Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 occuper bebe en avion

Aller en bas 
+3
emy27
elemmirë
nour-zahra
7 participants
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:14

alors alors
apres discussion avec ma sf et evaluation de mon moral (et accessoirement de mon col ) la conclusion est que je serais mieux au liban chouchoutée comme une princesse ! donc voilou normalement je part le 14 et je reviens le 23 !
seulement voila comment je vais occuper ma terreur dans l avion ?? des idées
details importants c est une vraie pile et elle ne dort pas
j accepte tous les tuyaus
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:16

somnifere en intraveineuse content103
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:34

Ben ici le seul truc qui marche c'est la tétée!!
durant les 2 heures d''attente avant de monter dans l'avion j'arrive à l'occuper en le portant (puis maintenant qu'il marche il court partout dans l'aéroport et je cours derrière mais du coup il est un peu occupé)
et dans l'avion j'avais prévu un sac rien que pour des livres et des jouets, notamment des jouets que j'avais caché un peu avant pour que ce soit l'effet de surprise dans l'avion de les revoir, (éventuellement acheter 2-3 bricoles exprès pour l'avion)
mais j'ai passé quasi tout le temps du vol à le faire téter (bon il a du dormir une heure, une heure et demie dans l'avion du coup, ce qui m'a bien soulagé)

Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:48

Jamais été mais bon courage !!!!! Et j'espère que ça pourra te faire le plus grand bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:32

Ce qui me semble le plus dur c'est l'attente avant ! C'est super long !
Selon si elle se déplace toute seule maitenant ou pas, ca change pas mal la donne... En gros, il y a plein de choses a voir dans l'aéroport, donc lui en montrer un max pour la fatiguer et espérer une sieste dans l'avion.

Patience et courage pour le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:50

ben elle fait du 3 pattes ...et marche si on lui tient les mains... je mise tout sur la tetée et le dodo mais je reve pour le dodo !
le principal probleme ca sera de la garder sur nous ou assise deux heures puis encore 2 heures! a l escale je vais essayer de l epuiser pour qu elle re roupille
le pire c est que ma fille est du genre a tapper des crises de malades ! genre tous les passagers de l avion se boucheront les oreilles! elle devient toute rouge se debat et hurle surtout si on l attache ( derniere experience hier chez mon pere dans sa chaise haute ca faisait juste peur !)ducoup j apprehende trop .... bien sur je vais prendre quelque jouets mais elle en a strictement rien a faire son kiffe c est de les balancer et son seul amour c est un ptit ballon mais dans l avion ca va pas etre possible .
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:22

Ce qui me vient comme idée, c'est de lui présenter l'avion comme un jeu: tu lui montre les avions qui s'envolent quand vous êtes encore dans l'aéroport et tu lui explique que vous allez monter dedans et voler pareil (un moment de gagné), une fois dans l'avion, tu lui montre la ceinture et comment ca marche (sans l'attacher), tu lui montre que tu t'attache et qu'elle a sa place sur vos genoux pour avoir une ceinture comme maman ! Tu l'attacher seulement au décollage et a l'atterrissage, moments ou il y a plein de trucs a regarder par la fenêtre... Et pour la partie "en vol", la visite de l'avion en l'accompagnant... j'ai pas mieux pour le moment, mais ca laisse déjà moins de temps !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:31

Faut que tu trouve dans l'avion une petite fille entre 3 et 6 ans à proximité de votre siège content103
Un petit garçon ça marche aussi mais moins bien.

Nous ça marche bien, l'autre gnome est hyper content de montrer tout ses jouets à la puce avec force d’explication, de s'en "occuper" et elle qui n'a pas trop l'habitude de voir d'autres enfant est passionnée par cette interaction.
Sinon moi les deux fois, j'avais vraiment fait téter tout le long de la descente pour protéger ses oreilles (à la montée, l'air sort tout seul de la cavité et il y a moins de risques de douleurs aux tympans)
Il faut bien qu'elle boive car l'air est très sec et elle peut se déshydrater rapidement dans l'avion.
Et puis la technique de Louve en voiture peut aussi s'adapter: de la bouffe qu'elle aime bien, un bib de tisane, des gâteaux / pains / galettes de riz à mâchouiller...
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:12

florie a écrit:
Faut que tu trouve dans l'avion une petite fille entre 3 et 6 ans à proximité de votre siège content103

+ 1000 content103 c'est vraiment le MUST content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





occuper bebe en avion  Empty
MessageSujet: Re: occuper bebe en avion    occuper bebe en avion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
occuper bebe en avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» occuper un grand bébé en avion
» Occuper bébé
» occuper un bébé de 2 mois
» Bébé en avion
» bébé et avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: