Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et les serviette "maternité"? et slips jetables?

Aller en bas 
+11
oxymore
aureliemiaou
swally
mimikief
Isafée
babycake
viviflo
noiram
julyff
doudie
Cerisia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:33

Ah oui effectivement tout est presque prêt! Bon ici rien n'est près... J'ai regardé samedi dans mon magasin bio, et il n'y a rien d'intéressant, il va falloir que je commande sur internet... J'y rajouterai le 1er paquet de couche jetable pour pas avoir l'impression de commander pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:36

Pour les couches jetables en ligne, ça vaut la peine! Ca revient moins cher d'acheter par pack et comme ça part vite, c'est pas plus mal! content103
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:16

Il y a Naty (nature babycare) qui fait des serviettes jetables!je connais leurs jetables bébé alors je pense que je vais leur faire confiance pour moi pour l'apres accouchement et aussi le retour de couche!

Pour les culottes ici c'etait les culottes en cotons de vert baudet!top confort(taille tres grand!)

http://www.vertbaudet.fr/lot-de-4-culottes-grossesse-lot-4-2-blanches-1-noir-1-gr.htm?ProductId=028200005_VP3008816344&FiltreCouleur=6349&CodBouw=3008816344&t=2
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:05

Jamais vu les Naty en protection maman. En couches jetables bébé elles me plaisaient bien, même si quelques fuites...

Ah en plus les culottes Vert Baudet paraissent bien coupées et pas trop chères Smile j'y penserai même pour tous les jours, merci !
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:01

Jamais vu non plus, même sur les sites internet où je commande... J'utilise les natracare, elles sont pas mal... Mais ce que je n'aime pas dans les serviettes de maternité c'est qu'elles n'ont pas d'ailettes pour s'attacher sous le slip et finissent toujours toutes repliées au milieu, et du coup des fuites...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:22

Ah bon ? Moi elles n'ont jamais bougé pourtant ! Bon changées toutes les 2-3h pas trop le temps, surtout que je n'ai pas une vie d'enfer non plus les quelques jours après l'accouchement content050
Ouais,pas d'ailettes, ils auraient pu prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:55

En magasin bio y'a pas grand chose et cher de ce côté-là, alors merci internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:42

Je reviens donner un avis... J'ai donc utilisé les protections de la maternité les deux premiers jours... Énormes mais au moins aucun risque de fuite donc tranquillité assurée ! Ensuite les deux jours suivants j'ai utilisé les serviettes de maternité organic très douces et épaisses... Mais pas du tout la même absorption donc changement très régulier et pas de fuite comme ca! Et puis au retour à la maison je suis passée aux alwa**s nuit le temps de finir le paquet soit une semaine ou deux... Ça me rassurait niveau hygiène avec les fils de ma déchirure! Et je termine avec mes serviettes lavables depuis une bonne semaine!
Et niveau culotte j'ai utilisé un slip filet de la maternité... Trop petit, très inconfortable... Donc le lendemain je suis repassée aux slips en coton bien confort et pas de soucis pas de tache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les serviette "maternité"? et slips jetables?    et les serviette "maternité"? et slips jetables?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les serviette "maternité"? et slips jetables?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serviette hygiénique pour post accouchement
» Lingettes jetables
» Couches jetables
» E=M6 - les couches jetables
» Couches jetables qui débordent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: