Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On ne dort plus...

Aller en bas 
+11
bebou
Moody
cordi
Perrine
Rélia
Harmonie
néo
Blue
groovybabe
Louve
LuneRose
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:43

Voilà mon premier post de l'année et il est assez difficile pour toute la famille 02_05_The-Definition
Voilà, on ne dort plus. Eliott a 6 mois et demi et depuis un bon mois, on n'arrive pas à l'endormir le soir, veut téter toute la nuit et hurle quand même en pleine nuit... Nous sommes complètement HS, tous les trois. Je ne sais plus quoi faire. Entre dents, diversification et soucis de digestion, petit virus ou terreurs nocturnes et cauchemars, je ne sais plus, je ne comprends pas ce que vit mon bébé et ça me déchire le coeur, vraiment... Mais qu'est ce qui peut bien se passer pour lui. Hier j'ai passé ma journée à chercher un doc pour vérifier si c'était pas une otite (et sous la pression de ma mère qui m'a dit que l'homéo c'était nul...pascontent159 ) et résultat tout est ok. Il a fait de la fièvre dimanche et lundi donc elle m'a donné de l'efferalg**, chamomila et belladona et de l'homéo pour les peurs nocturnes... On verra d'ici 2 jours, je croise les doigts parce que là j'en peux plus et le papa veut qu'on le mette tout seul dans sa chambre, mais je n'arrive pas à m'y résigner et à le laisser pleurer, c'est pas possible pour moi... Mais comment fait-on quand on est HS??? (pfff en plus j'ai déclaré une rhino-pharyngite depuis cette nuit 02_05_The-Definition ) Je commence la journée sur les rotules, j'ai du dormir 2h cette nuit comme les autres nuits (Louve, je sais que tu vis la meme chose en ce moment aav). Est ce qu'il dort trop en journée sachant qu'il fait 3 siestes de 30 min de 13h à 20h? Pfff, bref un post pour décharger ma fatigue, mon épuisement du moment...

Merci pour cet espace de décharge et vos ondes bienveillantes.

Gros bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:00

Je compatiiiiiiiiiiiiiiiis très fort, vraiment très très fort.

Ici endormissement à minuit (après avoir péter un cable et être allée me fumer une clope, j'en pouvais plus après 3h d'essayage d'endormissement pascontent061) puis réveil à 3h et redodo à 7 pour se réveiller à 8h.
Elle a supprimé ses siestes en journée, elle pigne toute la journée, pleure, râle, rien ne va et nous on sature.

J'en viens à espérer une otite, pour me dire qu'il y a un traitement et qu'après je vais récupérer ma fille géniale pascontent060

J'ai utilisé la potion magique de Julie qui a marché.... une nuit, mais putain que ça m'a fait du bien cette nuit dodo34

Je te remet sa potion :
arnica montana 9ch
belladonna 5ch
chamomilla vulgaris 5ch
hypericum perforatum 9ch (millepertuis)

Ca marchera peut être sur ton loulou.

J'ai rendez vous avec l'homéopathe ce soir, on fera le point et j'espère qu'on trouvera un bout de solution.

Pour tenir, heuuuuuuu, j'arrive plus tard au travail (si je me prend une réflexion j'me met en arrêt, comme ça je suis tranquille), zhom m'aide comme il peut mais avec son genou complètement HS faut vraiment que je gère plus.
Lors des rares siestes où je suis là, je dors, dès qu'elle est à peu près calme, je me pose sur le canapé à côté d'elle (le salon est bébé proof) et je somnole, je fais moins de cuisine, moins de ménage.

N'hésites pas à prendre de l'EPP ou autres complément pour éviter de choper tout les virus qui traîne, avec la fatigue on résiste nettement moins et là on rentre dans un cercle vicieux.

Courage très fort, je t'aide pas mais je te soutien à fond aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:04

je compatie également avec vous car je suis dans la même situation, je n'ai donc pas de solution à vous proposer!
mathys hurle depuis 2 jours lorsqu'on le couche et grand sourire quand on le prend dans les bras on dirait qu'il est super éxité pascontent159
et la nuit il téte toutes les heures pascontent061

je reprend le boulot dans 5 semaines je suis épuisée pascontent166 !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:22

Je pointe ici aussi content050

Les problèmes ont commencé il y a 15 jours et son sommeil s'est dégradé à se réveiller toutes les 1-2-3 heures...avec de gros problèmes d'endormissements après le tétou alors qu'avant il se rendormait sans problème.
Il arrive pourtant à faire des siestes et à s'endormir tout seul ainsi que le soir à l'heure du couché mais en pleine nuit, c'est une autre histoire... Il est complètement stress! on dirait qu'il angoisse. J'ai l'impression qu'il a passé un cap avec ses 4 mois (plus de regards, plus d'interactions, plus de gazouillis, il rigole au tetou, interagit beaucoup plus avec son papa, il pleure quand on lui met son sac de couchage car il comprend qu'il va au lit...bref, il a grandit ;) ) et que le sommeil lui pose un sérieux problème. Comme s'il se rendait compte qu'il est une personne à part entière et qu'il est du coup seul quand il dort (même si on est dans le lit juste à côté). J'ai l'impression qu'il chercher à trouver des moyens de se réconforter entre les cycles de sommeil mais qu'il n'y arrive pas... Il se gratte la tête par exemple mais comme il est très énergique, il le fait trop fort, se griffe, se fait mal et donc se réveille et pleure beaucoup - ben oui, ça fait mal de s'enlever des bouts de peau Shocked - et il se gratte encore plus ...
Difficile de l'aider à trouver un moyen de se réconforter tout seul quand on ne veut pas qu'il hurle et pleure tout seul. On se sent démunis, fatigués et on ne sait plus trop quoi faire pour l'aider...

Je compatis et je vous envoie à toutes le peu de courage qu'il me reste aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:32

Avant d'en arriver à appeler un prêtre exorciste y a encore quelques pistes à explorer

-bcp de magnésium pour les mamans qui allaitent (sous forme de chlorure c mieux)
-coffea cruda 9ch 3 au coucher
-passiflora composé 3 avant le dîner puis 3 auchoucher
-ingnatia amara 15ch 3 au coucher


Edit:
pour les mamans allaitantes supprimez les excitants : café, thé, chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:52

merci neo

pour l'homeo, comment le donner, mathys ne boit pas d'eau, exclusivement le sein?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:30

pipette ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
A sa place au chaud
Harmonie


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:03

Moi aussi, je compatis 0059_G
Nous n'avons pas fait une nuit correcte depuis septembre !

N'y a -t-il pas eu de changement chez toi/chez vous? Ou dans votre entourage ? Quelque chose qu'il ait pu sentir et qu'il l'aurait perturbé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotherapie.hypnose.over-blog.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:04

directement dans la bouche, sinon? il aimera peut etre?
ici aussi, on pointe dans les nuits hachurées depuis 15 mois, a coup de bébé insomniaque qui pete le feu à 2h, des tétées toutes les heures, plus de sieste la journée ( ou tres peu : genre il a dormi 2 fois 5 minutes en voiture, et il a sa dose...)
ca varie selon .. je ne sais quoi : depuis 3 nuits que 2 ou 3 tétées... pour combien de temps?
bon courage aux mamans fatiguées !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:34

Je ne peux que compatir avec vous, pour avoir connu tous ses problèmes trop loooooooooooooooooooongtemps !!!

Courage, courage, courage (et spiruline en plus, ça aide !!!)
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:32

pour la pipette , je vais essayer.

c pas rassurant tout de même de voir que chez certaines ça fait super longtemps que ça dure pascontent060 pascontent060

ça y est je fais ma cure de spiruline depuis 15 jours! fou13
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:01

Le truc c'est qu'il faut réussir à trouver le bon traitement homéo pour les aider eux et nous...

Nous ce qui marche:
Stramonium 30ch 3gr
Chamoimillia 15ch 3gr à 18h00 19h00 et 20h30 au coucher

En plus fleur de bach à 19h00 et 20h30

Ca avait bien mi deux semeines à fonctionner à 100%
efficace 1 mois puis plus besoin pendant 2 semaines environ.
Là rebelotte, on a recommencé le traitement depuis lundi...

On voius dira...
Pour nous elle a trois ans et a commencé vers deux ans... Elle grandi c'est tout... repasse dans la nuit ce qu'elle a vécu le jour... Etc...

Je pense que c'est surement aussi le cas pour la plus part de vos boubous...
Par exemple LuneRose, dernièrement a t-il progréssé dans un domaine? Mieu se retourner, remper que sais-je...
Ca peut aussi être ça...

Grosses bises à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:07

Pfiou, ça fait du bien de se sentir moins seule content050
Je ne savais pas ce qu'était le manque de sommeil avant d'être maman et bien c'est chaud chaud!!! mimique121 Je pense qu'il y a beaucoup d'angoisses et je ne sais pas comment décoder ça mais parfois ça nous échappe aussi... Cette nuit il a hurlé de 3h30 à 4h car je n'en pouvais plus, je m'en veux mais je n'avais plus la force de me lever et d'aller le promener en écharpe... Il a les yeux grands ouverts, ne veut pas forcément téter et brandit les bras, ça m'angoisse aussi du coup de le voir comme ça 02_05_The-Definition Je continue l'homéo et les fleurs de bach, j'espère que ça portera ses fruits bientot, pov tit coeur...

Sinon, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais en journée, mon loulou est super adorable. Il gazouille, joue, veut marcher et découvrir le monde. Il est tout sourire! Mais quand vient la nuit... vers 18h, il ne veut plus me laisser. Il hurle dans les bras de son papa et ne veut être qu'avec moi, meme assis sur mes genoux. C'est assez incroyable ce lien si fort entre une maman et son bébé! Je profite à fond car c'est vraiment bon et je sais que le jour où il sera plus autonome va venir à grand pas... Bref, la nuit est dure pour tout le monde, surtout en hiver... C'est pareil pour vous?

Pour te répondre Cordi concernant l'acquisition de nouvelles choses, c'est vrai que mon loulou n'arrete pas dans la journée. Il a découvert les purées et compote maison, il prend de la force et ne veut que marcher (oui, il ne veut êeme plus des bras, ouille mon pauvre dos...), il dit "Mammm" en me regardant 0059_G 0001_G et s'éveille beaucoup. C'est peut être beaucoup pour lui à assimiler...

Néo et Cordi, merci pour vos conseils homéo aav

Gros bisous et souhaitons nous du courage les filles, c'est dur mais on se soutient! aav aav aav aau
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:16

LuneRose, est-ce qu'il est éveillé quand il hurle la nuit? La fille de ma soeur avait des terreurs nocturnes, donc elle hurlait la nuit, en dormant. Je ne suis pas experte du problème, mais il semblerait que l'enfant puisse avoir les yeux ouverts mais dorme en fait.

Voici ce qu'en dit sur Wikipedia. Ca peut valoir la peine de te renseigner aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:21

Oui... Monsieur en aura appri beaucoup en peu de temps... La marche, le pic de croissance, la diversification... Ca fait beaucoup...

Parcontre il a fait un peu de quattre patte? Fait seulement attention que quand il est pour tomber il est bien le reflex de mettre ses mains en avant pour se retenir. Après même si je trouve que c'est sacrément tôt pour marcher même en ce tennant à tes mains, et bien c'est lui qui connait son corps et toi qui c'est comment il a toujours été.

Allez courage vous tennez le bon bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:21

Oui Fanni, il a les yeux ouverts. Je pense aussi à des terreurs nocturnes, mon homéo m'a donné des granules pour ça mais pour l'instant aucun effet...
Merci pour le lien, je vais aller lire de suite aav aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:22

Fanni a écrit:
LuneRose, est-ce qu'il est éveillé quand il hurle la nuit? La fille de ma soeur avait des terreurs nocturnes, donc elle hurlait la nuit, en dormant. Je ne suis pas experte du problème, mais il semblerait que l'enfant puisse avoir les yeux ouverts mais dorme en fait.

Voici ce qu'en dit sur Wikipedia. Ca peut valoir la peine de te renseigner aav
C'est pas un peu tôt pour les terreurs nocturnes???
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:40

je compati ma belle courage sa peut être long très très long.

notre loulou ne fesait pas c'est nuit jusqu'à l'âge de 3 ans on en pouvait plus!!!!!

moi il prenait mes nénés pour un doudou comme je l'ai allaiter pdt 2 ans et demi passé ,il ne pouvait pas s'endormir s'en toucher, sucer, sentir, mon néné,
après le sevrage il a fallut quand presque 6 mois pour pour qui s'endorme seul ( enfin presque), maintenant il me touche tjrs les nénés avant de faire sont dodo et les sent sa le rassure puis il s'endort (souvent dans notre lits content050 )
courage courage homeo a fond et fleur de bach peuvent bien aider dans ces moment là aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:32

Je crois que j'ai oublié de préciser que si au bout de deux semaines il n'y avat aucune amélioration c'est que le traitement ne conviens pas.
Et pareil une fois qu'il marche il faut faire de temps en temps un epause pour concerver son éfficacité.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:25

Merci Cordi aav aav
Je vous tiendrai au courant. Là, je viens de me rendre compte qu' il commence à décaler son rythme donc on va faire une semaine de coucher tot pour voir ce que ça donne... (il s'est réveillé à 11h ce matin, et encore, c'est moi qui l'ai réveillé en douceur...)

Bisous et merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:43

cordi a écrit:
Je crois que j'ai oublié de préciser que si au bout de deux semaines il n'y avat aucune amélioration c'est que le traitement ne conviens pas.
Et pareil une fois qu'il marche il faut faire de temps en temps un epause pour concerver son éfficacité.
Bon courage.

L'homéopathie : ça marche ou ça marche pas, la réponse on l'a en 48h même pas : c'est un système de clé/serrure au final, tant qu'on a pas la bonne clef on pourra bouriner avec la mauvaise que ça ne fonctionnera toujours pas.

De même on évite les prise tout les jours pendant de longues périodes.

Dixit mon homéo aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:49

Dac aussi. On a vu des améliorations dès 48h00, mais c'était pas encore parfait. Par contre je ne savais pas qu'au delà de 48h00 il fallait chercher ailleurs...

Et idem pour le long therme.
Revenir en haut Aller en bas
céli
A sa place au chaud



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:21

chez nous aussi on ne dort plus!!

Bastien a 7 mois et demi et depuis les fêtes il ne dort plus. il faut dire qu'on a passé une semaine chez mes parents puis les pendant les fetes on etait tous les jours dans un endroit different, la semaine derniere il a sorti une dent et maintenant il est enrhumé.

Depuis qu'il a le rhume il a vraiment beaucoup de mal à s'endormir et se reveille en hurlant toutes les heures.

evidemment ça fait beaucoup pour un petit mais du coup c'est super fatiguant pour tout le monde.
pour l'instant on s'accroche mais je reprends le boulot dans 10 jours ça va pas être aussi facile!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:26

Pleins de bonnes ondes pour vous donner des forces!!!
Revenir en haut Aller en bas
CSAS
A sa place au chaud
CSAS


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

On ne dort plus... Empty
MessageSujet: des nouvelles et des conseils ?   On ne dort plus... EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:03

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, je me suis tout de suite intéressée à ce post spécial sommeil... et j'aimerais bien savoir si les conseils notamment homéo ont donné quelques résultats !
Et oui, moi aussi je suis à la recherche de la "recette miracle" car mon petit garçon de 7 mois a décidé depuis maintenant 1 mois qu'une nuit s'était décidement pas fait pour dormir plus de quelques heures d'affilée !
Faut dire qu'il nous avait mal habitué dés le départ :de bonnes nuits sans réveils de 2 mois à 6 mois, des endormissements tout seul après les calins avec maman...
Et voilà patatra ce n'est plus du tout le même topo aujourd'hui ! Les endormissements ne se font que dans l'écharpe la journée et au sein la nuit. 2 ou 3 réveils dans la nuit accompagnés de cris à fendre l'âme... par contre il se rendors dans les 3 minutes qui suivent la mise au sein (maman aussi donc il dors sur moi au moins 3 heures par nuit).
Pour l'instant, je gére la situation de manière pragmatique :il a besoin de téter...et bien qu'il tète mais je sens bien que je commence à être très fatiguée, irritable... et je reprend bientôt le boulot.
J'ai commendé le livre de Pantley... qui ne tente rien, n'a rien !
Bref, si vous avez des conseils ou des témoignages, je suis preneuse.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne dort plus... Empty
MessageSujet: Re: On ne dort plus...   On ne dort plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne dort plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé dort beaucoup...
» Il ne dort plus ...
» Bébé qui dort....trop????
» Elle dort très peu
» 23h30 et fiston ne dort toujours pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: