Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rhume inguérissable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline2306
Construit son nid
Aline2306


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Date d'inscription : 18/02/2009

Rhume inguérissable Empty
MessageSujet: Rhume inguérissable   Rhume inguérissable EmptySam 14 Mar 2009 - 20:29

coucou tout le monde!Désolée pour cette longue absence(problèmes de pc).Bref! Emma traîne un rhume depuis un petit moment,elle est prise du nez tousse légèrement et a parfois des glaires.J'en ai parlé à la pédiatre,ca ne l'inquiète pas plus que ca et me dit d'y aller avec le sérum phy.Seulement je lui en mets plusieurs fois par jour,je la mouche avec le mouche-bébé mais rien n'y fait.(Elle n'a pas de fièvre) J'ai mal au coeur quand je l'entend renifler.Et au passage si quelqu'un peut me conseiller pour éviter qu'elle souffre trop pendant la pousse des dents ce serait super cool.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Emma281108.skyrock.com
ROMANE
Construit son nid



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Rhume inguérissable Empty
MessageSujet: Re: Rhume inguérissable   Rhume inguérissable EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:02

Question rhume je ne peux te conseiller mais pour les dents j'ai mis a ma fille le collier d'ambre et elle n'a pas du tout souffert pour les dents. je n'ai passée aucune nuit blanche ni douleur, rien. Elle vient d'avoir deux ans et la elle continue a sortir des dents sans douleur. Il a été vraiment efficace sur ma fille et je te le conseille vivement
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Rhume inguérissable Empty
MessageSujet: Re: Rhume inguérissable   Rhume inguérissable EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:15

tu allaites?

pke si c'est le cas je te conseille de lui mettre ton lait dans le nez après un bon nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Aline2306
Construit son nid
Aline2306


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Date d'inscription : 18/02/2009

Rhume inguérissable Empty
MessageSujet: Re: Rhume inguérissable   Rhume inguérissable EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:40

Merci pour le collier d'ambre,c'est ce que j'avais penser faire,mais je voulais un avis.Sinon oui j'allaite mais je n'ai pas de tire-lait.Je vais y penser,merci pour l'astuce. clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://Emma281108.skyrock.com
nounaa
Construit son nid
nounaa


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/02/2009

Rhume inguérissable Empty
MessageSujet: Re: Rhume inguérissable   Rhume inguérissable EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:22

tu peux tirer quelques gouttes de lait à la main ;)
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Rhume inguérissable Empty
MessageSujet: Re: Rhume inguérissable   Rhume inguérissable EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:56

oui mounaa a raison il te faut pas une grosse quantité

tu exprimes ton lait en manuel et tu remplit une pipette de sérum phy vide avec et tu lui met dans le nez

ici c'est radical et en deux jours c'est fini généralement
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rhume inguérissable Empty
MessageSujet: Re: Rhume inguérissable   Rhume inguérissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhume inguérissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhume
» Le rhume est ici!
» Le rhume
» EPP et rhume
» rhume chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: