Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Début des TP !

Aller en bas 
+4
Eldougou
doudie
anne-so
misstif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Début des TP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des TP !   Début des TP ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:41

Bon courage pour ces essais.

Moi j'avais les glaires filantes après que le test d'ovu soit positif... mimique045 Bizarre comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
misstif
A sa place au chaud
misstif


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2015

Début des TP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des TP !   Début des TP ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:49

Merci Doudie!
C'est bizarre oui, elles sont censées s'arrêter le jour de l'ovulation...
Mais bon c'est la théorie Very Happy sur mon dernier cycle c'était la veille de l'ovu alors que tous les autres cycles c'était 3 jours avant!
Revenir en haut Aller en bas
misstif
A sa place au chaud
misstif


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2015

Début des TP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des TP !   Début des TP ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:35

Je commence un peu à me lasser de ne passer sur le forum que pour des mauvaises nouvelles...
Après m'avoir fait poireauter au maximum, mes règles ont débarquées cette après-midi (c'était la dernière limite, je pensais même qu'elles seraient arrivé hier matin, je vous laisse imaginer les heures d'espoir depuis hier et la déception aujourd'hui Crying or Very sad )
Je dois prendre rdv le mois prochain pour ma visite annuelle chez la gynéco, comme j'ai déménagé en décembre dernier et que ça me fait trop loin pour continuer à voir la même, j'ai cherché près de chez moi. J'en ai repéré une qui fait aussi de la PMA dans une clinique pas très loin. Comme ça si besoin je serais déjà un peu dans le circuit...
Je sais que ça ne fait "que" 9 mois que j'ai arrêté ma contraception et 6 mois qu'on essaye, mais avec des cycles réguliers et une ovulation très nettement datée ça devrait marcher non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
misstif
A sa place au chaud
misstif


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2015

Début des TP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des TP !   Début des TP ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:51

De retour sur le forum après 1 an 1/2 d'absence... On en est à 2 ans d'essais et toujours rien Crying or Very sad
Ma gynéco nous a fait faire quelques examens cet hiver (PDS, écho et hystérographie pour moi, spermogramme pour lui), mes résultats sont ok, pour mon chéri c'est "subnormal" donc pas cata mais pas terrible.
En juin ma gynéco m'a fait un courrier pour prendre rdv au centre de PMA et nous avons rdv le 9 octobre (4 mois de délai pour le 1er rdv pffff).
On sera suivi à la clinique des Noriets à Vitry, je ne sais pas quels seront les délais pour les rdv suivants mais j'espère avoir enfin une bonne nouvelle début d'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Début des TP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des TP !   Début des TP ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:53

Oh, mince aau Bon courage pour les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
misstif
A sa place au chaud
misstif


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2015

Début des TP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des TP !   Début des TP ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:00

Merci! J'avoue que la lourdeur du protocole me fatigue d'avance Rolling Eyes
Mais bon, on va faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des TP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des TP !   Début des TP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des TP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est le debut de la fin!
» Le début de la fin
» début en CL
» Un début?
» Début de la diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: