Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avion avec bébé de 5 mois

Aller en bas 
+2
Abeille
Poètes
6 participants
AuteurMessage
Poètes
A sa place au chaud
Poètes


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Hanovre - Allemagne
Date d'inscription : 06/07/2015

Avion avec bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: Avion avec bébé de 5 mois    Avion avec bébé de 5 mois  EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:23

J'en avais parlé dans d'autres posts, mon mari a obtenu un post très important aux états unis près de Salt Lake City. Tout est prêt là-bas pour notre arrivée prévue le 10 mai.
On y va bien sûr en avion et on va avoir un voyage d'une quinzaine d'heures en gros. Raffael a déjà pris l'avion plusieurs fois, Julia 2 fois mais pour Ava, qui aura 5 mois , ce sera la première fois.
Rassurez-moi, c'est faisable ? Je panique un peu à l'idée de gérer les 3 enfants dont un tout petit bébé 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Avion avec bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Avion avec bébé de 5 mois    Avion avec bébé de 5 mois  EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:52

Ah ben ce sujet m'intéresse! Ça sera notre cas ici aussi, avec seulement deux enfants mais le petit au même âge que la tienne et pour presque la même durée de vol!
Faisable je suppose oui, mais sans se faire remarquer par tout l'avion c'est moins sûr! content107
Bon courage pour les derniers préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Avion avec bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Avion avec bébé de 5 mois    Avion avec bébé de 5 mois  EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:46

j'ai voyagé avec mon fils qui avait 6mois, c'etaut un vol de 3h....donc court!
mais franchement, au sein au decollage, et a l'atterissage, il a dormi quasiment tout le tems alors que ce n'est pas un gros dormeur!
apres, avec les deux autres....complexe!!
mais pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Avion avec bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Avion avec bébé de 5 mois    Avion avec bébé de 5 mois  EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:27

J'ai beaucoup pros l'avion avec mes bébés, et je trouvais ça bien plus simple que la voiture puisque tu peux les prendre sur toi, les allaiter, te balader...
Je n'ai pas encore fait avec les 3, mais à mon avis la clé du succès réside dans le divertissement des grands: jeux, coloriages, autocollants, dessins animés... Pour que tu puisses t'occuper d'Ava si besoin.
Ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Avion avec bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Avion avec bébé de 5 mois    Avion avec bébé de 5 mois  EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:29

Oui ça se fait .
Il faut juste prévoir des bonnes occupations pour les plus grands afin de pouvoir être "tranquille" pour la plus petite.

Par contre, si possible faire vérifier les oreilles de la plus petite au plus pres du départ car otite et avion ne font pas bon ménage ( pour avoir tester adulte...j'en garde un souvenir affreux ).
Revenir en haut Aller en bas
MarieLou
A sa place au chaud
MarieLou


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 28/05/2015

Avion avec bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Avion avec bébé de 5 mois    Avion avec bébé de 5 mois  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:17

Nous, ce qu'on fait systématiquement pour les vols long courrier (et ça marche toujours !!), c'est choisir un vol de nuit. Quand on est partis aux Seychelles, on est parti de CDG à 22h, arrivée à 13h30 aux Seychelles le lendemain (avec une escale). Donc au moins, les enfants ont dormi non stop pour le premier vol et le 2nd a paru beaucoup moins long.

Et comme dit plus haut, bien occuper les grands pour bien s'occuper de la plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion avec bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Avion avec bébé de 5 mois    Avion avec bébé de 5 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion avec bébé de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» occuper bebe en avion
» occuper un grand bébé en avion
» combien de temps sortir avec un bébé de 3 mois ?
» Bébé en avion
» bébé et avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: