Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les reves .... de nos cheris!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les reves .... de nos cheris!!! Empty
MessageSujet: Les reves .... de nos cheris!!!   Les reves .... de nos cheris!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:27

Et vi, la femme enceinte reve beaucoup, c'est un fait clairement etablie, mais nos zhom aussi reve de bébé... du moins le mien , et il m'en parle.

Le dernier qu'il m'ai raconté, m'a fait pleurer de rire, pendant 5 bonnes minutes, mais maintenant je commence a me poser des questions:

Dans son reve, on était a la mater, les medecins provoquaient mon accouchement, et moi j'etais pas du tout d'accord ! pascontent184 Et voici le medecin qui me dit:
"Mais enfin Mme B., vous etes dans votre 14eme mois, va bien falloir le laisser sortir ce bébé!"

content103

je suis toujours aussi ecroulée quand j'y repense mais en meme temps... Confused
Ca fait 1 mois et demi que je lui dis que j'en marre d'etre enceinte, que j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus, et ce depuis novembre 2004, quand je suis tombé enceinte d'Ethan. C'est simple, j'ai l'impression d'etre enceinte depuis nov 2004! Sad
Bref, je viens juste de me calmer a ce niveau et je ne le lui dis plus tous les jours, je me fais une raison, encore 2 mois et demi environ a attendre.

Mais que c'est il donc passé ds sa tête pour qu'il reve de ca ? J'ai tendance a "expliquer" mes reves, pour moi ils sont rarement sans fondements, et je m'inquiete un peu pour lui, il ne parle pas beaucoup de ce qu'il ressent. J'essaye de le rassurer: mais bien sur qu'il pourra prendre bébé, non je ne l'obligerais pas QUE changer les couches, etc...
C'est pas simple silly
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Les reves .... de nos cheris!!! Empty
MessageSujet: Re: Les reves .... de nos cheris!!!   Les reves .... de nos cheris!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:31

content103 C'est dingue les rêves!!! Mais c'est ça qui nous permet d'évacuer plein de choses, des angoisses, des questionnements, etc. Tu as eu de la chance car les hommes se souviennent moins de leurs rêves! Mais bon il faut aussi qu'il trouve sa place par rapport à cette grossesse et à l'arrivée du bébé.
Et dis toi plutôt:seulement 2 mois et demi!! Ca va passer si vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Les reves .... de nos cheris!!! Empty
MessageSujet: Re: Les reves .... de nos cheris!!!   Les reves .... de nos cheris!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:21

Célis,

Lorsque ton ange s'est envolé tu étais bien enceinte de 5 mois. Ta grossesse actuelle cumulée avec celle d'Ethan ça fait 14 mois.
Alors peut-être que ton mari partage ton sentiment et à l'impression que tu es enceinte depuis 14 mois ou peut être que tu lui a tellement rabaché que tu en avais marre d'être enceinte qu'il a rêvé de ce chiffre impossible.
Enfin c sûr ce rêve a sa signification.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reves .... de nos cheris!!! Empty
MessageSujet: Re: Les reves .... de nos cheris!!!   Les reves .... de nos cheris!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:42

vi en effet, je balance entre: "ENCORE 2 mois et demi" et "PLUS que 2 mois et demi" ...

c'est pas facile le dernier trimestre, surtout quand on est impatiente de nature comme moi... content103
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les reves .... de nos cheris!!! Empty
MessageSujet: Re: Les reves .... de nos cheris!!!   Les reves .... de nos cheris!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:45

Ha oui effectivement ça le travaille !!!!!! mais je pense que c'est bien normal qu'il ai les mêmes sentiments que toi, il ne porte pas vos enfants dans son ventre mais ils ont chacun leur place dans son coeur et il doit lui tarder à lui aussi de serrer Gabriel dans ses bras. 0044_G
L'arrivée de votre bouchon approche à grand pas désormais !!!!! Je ne le connais pas mais il a l'air d'être un papa très à l'écoute de ses enfants et aux petits soins de sa femme, c'est normal s'il ne parle pas beaucoup que ses propres interrogations se traduisent en rêves. Ne te torture pas trop, ses ressentis sont tout ce qu'il y a de plus sain, d'autant que toi aussi tu ressens ce même sentiment d'attendre votre enfant depuis 14 mois, bien que tu saches, j'en suis sûre, que vos deux fils auront chacun leur place dans votre foyer, l'un pour veiller sur l'autre.
Biz à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reves .... de nos cheris!!! Empty
MessageSujet: Re: Les reves .... de nos cheris!!!   Les reves .... de nos cheris!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reves .... de nos cheris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour quand sont attendu nos bébés chéris!
» Encore les rêves....
» Quels sont vos rêves de femmes enceintes?
» enfin, le forum de mes reves lol
» Sommeil et mauvais rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: