Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le rhume est ici!

Aller en bas 
+2
Abeille
clelibellule
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Le rhume est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume est ici!   Le rhume est ici! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:36

Je rebondis sur le rgo: ici elle avait un petit rgo, le gel polysilane la soulageait bien (on donnait une noisette apres les repas, la pédiatre nous avait expliqué que ça fait comme un film qui se déposé sur le lait dans l'estomac, et donc quand y'a reflux ça ne fait pas mal...)
aav
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Le rhume est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume est ici!   Le rhume est ici! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:54

Julyff, j'avais essayé le polysilane, et je trouvait aussi que ça lui faisait du bien, mais là, c'est bizarre, il ne semble plus du tout gêné par des remontées...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Le rhume est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume est ici!   Le rhume est ici! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:12

Bon... J'ai pas d'autre idée en stock... Alors je vous souhaite un bon cheminement vers la bonne solution pour lui aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Le rhume est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume est ici!   Le rhume est ici! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:34

Oui Abeille et j'ai tilté avec ta réponse que t'avais pas du entendre la même chose que moi sur "rapidos" content050 mais ça marchait aussi ;)
Ah oui tiens, et en plein milieu de la nuit...tu dors pas !? content050 enfin c'est gentil de penser à nous hein !

clelibellule je te souhaite de tenir le bon bout, si ça va déjà un peu mieux aav
Sympa le morceau de banane Smile si il a apprécié il fait connaissance doucement.
Si si c'est clair ce que tu dis ;)
Oui je pense aussi que rendre de la purée c'est pas mieux. Mais eux avec le pédiatre ils cherchaient toujours à changer quelque chose avant même que le petit s'y fasse et pouvoir voir si bon effet...

C'est vrai Abeille, trouver le moment ! Là par exemple l'autre jour le p'tit gars était en sling, je mangeais une poire et il la fixait, la quittait pas des yeux, je lui ai approché de la bouche et il l'a sucée un peu. Je me rappelle de son frère en écharpe dans la rue qui goûtait mes pommes aussi, ça faisait rire les gens qu'on partage le même fruit, entre deux de mes bouchées c'est lui qui l'avait content050
Bon là on s'égare, la diversification c'est pas le sujet du post mais bon content107

C'est une idée l'effet de ce gel sur les remontées.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Le rhume est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume est ici!   Le rhume est ici! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:42

J'étais tellement étonnée moi-même de répondre si vite... content050
Et au milieu de la nuit ben... j'ai encore un bonhomme qui me réveille! ^^ (bon, pour le moment, je n'en ai encore qu'un content107 )

Désolée pour le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Le rhume est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume est ici!   Le rhume est ici! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:23

Courage pour les réveils nocturnes, Abeille aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rhume est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume est ici!   Le rhume est ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rhume est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rhume
» EPP et rhume
» rhume
» Rhume inguérissable
» rhume et homéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: