Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à la place des bodies ?

Aller en bas 
+4
minou
petilou
cemisa
Elphanie
8 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:06

désolé, question peut être un peu bête....

mais vous mettez quoi à vos enfants comme sous vêtements ?
partout on ne trouve que des bodies ! Mais avec les CL, c'est pas génial.... et surtout ds la phase propreté...

et voilà autant en été aucune importance, mais en hiver, c'est quand même bien utile des sous-vêtements bien chauds et près du corps.
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:09

on trouve des t-shirts et culottes aussi... si tu prends des culottes une taille au-dessus ? ou des bodies une taille au-dessus ?
tu as peur qu'avec des t-shirts seuls ton bébé ait froid au ventre ? ici, ça remontait pas du tout ! mais c'était l'été alors j'ai peut-être fait moins attention...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:24

Ta question m'intéresse beaucoup.
Avec l'apprentissage du pot, les pressions du body à enlever le gênait, du coup je lui mets des tee-shirt à manches longues sous ses chemises mais il bouge pas mal et dès qu'il lève les bras, tout sort du pantalon, il a le ventre à l'air, c'est moyen en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:52

des maillots de corps tout simplement, enfin pour ma part hein content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:14

minou a écrit:
des maillots de corps tout simplement, enfin pour ma part hein content050

idem!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:14

et ben c'est une question que je me suis déjà posée : je prends des bodies une taille plus grand avec les couches lavables mais sans couche ou sans culotte de protection les bodies c'est bof. p'tête des tee-shirt long (à manches courtes ou longues) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:35

minou a écrit:
des maillots de corps tout simplement, enfin pour ma part hein content050

ce que tu appelles maillot de corps, c'est comme des bodies mais sans le bas à pressions c'est ça ?
c'est à dire à encolure souple (sans pression comme il y a ds bcp de t-shirts manches longues...) et bien moulant ?

parce que si c'est ça, j'en cherche désespérement ! et partout je ne trouve que des bodies ou t shirt ML/sous pull mais qui sont trop amples et avec des pressions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:48

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'ils en font à la Halle des maillots de corps aav
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:06

j'en ai vu à la redoute (mais leur site plante lamentablement alors je peux pas te mettre le lien...)
ce sont des t-shirts à manches longues (des maillots de corps quoi), à encolure américaine (c'est-à-dire comme les bodies).
c'était ce que je voulais dire dans mon premier message, c'était peut-être pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:17

m&m's a écrit:
minou a écrit:
des maillots de corps tout simplement, enfin pour ma part hein content050

ce que tu appelles maillot de corps, c'est comme des bodies mais sans le bas à pressions c'est ça ?
c'est à dire à encolure souple (sans pression comme il y a ds bcp de t-shirts manches longues...) et bien moulant ?

parce que si c'est ça, j'en cherche désespérement ! et partout je ne trouve que des bodies ou t shirt ML/sous pull mais qui sont trop amples et avec des pressions...

il y en a dans tous les supermarchés ou a kiabi....pour le pas cher!!!

pour le cher: petit bateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:35

oui voilà y'a un peu toutes les marques
j'en ai un peu de toutes les marques petit bateau, absorba et des marques distrib ( mais j'avoue que la qualité bof bof pour ceux là )
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:36

minou a écrit:
oui voilà y'a un peu toutes les marques
j'en ai un peu de toutes les marques petit bateau, absorba et des marques distrib ( mais j'avoue que la qualité bof bof pour ceux là )

encore ok!! content050
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:39

ici on utilise ça aussi,pour l'hiver j'ai pris une taille au dessus comme ça sa reste bien dans le pantalon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:27

ah ok, merci, ben je dois pas aller dans les bons magasins alors !!

je vais donc essayer de trouver ça, et c'est vrai qu'en général petit bateau et absorba sont tjs bcp mieux que les marques distrib, même si le prix est très différent, la qualité ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:29

Ben, je te dirai que ça dépend car ici ma fille grandit super vite pour le moment et je lui mets pas longtemps mimique121 mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:39

alors moi au début j'achetais des maillots de corps mais comme mes loustiques grandissent vite, trop vite, je leur mets les t-shirts de l'été sous leur vêtement d'hiver content050

mais bon tu peux trouver des maillots de corps soit manches courtes soit manches longues avec soit le slip ou la culotte assortie aav (petit bateau ou absorba, exellente qualité et qui dure)
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:28

alors ici, on habille nos enfants comme nous. un tee shirt, pull, pantalon. la couche c'est comme si c'était la culotte. et s'il fait froid, on rajoute des épaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:41

moi au final j'achète beaucoup en brocante, donc forcément le budget fringue reste très light
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:48

ou sur le bon coin!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:01

en braderie de vêtement ou par des copines ... content050
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:10

minou a écrit:
moi au final j'achète beaucoup en brocante, donc forcément le budget fringue reste très light

ici aussi à part les cadeaux, c'est 100 % brocante pour ma fille (et pour moi aussi d'ailleurs !) mais sauf les sous vêtements justement qui sont + difficiles à trouver, ou très abîmés, étirés etc...

du coup quand j'achète du neuf, ça ma semble une fortune, comparé aux brocantes ! lol
petit bateau, sur leur site c'est entre 10 et 20 euros le maillot de corps ! Shocked

peut être sur le bon coin alors...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:35

Tu as un C § A vers chez toi ? Ils sont bon marché surtout pour des sous-vêtements. Ou alors en supermarché ? A carrefour, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la place des bodies ? Empty
MessageSujet: Re: à la place des bodies ?   à la place des bodies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la place des bodies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bodies et couches lavables
» une place en crèche !!
» hni ( dsl si c mal placé)
» AAD et la place des ainés
» La place du papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: