Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seins qui brûlent 8SA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Seins qui brûlent 8SA Empty
MessageSujet: Seins qui brûlent 8SA   Seins qui brûlent 8SA EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:06

Bon voilà ce n'est pas nouveau j'ai les seins gonflés et douloureux depuis quasiment le tout début de la grossesse, et c'est plus ou moins intense par période.

Cette nuit ça m'a un peu réveillée quand je me suis retournée, et toute la matinée mon sein droit brûlait... Bref Misterdoudou m'a suggéré de porter un soutien-gorge la nuit, et je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, mais je voudrais avoir quelques infos avant...

- Pour le confort, je pensais prendre un soutien-gorge de sport, plutôt type brassière qu'un vrai soutien-gorge. Je n'en ai jamais porté, est-ce vraiment plus confortable qu'un soutien-gorge tout simple en coton?

- Si je prends une taille au dessus de ma taille actuelle, pensez-vous que je ne serais plus du tout assez soutenue ou au contraire, vu la vitesse à laquelle évolue la poitrine c'est inutile d'en prendre un exactement à ma taille actuelle?

- Je n'ai absolument jamais porté de soutien-gorge la nuit et j'ai peur que ça me gène vraiment, avez-vous d'autre suggestions pour soulager la poitrine lorsqu'elle n'est pas soutenue?

Voilà j'ai précisé dans le titre que j'en suis à 8SA car je n'ai pas non plus très envie d'acheter de nouveaux soutien-gorges chaque mois pendant toute la grossesse alors que je ne vais plus jamais les mettre... (Et ici c'est très difficile de trouver de grandes tailles, je ne suis déjà pas sûre de trouver facilement du bonnet E...)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seins qui brûlent 8SA Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent 8SA   Seins qui brûlent 8SA EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:58

oui ça c'est un problème qui peut empêcher de bien dormir, moi je portais des brassières de sport en coton, mais pas de soutif car les miens avaient des baleines et aille...et j'avais un truc pour le soir , mettre une serviette de toilette ds le frigo pour bien la refraichir et me l'appliquer une fois au lit sur mes seins douloureux du 95 C je passais au 100D!) sinon pour la journée il te faut un bon soutif qui te maintienne bien mais pour la nuit de simple brassière qui ne sert pas trop quand même mais qui te maintient ta poitrine quand tu bouges ou te tournes la nuit !
biz et prends soin de toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Seins qui brûlent 8SA Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent 8SA   Seins qui brûlent 8SA EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:48

Merci Blueflower je ne connaissais pas l'astuce de la serviette, je vais essayer ça en attendant de m'acheter une brassière (parce que sinon c'es vrai que j'aime plutôt la dentelle et les armatures donc pas top pour la nuit...) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seins qui brûlent 8SA Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent 8SA   Seins qui brûlent 8SA EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:04

par contre ne la mets pas au congel car là ça sera trop glacée il faut juste qu'elle soit froide (c'est une astuce que j'utilise pour mes névragie cervico-brachiale)
biz
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Seins qui brûlent 8SA Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent 8SA   Seins qui brûlent 8SA EmptyLun 8 Aoû 2011 - 6:00

Les brassières sont très bien dans ce cas là... J'en ai trouvé en grandes surfaces de la marque "Belform" qui soutienne bien malgré aucune armatures!
Pour cette grossesse ça, je n'ai pas du tout mal au sein mais j'allaite encore mon loulou de 2 ans donc ça doit jouer : ouf content050
Bon courage pour les nuits, c'est vraiment dur quand on ne trouve pas une bonne position!
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Seins qui brûlent 8SA Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent 8SA   Seins qui brûlent 8SA EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:36

Merci les filles pour les conseils! Alors je suis sûre maintenant de m'acheter une brassière d'ici la fin de la semaine, et je vais essayer le truc de la serviette ce soir... hier j'ai fini par m'effondrer dans le canapé! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seins qui brûlent 8SA Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent 8SA   Seins qui brûlent 8SA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seins qui brûlent 8SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: