Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAL aux seins grossesse.......;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

MAL aux seins grossesse.......; Empty
MessageSujet: MAL aux seins grossesse.......;   MAL aux seins grossesse.......; EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:30

bonjour voilà je suis actuellement dans mon 5eme mois ( mon diou qu ecelà passe vite)bébé fait 25 cm et pese pres de 470 g.

mais voilà mon petit soucis est que j'ai super mal aux seins depuis quelque jours ( je pense que je perd du lait car j'ai les bouts blanc) et les bébés que je garde et mon fils sont a se "blotir" contre ma poitrine (odeur ????? lol)

je voulais savoir ce que je pouvais prendre pour soulager ? est ce que boire des infusions (a quoi?)pourraient marcher?? merci
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

MAL aux seins grossesse.......; Empty
MessageSujet: Re: MAL aux seins grossesse.......;   MAL aux seins grossesse.......; EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:53

je ne sais pas si il existe des tisanes pour te soulager...
j'ai eu les seins très sensibles aussi par période durant la grossesse, et je n'ai rien fait à part bien les soutenir alors qu'avant je ne mettais presque jamais de soutien gorge... je crois qu'ils subissent bcp de boulversements, donc je dirai "normal" qu'ils soient sensibles... surtout si ta lactation est en train de se mettre en route...

peut etre que d'autres t'aideront mieux que moi... désolée
Revenir en haut Aller en bas
 
MAL aux seins grossesse.......;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebooster ses seins apres la grossesse
» mal aux seins!!!!
» seins
» Seins qui brûlent :'(
» Seins qui brûlent 8SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: