Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une place en crèche !!

Aller en bas 
+6
Gaëlle-Marie
casou1
Happy Girl
Claire
Lierre
néo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:04

oui je vais voir...tout peut arriver, le contact au téléphone a été très bon !
Cet après midi je vais passer à la pmi déposer le fameux feuillet du 9 ème mois que j'ai depuis 1 mois(humhum) et leur expliquer que j'ai trouvé des trucs pour limiter l'eczéma et ses allergies et comment je peux*
my prendre (elles ont vu Luhan cet hiver dans un état épouvantble, ça devrait beaucoup beaucoup m'aider cette histoire d'eczéma !!hihi
'
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:08

oui pour une fois où il peut t'apporter quelque chose profites en !

bon courage en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:08

Bon il ne va rentrer qu'en novembre à cause des périodes d'adaptation qui sont étalées.
OUf vivement novembre quand même.
On doit voir la pédiatre de la crèche ce mois ci qui doit vérifier les vaccins (huhuhu) et si il est pas handicapé (pas encore tant que je le jette pas par la fenêtre) (je plai-san-teuh content050 ).
Je crois qu'ils vont s'amuser avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:29

Bon c'est cool !
Pour les vaccins ils demandent que l'hémophilus en plus du BcG (faut savoir que hémophilus=pentac=infanrix=dpt fou13 )
Pour les couches lavables, le liniment avec les lingettes de coton, faut juste que la pédiatre certifie par le protocole machin des allergies (j'arrive pas à lire ce qu'elle a écrit) qu'il ne peut rien mettre d'autre.
Pour l'allaitement, c'est ok si je veux lui filer mon lait
Pour les repas, ils trouvent ça super qu'il ne veuille manger que des morceaux lui même car il est plus autonome. C'est super qu'il boive au verre aussi, pas besoin d'essayer de lui faire prendre le bib.
Par contre la pédiatre de la crèche a insité pour qu'on fasse un bilan allergologue dermato et des dialer test pour vérifier scientifiquement son intolérance aux plv ou autres.
C'est une crèche en pleine restructuration, il n'y a plus de référentes mais une équipe, ils nous encouragent à nous impliquer, ils vont à des spectacles, à l'instrumentarium, à tout un tas de sorties...pour 1,74 euros de l'heure je trouve ça génial, par contre il devait faire 45° à l'intérieur, je vous dit pas comment il a fait une grosse colère.
Il était complètement déchaîné, il voulait plus lâcher le tobogan, je suis bien soulagée et super contente de savoir qu'il va s'éclater et que surtout ils ont l'air super ouverts.
Voilà c'est cool, dans 3 mois et demi à moi la liberté silly cool smiley divers156 divers127 divers093 divers144 je vais pouvoir retravailler ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:53

je me marre d'avance... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:31

contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 6:20

topissime !
tu vois finalement ... luhan est un grand dans un corps de petit ! à lui les p'tites nénettes, le toboggan, les morceaux, et tutti quanti !

pour les allergies and co ahhh ces médecins alors !
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 6:54

VRaiment contente pour toi !!!! En plus, tout se déroule au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:51

ura1 ura1 ura1 vive la crèche pour Luhan et ses jeux, ses activités, et vive la liberté pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:03

Merci à toutes
je suis contente surtout parce-que depuis quelques jours j'entendais tout le temps "ah mais à la crèche ça se passera pas comme ça, mais à la crèche il pourra pas, mais à la crèche machin" et en fait y a beaucoup de choses possibles, et tout a été rpis en compte quasimment.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:58

c'est vraiment super Neo, tuvas pouvoir etre sereine lorsque tu le laisseras... A toi la liberté... Meme si c'est dur au depart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:20

Ben en même temps...je pense que ça commence à être vraiment nécéssaire, je ne suis plus à même de combler tous ces besoins, il est très curieux et très explorateur...un truc intéressant que la pédiatre de la crèche a dit (je pense à ton Noa) en palpant ses abdos et en constatant ses difficultés à l'osculter vu qu'il fait du break danse sur la table de consultation comme sur la table à langer, c'est que les petits qui ont des allergies ont souvent un tempéremment marqué de petit nerveux (sa fille a fait des allergies violentes aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:50

je confirme pour la nervosité... ET pour els abdos... PLus que son pere et moi avont jamais revé d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:47

Génial Néo !!!


t'as le temps de t'habituer en douceur
pis t'as l'air de déjà voir tous les bons côtés du truc hi hi

C'est clair que c'est dans la 2è année que c'est le plus le pied la crèche pour eux, avant hum hum,
enfin je ne me plains pas mais faut pas être trop arrêté sur certaines choses (respet du rythme etc)

Donc ça va être l'éclate pour Lulu !!!! pis pour toi aussi ds un autre genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:56

contente de voir que finalement les attentes des mamans "nature" peuvent être prises en compte... à petits pas on va venir vers un monde meilleur pour les bébés ? ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:43

La directrice est super, c'est elle qui nous a relancés pour qu'on fasse la demande, qui nous a orienté pour qu'on demande cette crèche là, et qui a certainement du nous choisir à la comission, je sais pas quels sont les critères, et elle a tout pleins de projets délirants, elle se qualifie elle même d'utopiste, donc je pense qu'on a été vernis de chez vernis quand j'en vois qui sur Montreuil ont harcelé l'administration pendant des semaines et n'ont rien obtenus ! Et que nous c'est elle qui nous appelait (en précisnat quand même qu'il y avait une place pour 30 demandes !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place en crèche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une place en crèche !!   une place en crèche !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une place en crèche !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help combat pour une place en crèche
» Place en crèche ouf, mais problème de dates
» hni ( dsl si c mal placé)
» à la place des bodies ?
» La place du papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: