Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et les serviette "maternité"? et slips jetables?

Aller en bas 
+11
oxymore
aureliemiaou
swally
mimikief
Isafée
babycake
viviflo
noiram
julyff
doudie
Cerisia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:21

Bonjour les filles!

En pleine réflexion toujours sur le matériel nécessaire pour bébé... je me penche sur celui de maman... J'ai cru comprendre que les pertes de sang après l'accouchement pouvaient être assez impressionnantes et durer assez longtemps!! (désolée pour le glamour content103 ). Qu'est-ce que vous avez utilisé comme protection pour cette période?

Utilisant des serviettes lavables depuis plus d'un an... je ne suis pas sûre qu'elles tiennent le coup et je ne me vois pas demander à futur papa de les laver pour un roulement! Ni les laver à la maternité à la main...

Du coup, est-ce qu'il y aurait une marque de serviettes jetables à privilégier? Sur internet, je vois souvent la marque natracare ou organyc...

Et les slips filet ou jetables, c'est vraiment indispensable? Les culottes coton "façon grand-mère" ne sont pas adaptées?

Cet après accouchement ne me rassure pas beaucoup je dois dire! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:26

Aucune idée pour les serviettes lavables, mais je suis rapidement revenue aux serviettes "normales", genre 2 jours après l'accouchement. Et ici la maternité fournissait les grosses protections.

Pour les culottes, j'ai acheté un lot de culottes en coton que j'ai sacrifiées. C'est bien plus confortable ! Et un tantinet moins anti-glamour. Et en plus t'as pas peur de te retrouver avec la culotte et la protection sur les pieds dès que tu bouges.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:01

C'est sûr que le post-accouchement est une sorte d'achèvement dans le top glamour de la grossesse! content103

Les slips filet, franchement, je n'ai eu que celui que la sage femme m'a donné juste après la naissance. Ensuite j'ai utilisé des culottes/boxers coton, un peu grandes histoire de ne pas être trop serrée (avec la cicatrice de l'épisio c'était mieux comme ça).
Ici les pertes ont duré un mois je crois, mais c'était surtout les dix premiers jours qu'elles étaient abondantes (avec des bons gros caillots, je ne savais pas que ça arrivait souvent - j'ai eu des gros coups de flip! )...

Bonne préparation! aav
Revenir en haut Aller en bas
noiram
A sa place au chaud
noiram


Nombre de messages : 78
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/09/2015

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:09

Après avoir accouché, ce dont on rêve, c'est du CONFORT!! Alors, oui, ça n'est effectivement pas un mot qui rime avec glamour...
Vive les culottes en coton de Mamie ( que tu n'essayeras même pas de retrouver blanches...)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:12

Bon ça me conforte dans l'idée d'acheter des culottes en coton pas cher pour l'occasion... en taille XXL mdr! (je suis pas un poids plume de nature)

Pour les serviettes je crois que je vais acheter un paquet de jetables "bio" et puis je repasserai aux lavables en rentrant chez moi (lavables de nuit toute la journée au début content103 )

C'est une fameuse aventure la maternité... faut penser à plein plein de choses auxquelles on n'aurait jamais pensé avant!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:14

ah oui c'est sûr!
Et savoir faire une croix sur le glamour pendant quelques semaines aussi content107
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:25

Parfois des serviettes normales suffisent, comme pour moi... mais ça tu ne peux pas le savoir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:32

Autant être parée au pire... Avec un pack de serviettes maternité en plus de celles fournies par la maternité pour le premier jour je devrais être pas mal! Une fois rentrée à la maison je serai plus zen pour reprendre les lavables!
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:35

Je dois être une sorte d'extraterrestre, parce que les espèces de shorty en filets, je les ai trouvés super confortable, doux, souples, et qui ne compriment nul part. Je n'ai porter que ça les dix premiers jours, tant que les pertes étaient abondantes, et la cicatrice de la déchirure douloureuse.
J'avais des natracares dint la texture est très douce. Mais je suis habituée à la cup depuis plusieur année, et j'ai trouvé le retour aux serviettes plutot désagréable. J'en changeais donc trés très souvent, au point de passer trois boites (de dix...) en 4 ou 5 jours.
En tout cas, je confirme, le post partum, c'est le top du glamour !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:36

julyff a écrit:
C'est sûr que le post-accouchement est une sorte d'achèvement dans le top glamour de la grossesse! content103

content103 content103 C'est exactement ça. Prévenir le papa peut aider. Sans rentrer dans les détails, mais lui dire que bon, tu vas faire ce que tu peux, mais qu'il y a des choses pas top qui vont se passer. Et que ton corps ne sera plus le même qu'avant. Et que tu auras déjà assez de mal à l'accepter, alors si tu peux avoir son soutien et un ou deux compliments ça serait super. C'est peut-être pas nécessaire, mais pour mon premier ça a été super dur et le papa était pas soutenant du tout. En gros il pensait que j'allais ressortir de la maternité façon bimbo... Ca n'a pas arrangé nos problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:37

Cerisia a écrit:
Autant être parée au pire... Avec un pack de serviettes maternité en plus de celles fournies par la maternité pour le premier jour je devrais être pas mal! Une fois rentrée à la maison je serai plus zen pour reprendre les lavables!

Sur la liste de choses à prévoir la maternité nous disait qu'il fournissaient tant de serviettes et en fait elles étaient à volonté. Moi j'avais surtout prévu des serviettes "nuit" et j'ai apprécié de repasser à quelque chose de plus fin le deuxième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:17

Plus beaucoup de souvenir de mes précédents accouchements (césariennes) mais je n'ai franchement pas adhéré aux culottes filets (j'ai eu les fesses irritées pour mon fils .. ça , je m'en souviens geek ) et donc pour ma 2è grossesse, j'avais prévu les culottes jetables (c'est assez doux) ... il me semble que les 2 premiers jours, j'utilisais les grosses serviettes fournies par la mater (grosses locchies) puis j'étais passé ensuite aux serviettes "nuits"

Donc pour celle-ci, j'ai prévu de racheter des culottes jetables et des serviettes "nuit" et on adaptera quand je serai à la mater (avec 2 ados à la maison, j'ai du stock !! )

Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:24

Idem j'ai détesté les slips filets et j'ai utilisé des vieilles culottes....
Pour les serviettes j'ai pris les natracare et j'ai été contente. Par contre j'ai bcp saigné donc j'ai utilisé 4-5 boîtes et ensuite lavables durant encore 3 bonnes semaines... aav
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:28

Ici les culottes jetables je n'ai jamais pu... J'avoue (attention confession intime content107 ) , j'achète toujours mes culottes et shortys trop grands (parce que je déteste être serrée dans mes fringues, j'achète une taille au dessus, et au final comme c'est des double tailles ça fait vraiment trop grand... genre je mets du 38 et c'est du 42/44).
Du coup j'ai juste utilisé mes culottes en coton normales (et oui je ne suis pas la reine du glamour, je ne mets ni string, ni dentelle, ni truc pas confort) et comme je n'ai que des noires (ça permet de coordonner avec les brassières que j'achète noires aussi), il n'y a pas eu de souci. Si fuites je rincais de suite et changeais de culotte, et je les ai toutes gardées et je les utilise encore (mais j'avoue, elles sont trop grandes, et pas sexy, faut assumer content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:22

Isafée a écrit:

Donc pour celle-ci, j'ai prévu de racheter des culottes jetables et des serviettes "nuit" et on adaptera quand je serai à la mater (avec 2 ados à la maison, j'ai du stock !! )


je ne comprenais pas cette phrase... Forcément, mes ados à moi sont des mecs content103 Tu aurais dû mettre adoEs content107
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:23

ahah tout pareil, je déteste être serré, et je prends mes culottes et shorty chez H&M aussi une taille en plus et ca colle bien avec les brassières aussi!
par contre je suis peut être une extra terrestre mais moi je trouve ca assez sexy shorty et brassière noire... content050
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:55

Ici les 4 jours à la mater j'avais un slip filet + méga serviette et à la maison culotte coton + méga serviette tant que le flot etait tres abondant, j.,ai prix des trucs tena pour les vieux, super absorbant et tres confortables meme si t'as l'impression d'avoir une couche, du coup pas de débordement, culottes propres (enfin pas de sang quoi!)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:38

Mimikief, j'suis d'ac! (et jules aussi content050 )

Je prends aussi toujours une taille au-dessus! pour l'occasion j'avais ressorti mes culottes de quand je faisais 20kg de plus, c'était nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:10

doudie a écrit:
Isafée a écrit:

Donc pour celle-ci, j'ai prévu de racheter des culottes jetables et des serviettes "nuit" et on adaptera quand je serai à la mater (avec 2 ados à la maison, j'ai du stock !! )


je ne comprenais pas cette phrase... Forcément, mes ados à moi sont des mecs content103 Tu aurais dû mettre adoEs content107

content103 content103 oui, j'aurai du préciser ! content103
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:26

hello,

Ici aussi la maternité fournissait des protections et des slips filet; mais j'en ai acheté (marque Auchan les grosses serviettes hygiéniques de nuit) car celles de la maternité ne sont pas commodes car il n'a pas de partie auto-collantes. Je n'avais pas de slips jetables, par soucis de réduction de déchets, je pensais faire simplement comme quand j'ai les règles; mais j'avoue que c'est bien commode. Le papa m'en a acheté et c'était bien plus confortable que les slips filet de la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:16

Je suis le même extraterrestre que toi Babycake! J'ai bien aimé les slips filet les premiers jours! Je les ai trouvé pratiques, il maintenaient bien les énormes serviettes de la maternité en place (pas auto-adhésives)! Par contre, je rajoutais une culotte en coton par dessus, parce que je craignais quand même les fuites (j'ai peut-être un petit soucis avec ça ^^) et que forcément, un filet, ça ne retient aucune fuite content107
Et culottes en coton, celles de toute l'année pour moi aussi, et elles n'en ont gardé aucune séquelle content050
Finalement, on a toutes nos préférences Smile
Pour les serviettes en elles-mêmes, je ne rappelle plus exactement. J'ai vraiment apprécié celles de la maternité (gigantesques mais du coup, j'avais plus confiance) et ensuite, j'ai utilisé des classiques de nuit puis classiques jour il me semble..

Bon courage, ce n'est pas très glamour en effet, mais on m'avait tellement dit que c'était horriiiiiible que finalement, ben, je n'ai pas trouvé ça si pire que ça ^^ de toute façon, c'est une période un peu particulière!

Pour l'anecdote, je viens de me rappeler avoir envoyé mon mari en courses avec l'emballage vide de mes serviettes pour être sûre qu'il me ramène bien les bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:11

Bon, d'un côté sur cette partie, "on nous dit pas tout" j'ai envie de dire ! Puis après l'avoir vu, et ben deuxième grossesse je craignais un peu en mon fort intérieur cette phase, puis ça a été pas si pire, même si un peu plus long cette fois et deux enfants à gérer ^^

Pour moi 3 jours de bonnes pertes quand même, et cette fois je me suis pas faite avoir, j'avais prévu 3 paquets de serviettes post-maternité Organyc, elles existaient pas quand j'ai accouché du premier, et les Natracare étaient pas du tout pareilles...bah ça a été parfait pour moi. Car premier accouchement j'avais qu'un paquet, à la maternité ils ont donné qu'une protection pour me rhabillé en quittant la salle d'accouchement, et après ça court pas les magasins bio alors mon homme a acheté ce qu'il trouvé et moi j'ai fait avec.
Ensuite retour à des serviettes bien longues et larges à ailettes que je pliais car plein été grande chaleur malgré l'épaisseur dans la culotte je me voyais pas dormir avec un short dessus pour cacher ! T'façon la nuit...il fait nuit ! Et on est bien assez fatigués pour pas trop faire gaffe à ça.
J'en ai quand même bien passé car comme d'autres, à la cup d'habitude alors les serviettes ça fait bizarre, autant qu'elles soient propres et épargner le canapé où j'ai passé du temps au début à allaiter confort, et me reposer un peu physiquement tout de même !

Par contre pas de culottes filets pour moi, je peux pas, rien que de les voir...
Mais c'est tout à fait subjectif ! Je me vois pas dans ce truc, moche et jetable en plus, les serviettes ça suffit largement !
Donc culottes habituelles, les foncées, confortables. Elles se lavent bien et font toujours Smile puis j'ai l'habitudes d'elles.

Mais aussi j'étais chez moi pour accoucher, donc pratique.
J'aurais aimé faire en serviettes lavables mais vu l'investissement juste pour cette période et j'utilise pas en temps normal...puis pas sûre que ça tiendrait bien l'affaire, et le lavage en plus comme corvée.

Et pour les curieuses, après une semaines de pertes, j'ai essayé de mettre la cup, je me le sentais, tout bien remis, mini éraillure nickel, mais non, ça fait trop bizarre, ça rentre hein mais c'est comme si pas assez loin alors ça gêne, j'ai abandonné et continué avec les serviettes jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyDim 13 Sep 2015 - 7:08

Bon, j'ai acheté un paquet de serviettes organ*c maternité... Et ben, on dirait la taille des langes bébé nouveau-né! Et puis j'ai un paquet d'alw*ys night qui traine dans mon armoire depuis 1 an... Ca devrait faire l'affaire et puis je ré-utiliserai mes serviettes lavables nuit ou jour selon les besoins! J'ai de quoi tourner donc ça devrait le faire!

Et j'ai acheté de "bêtes" culottes noires en coton XL confortables... J'ai de quoi tourner aussi!

Je crois que ma valise commence à se préparer tout doucement... à 34 SA je suis dans les temps Bad)

J'ai aussi acheté des coussinets d'allaitement lavables... J'ai vu que certaines ne sont pas convaincues par ce système mais bon, j'en ai 4 paires ça devrait le faire!





Revenir en haut Aller en bas
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:18

Cerisia a écrit:


Je crois que ma valise commence à se préparer tout doucement... à 34 SA je suis dans les temps Bad)


Hello,

Oui je n'ai pas été aussi consciencieuse que toi! Pour les Alw*** une sage femme me les avait déconseillé car il parait que c'est une des marques où il y a le plus de produits... Après je ne sais pas ce qu'il en ai pour les autres marques (celle que j'ai acheté était peut-être pire content050 )
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:33

Ah oui ça pour la taille...mais faut ce qu'il faut, tu verras ;) au début on change bébé et nous aussi ^^
Bon c'est sûr niveau produits je déconseillerai aussi les marques classiques.
Et des normales nuit je sais pas ce que ça donne et si ça suffit en taille et absorption.
Tu es équipée et dans les temps ;)
Avec tes lavables tu verras aussi et pour le lavage si tu les utilises.

Moi j'utilise les coussinets lavables et je trouve ça très bien !
4 paires c'est bien je pense. J'avais commencé avec 3, un peu juste, rajouté 2 je suis large, surtout que ça sèche vite et on peut laver avec le reste du linge ou même vite fait à la main.
Mieux ceux qui sont "pincés" moins visibles sous les vêtements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les serviette "maternité"? et slips jetables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serviette hygiénique pour post accouchement
» Lingettes jetables
» Couches jetables
» E=M6 - les couches jetables
» couches jetables moltex oko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: