Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bébé qui dort peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

bébé qui dort peu Empty
MessageSujet: bébé qui dort peu   bébé qui dort peu EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:37

Dites les filles, c'est juste pour me rassurer ou pas mais ma fille de 12 mois bientôt dort peu la journée (-d'1h) et tête beaucoup la nuit (genre toutes les deux heures). Dois-je m'inquièter?( A savoir à peine réveillé le matin, et elle fait caca: aurait-elle un trouble digestif?)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bébé qui dort peu Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort peu   bébé qui dort peu EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:27

heu... ça dépend des enfants ....
moi ça ne m'inquiète pas plus que ça ....

pourquoi es-tu "inquiète" ? à quoi penses-tu qui pourrait t'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

bébé qui dort peu Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort peu   bébé qui dort peu EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:17

En fait, elle s'endort à l'épuisement. Même si je l'allaites pour essayer de l'endormir parce qu'elle se frotte beaucoup les yeux, j'ai l'impression qu'elle lutte. C'est comme la journée, elle ne s'endort que lorsqu'elle est épuisée. En fait c'est cela qui m'inquiète. Alors je ne sais pas si c'est bien normal?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

bébé qui dort peu Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort peu   bébé qui dort peu EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:21

normal ou pas, je ne sais pas ... mais ce dont je suis certaine, c'est que je le même bébé lutteur contre le sommeil que toi ;)
Amaury, 13 mois, lutte.. et c'est un petit dormeur. Il peut se contenter de seulement 1h de sieste dans une journée, et il tète aussi beaucoup la nuit ( ainsi que la journée)
depuis quelques temps, il lui arrive de faire des siestes de 2h30 l'apres midi, ca reste quand meme rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé qui dort peu Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort peu   bébé qui dort peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé qui dort peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveiller un bébé qui dort
» Bébé dort beaucoup...
» pq il dort plus?
» Il dort sur le ventre
» Il dort ... assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: