Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il dort sur le ventre

Aller en bas 
+4
Cat27
néo
Gaëlle-Marie
Célinette
8 participants
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:36

Depuis qqs temps, Nathan s'endort sur le ventre. Ca me fait un peu peur, surtout qu'en plus il fait chaud, alors je le retourne quand je le vois, mais dans la nuit, il se retourne à nouveau... Ca vous arrive aussi ? que faites vous dans ce cas la ? avez-vous des conseils ? ma bm voulait que je lui trouve une turbulette qu'on attache au lit pfff n'importe quoi !!! silly je ne vais pas l'attacher, c'est pas un chien, non mais !!! et puis d'abord, il dort en couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:43

J'ai le même à la maison ! et je ne fais rien non plus, je le laisse trouver sa position...
La pédiatre m'a dit aussi de le ficeler aux barreaux, via une grande culotte, mais franchement, ça ne me dis rien rien rien.
Et puis, 'de mon temps', j'ai dormi sur le ventre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:45

m:;kkkkkkùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù;m::::mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
ok luhan, merci
iln voulait dire que nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnln lui aussi dort sur le ventre depuis qu'il a 4 mois qu'à cet âge y a pas à flipper ils sont sugfisamment toniques pour relever la tête si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:01

Nassim aussi dort sur le ventre depuis à peu près un mois et il a l'air vraiment d'apprécier car il dort mieux ainsi. Il ne se réveille plus la nuit ou rarement. Je ne me dis pas que c dangereux car tous mes neveux et nièces ont dormi sur le ventre et tout s'est bien passé. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:19

oui Clément se retourne au gré de son humeur... il se met meme la tete au pied et inversement...
Je pense qu'a partir du moment ou il peut se retourner, c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:51

Ylan a quasiment toujours dormi sur le ventre
des qu'il a su se retourner il c mis dans cette position, pareil il etait super tonique dc ca m'a jamais vraiment inquiete

et puis le retourner l'aurais reveille
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:15

Pareil ! Chloé dort sur le ventre depuis le début. En fait, depuis le jour où on s'est dit que c'était bien de la faire se reposer sur le ventre à cause des colliques, autrement dire depuis ses 1 mois. Elle était et tjours tellement tonique que cela n'a jamais posé de pblème. C'est maintenant qu'il m'arrive de la retrouver sur le côté ou sur le dos, mais en général elle se réveille en hurlant qd elle se retrouve comme une tortue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:37

merci pour vos réponses ! je ne pensais pas qu'il y avait autant de bébés qui dorment sur le ventre... et moi qui n'aie pas dormi de la nuit avant hier car il se retournait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:44

idem
sur le ventre, les fesses en l air et lespieds croisés
et ce depuis qu il sait faire la bascule dos-ventre ventre-dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:21

Je couche Kalyan sur le dos, mais idem parfois il se retourne et dort sur le coté voir sur le ventre, quand il dort profondément je le remets sur le dos et il ne se reveille pas.

De toute façon si bb aime ce mettre sur le ventre, tu pourras le retourner autant de fois que tu veux, il s'y remettra quand meme ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:22

Sam dort aussi parfois sur le ventre, je le laisse faire même si j'ai eu comme toi parfois quelques angoisses, il n'y a que quand il dort tête aux pieds que je le remet dans le bon sens et lui fais pleins de bisous au passage.....................................et bien oui fait bien en profiter un peu !!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il dort sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Il dort sur le ventre   Il dort sur le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il dort sur le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pq il dort plus?
» Il ne dort plus ...
» On ne dort plus...
» bébé qui dort peu
» Il dort ... assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: