, et hier on a atteint ce stade. Je pense toujours ce que j'ai ecris hier sur le fait que ce temps pourri me fait peur pour mon bébé si il venait maintenant, et c'est vraiment, sincerement la dernière chose qui me raisonne sur le fait qu'il ne vienne pas maintenant, mais qu'est ce que j'en ai marre!

je suis desolé les filles de vous infliger ca.

(un petit coup de pompe ;) )

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:30

faut que je me resaisisse et que j'arrete de me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:35

salut célis,
t'inquiètes pas, on comprend bien que le chemin a été long pour toi et que tu es particulièrement impatiente de serrer ton enfant dans tes bras.
C'est normal parfois d'avoir des sentiments égoïstes et de penser un peu à soi. Je crois que tant que tu expliques à Gabriel qu'il s'agit de sautes d'humeur de fin de grossesse, d'excitation à l'idée de le rencontrer bientôt et que cela ne remet absolument pas en cause tout l'amour que tu as pour lui, c'est bien le principal !!!!!
En tout cas, félicitation, je vois que la gamelle de ce petit chérubin est en cours de préparation !!!!!! content103 il va se régaler le pépère !!!!!!
Allez courage, allonges toi, les mains sur le ventre divers144 et fait un calin à Gabriel pour moi ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:31

coucou célis !

woaaaaouu je me rendais pas compte que tu en étais déjà presque à 37sa !!!! ne t'inquiètes pas, ton bonhomme arrivera dès qu'il sera fin prêt pour votre rencontre !
mais je comprends que tu ais particulièrement envie qu'il arrive après ce que tu as vécu. En attendant, profites bien de ces instants, ils sont si précieux 0001_G
beaucoup de gros bisous 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:21

tu es plus toi avant bb meme enceinte qu'apres....
enfin tu verras ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:06

courage a toi pour c derniers jours/ semaines

facile a dire pour moi qui accouche a 37 SA, c vrai que je ne connais pas ce que c'est que l'attente des derniers jours, du dernier mois
moi mon truc c plutot allee me reste encore mini jusque tel date pour que bb puisse sortir et qu'il y ai rien

pour ce qui est d'avoir l'impression d'etre enceinte depuis super longtemps je c ce que c
finalement c dernieres annees g plus souvent ete enceinte que pas enceinte, mais moi contrairement a toi j'adore c moment la
par contre la je reve de vivre ds un igloo
j'en peux plus de la chaleur et moi j'en suis qu'a la moitie, j'imagine mmee pas a votre place
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:32

Célis c'est formidable que tu en aies marre d'être enceinte et besoin de te retrouver TOI, c'est le mieux qui peut de prévenir du maman blues (qui n'est ABSOLUMENT PAS une étape obligatoire)

pour les montées de colustrum, tes seins se préparent, pas un signe avant courreur d'un accouchement imminent ...
mais effectivement c'est TRES sensible un sein en fin de grossesse...

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:42

tu as tout à fait le droti d'en avori marre, Celis. ET tu as bien raison de le dire, ne garde pas les choses poru toi. Pas de honte à avoir, personne ne doute de l'amur que tu portes à Gabriel... On est toutes avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:17

OUI .... c'est le signe que la date approche .. . garanti !

en fait tu n'as JAMAIS ETE AUSSI PROCHE DE TON ACCOUCHEMENT !!!!!!

content103 ben oui .... chaque jour de passé te rapproche de ce grand rendez vous.

je partage tes sentiments, mais il y a des hauts et des bas, peut être que demain tu seras plus patiente...
il faut prendre un jour après l'autre vivre au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:12

Merci les filles pour votre patience et tous vos gentils mots 0001_G

J'avais un peu peur que vous me jugiez, que vous pensiez que je me prenais trop la tête et la votre aussi en en parlant aussi souvent... Embarassed

J'ai eu un coup de pompe cette apres-midi, tres fatiguée à cause de la chaleur qui m'empeche de dormir et ducoup un petit coup de deprime, bref je me reprends en main (j'ai un peu dormi), et je vais essayer de ne pas vous saouler trop en attendant son arrivée ;) .... mais je vous promets rien! Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:18

ohlalalala tu as raison de râler et d'oser penser ! c'est bien la seule chose qui soit autorisée à peu près librement sur cette terre : penser !

et puis tu sais la fin de grossesse c'est pas facile tous les jours : tu es lourde, tu as plus de mal dans tes déplacements, tu es pressée de rencontrer ton bébé, tu dors moins bien, ton corps est radicalement et au plus haut de sa transformation ... alors normal d'en avoir ras le bol de temps en temps !!

alors râle, cela te permettra de profiter des instants où tu prends du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:28

Moi c'est pas que j'aimais pas être enceinte....mais c'est pas que j'aimais bien vraiment non plus....ça me parassait infiniement long (et en plus ça a duré 9 mois et demi) c'était mon premier à 32 ans ça faisait trèèèèèès longtemps que je l'attendais.
J'étais grosse dès le troisième mois, à 5 mois on me disais que c'était pour bientôt !
J'étais vannée dès le premier jour de grossesse, complètement décérébrée je comprenais rien à rien fallait que je relise tout au moins 4 fois, il m'a fallu des mois pour comprendre comment ça fonctionnait les couches lavables, et ça en m'y intéressant avant même d'être enceinte.
Je te comprends très bien, et surtout par cette chaleur c'est épouvantble!
Mais
qu'est-ce que je donnerai pas pour pouvoir dormir 10 heures d'affilée !
et je te dis pas le reste parce-que j'aimerai bien aussi pouvoir taper des messages ou je peux dire tout ce que j'ai à dire mais là je dois arroser les plantes, préparer le bain, le baigner, le badigeonner de crème, lui faire avaler l'homéopathie sans qu'il recrache les granules qui ont mis 3 plombes à fondre, que je tente de l'endormir pour pouvoir peut-être manger tranquillement à la fraîche à 23 h...et dormir 2 ou 3 heures avant d'être réveilée pour la première tt de la nuit !
Alors râle t'as le droit moi j'ai jamais autant râler qu'enceinte mais profite quand même pour te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:30

je te comprend Neo, je coupe et couds vers 1h du mat... quand tout le monde dort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:31

moi je dors mais du coup j'ai l'impression de jamais rien faire !

et on n'arrête pas de se plaindre aussi après content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:58

je me doute bien que c'est plus "chaud" apres ;)

Et meme si je rale, j'essaye de me reposer un maximum dès maintenant, mais bon les reserves de sommeil ca marche pas !!!

Et puis je suis une raleuse, c'est dans ma nature! je suis une raleuse impatiente, une chieuse quoi content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:19

Pô grâve !
Chieuse power !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:38

Citation :
Chieuse power
content103 content103 content103 content103

Courage Celis! Grosses bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins EmptyVen 21 Juil 2006 - 5:13

un petit message d'encouragement
ben oui je suis là de temps en temps quand meme abc abc

il faut pas garder pour toi nous on est là pour t'entendre raler aussi 0059_G 0059_G
et on te comprend content050

allez il reste plus grand chose c'est la derniere ligne droite aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





seins Empty
MessageSujet: Re: seins   seins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal aux seins!!!!
» Seins qui brûlent :'(
» Seins engorgés....
» MAL aux seins grossesse.......;
» Seins qui brûlent 8SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: