Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 occuper un grand bébé en avion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

occuper un grand bébé en avion Empty
MessageSujet: occuper un grand bébé en avion   occuper un grand bébé en avion EmptySam 14 Mai 2016 - 13:40

Poetes s'interrogeait dans son post sur un long vol avec un tout petit. Ce qui me questionne aujourd'hui, c'est ce qui va se passer pour notre plus grand, qui a un an et demi.
Parce qu'avant deux ans, les "bébés" ne payent que 10% du prix du billet, mais ils n'ont pas de place attitrée et voyagent donc sur les genoux des parents...
Alors un oui, ça va, mais deux, ça fait un chacun, et pas de répit!
Enfin, avez-vous des idées, des astuces pour faire passer le temps, des jeux à lui proposer?
Je crois que nous volons de nuit, mais le dodo est un peu compliqué pour lui, déjà à la maison, donc je ne sais pas ce que ça va donner...

Bon, je me sens très brouillonne.. Désolée!
Et merci pour votre idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

occuper un grand bébé en avion Empty
MessageSujet: Re: occuper un grand bébé en avion   occuper un grand bébé en avion EmptySam 14 Mai 2016 - 14:55

On n'a à notre actif que quelques vols de 2h au maximum, donc pas eu besoin de l'occuper trop longtemps...

Par contre, au sujet du sommeil, ne fais pas l'erreur qu'on a fait ! On avait un vol le soir, à l'heure où il s'endormait d'habitude, donc en attendant l'embarquement, on le balade dans le mei-tai et il s'endort. On était très fier de notre coup, mais une fois installer dans l'avion (air france), l'équipage a exigé que pour le décollage, on retire le porte-bébé, et on l'attache, sur nos genoux, avec la petite ceinture qui se fixe à la notre. On a eu beau leur montrer que le mei-tai le maintenait mieux que la ceinture, ils n'ont rien voulu entendre, et évidement, en l'installant comme exigé, on l'a réveillé. Il ne s'est pas rendormi et a été grognon tout le vol.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

occuper un grand bébé en avion Empty
MessageSujet: Re: occuper un grand bébé en avion   occuper un grand bébé en avion EmptySam 14 Mai 2016 - 16:28

Si c'est un avion avec trois places sur les cotés, prend sur tes billet une place fenêtre et une couloir. Avec un peu de chance personne ne prendra la place entre vous et vous aurez les trois places. Et si l'avion est plein, la personne échangera pour que vous soyez à coté.

Pour l'occuper, moi, je fais courir dans l'aéroport avant l'embarquement, et le meilleur truc dans l'avion c'est de les faire manger (longtemps et plein de trucs cool)
A son age aussi, il devrait commencer à apprécier les gomètes que tu lui décollerais pour qu'il les colle sur une feuille. Et puis s'il aime particulièrement un bébé ou un doudou, lui faire s'occuper de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

occuper un grand bébé en avion Empty
MessageSujet: Re: occuper un grand bébé en avion   occuper un grand bébé en avion EmptySam 14 Mai 2016 - 17:50

J'ai volé 12h de nuit quand mon deuxième avait 16 mois.
Et bien... il a dormi sur mes genoux, mais pas moi! J'étais si mal installée!
Ne t'en fais pas, ce sera plutôt mieux de nuit d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

occuper un grand bébé en avion Empty
MessageSujet: Re: occuper un grand bébé en avion   occuper un grand bébé en avion EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:16

Merci pour vos retours et vos astuces!!
Oui les gomètes j'y avais pensé! Les trucs à grignoter c'est une bonne idée! Surtout que je ne sais pas si un repas sera prévu pour lui..
Par contre ni bébé ni doudou... Une petite voiture à faire rouler peut-être.
Merci babycake pour le partage d'expérience! Rageant en effet!
Mélodie je suppose oui que ça ne devait pas être confortable! Et je doute aussi qu'on dorme beaucoup...
Bon, finalement, on part le soir, mais on fait escale au milieu de la nuit, et on vole encore toute la journée suivante! Donc les courses dans l'aéroport pour se défouler seront peut-être une bonne occupation d'escale content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





occuper un grand bébé en avion Empty
MessageSujet: Re: occuper un grand bébé en avion   occuper un grand bébé en avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
occuper un grand bébé en avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» occuper bebe en avion
» Occuper bébé
» occuper un bébé de 2 mois
» bébé et avion
» Bébé en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: