Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essai bébé 2...dur dur !

Aller en bas 
+11
doudie
misstif
Lnema
chtibidul
Selkis
mimikief
Elomelo
Cerisia
julyff
brise marine
Sam'nature
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:27

Me voilà de retour de vacances, c'était bien sympa de se retrouver en famille ! aav

J'ai donc commencé la progestérone le 2 sept (1er jour de vacances) avec quelques angoisses car j'en avais déjà pris en février et j'avais fait un malaise...
La 1ère prise s'est bien passée. J'ai fait un malaise (sensation vertigineuse, troubles de la vue, grosse fatigue) le 2e jour, du coup, à partir du 3e jour, je l'ai prise au coucher et ça a été.
J'ai eu des spotting pendant quasi 10j, et au 11e jour de prise, je me suis mise à saigner... mimique045 Je n'ai pas trop su quoi faire sur le coup, je ne m'attendais pas à saigner, d'autant que mon gynéco m'avait dit qu'il se passerait environ 2j entre la fin du traitement et mes règles...:/
Bon, j'ai fini par débuter le clomid le lendemain (soit au 3e jour de cycle et non au 2e comme prévu par le médecin), après un test de grossesse quand même... (je vous parle ou pas de la très très très légère petite ombre que j'ai vue sur le test (ou que mon cerveau a cru/voulu voir fou13 fou18 ) ?)

Je suis sensée prendre rdv pour une prise de sang et une écho au 11e jour de cycle...je ne sais pas si je vais le faire.
Pour ma 1ère grossesse (induite par clomid), je n'avais pas été surveillée.
Pour les 2 dernières stimulations, j'ai fait pds et écho à la 1ère, mais je n'ai vu aucun intérêt, du coup, rien pour la 2e (de mon propre chef). J'en ai parlé avec mon gynéco l'autre jour, et très franchement, il n'a pas été très convainquant quant à l'intérêt de la surveillance. D'après lui, la pds servirait "à savoir si l'ovulation a été bonne"...et l'écho "à me prévenir d'une grossesse multiple"
Mouais...donc bon, j'ai envie de dire...advienne que pourra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: morose   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:46

Je me sens moins bien en ce moment, je ne sais pas si c'est le temps pluvieux ou les hormones (stimulation terminée) mais j'ai le moral en berne. Bon, je ne suis pas au fond hein, mais je sens bien que je passe une mauvaise période : voir des femmes enceintes m'attriste (et j'en vois partout ! Des 2e grossesses en plus ! pascontent054 ), ainsi que voir les copines avec leurs bébés...


Bon, ceci dit, c'est pas tout ça, mais va falloir arrêter la morosité et passer aux travaux pratiques !


Rasage check
y'a plus qu'à passer du bon temps 0048_G

;)

Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:09

Il y a souvent des périodes un peu plus difficiles que d'autres durant une longue attente... Je t'envoie tout mon soutien pour vite passer celle ci et retrouver ta joie de vivre aau aau
Tâchez tout de même de profiter des travaux pratiques avec ton homme silly
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 7:21

hum! je me souviens être aussi passé par ces downs, durant notre parcours...
toute la difficulté des périodes d'essais, l'alternance des moments pleins d'espérances et de ceux pleins de doutes et défaitismes ...
je ne peux que t'envoyer tout mon soutien et t'inciter à en parler, à ton homme, à un thérapeute etc

pour ce qui est du clomid, j'ai aussi eu recours à ce traitement pour mes deux petits ( 3 ème cycle pour ma fille et second pour mon fils)
j'ai eu une pds et une écho ( à J 11 ) lors de chaque premier cycle, l'intérêt principal de ces deux examens sont de vérifier que tu réponds bien au traitement ( que l'imprégnation hormonale est suffisante pour te faire ovuler), ca c'est pour la pds, et l'écho c'est pour s'assurer effectivement que tu ovules bien mais aussi de s'assurer qu'il n'y a pas une hyperstimulation ovarienne ( qui est qd même extrémement dangereuse), et de voir le nombre de follicules qui ont grandis ...
ca donne vraiment une évaluation de la réponse que ton corps donne à traitement, et ca peut permettre de réajuster le traitement...

pour ma part avec 1 cp, 5 jours de suite au tout début de cycle, j'avais une réponse convenable, et pour ma fille j'ai ovulé 2 fois ( ce qui a débouché sur des jumeaux, et une des deux fécondations s'est encore divisée en deux, ce qui a débouché sur des triplés 0059_G 0059_G 0059_G )

par contre 2 cycles de clomid sont peu je trouve avant de tenter le drilling, ma gynéco parlait de 3-4 cycles puis d'une pause de 2 mois ....
pour la progestérone j'ai essayé aussi, pour rallonger mes cycles ( phase lutéale courte) mais rien n'a changé, autant en per os ( le soir) qu'en intra vaginal...


bon courage à toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:28

je viens de lire la totalité de ton post, que je n'avais pas vu!
je suis dans le meme cas que toi, sauf que c'est pas le meme ttt...
je comprend tout a fait ton espoir, tes déceptions, ton soulagement, et ce moment tout bas que tu vit, avec les hormones, quand il pleut a l'exterieur, c'est pareil a l'interieur, et une chanson sympa peut te faire sauter sur le canapé...
en tous cas, plein de courage..................... aav
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:51

Merci Chtibidul ! Je n'avais pas vu ton message...Smile

Aujourd'hui, je viens écrire ce que nombre de mamans en essai ont déjà dû écrire...

Depuis quelques jours, mon fils ne veut plus me quitter. Il refuse de partir avec son père si je suis à la maison, veut absolument rester avec moi ! Et pourtant, bon nombre d'activités proposées par son papa lui plaisent énormément ! Sorties en tracteur, visite d'un chantier (avec mini pelle et tout et tout !)...Alors qu'il aurait sauté sur l'occasion il y a encore quelques jours (semaines ?), il ne veut plus !

Bon, deux choses l'une : soit il en a juste marre d'être avec son père/des activités de ce dernier ;
soit je suis enceinte, il le sent...Bon, bien sûr, je ne dis pas ça juste parce qu'il ne veut plus me quitter ! Aussi lundi chez l'ostéo, alors qu'à mi séance elle s'est focalisé sur mon bas ventre (elle avait une main sous mon sacrum, l'autre sur mon ventre), il l'a regardée et a dit "elle a un bébé dans son ventre"...

Alors forcément...

Il se peut aussi qu'il soit anxieux par rapport à ce désir d'enfant que nous avons ? Je lui ai dit que nous essayons de faire un 2e bébé, ce n'est pas nouveau hein, il le sait depuis longtemps, mais peut-être que ça l'angoisse ? Vous en parlez comment à vos enfants ??

Bon, sinon, j'arrive en fin de cycle. Me reste 3 jours de progestérone. C'est dingue, ça agit comme un somnifère chez moi !! Obligée de le prendre au coucher !
Des hauts et des bas, encore et toujours ! Hier, j'avais les larmes aux yeux à la moindre émotion ;)
Aujourd'hui, ça va, pleine forme divers107
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:01

Bon, et ce soir, ça va moins bien...
Je sens que j'arrive à la phase où je guette tous les signes d'une éventuelle grossesse.
Je suis jalouse de mes amies parce qu'elles vont faire un atelier portage avec leurs petites puces, que je ne suis pas de la fête...

Morosité, coeur gros, dégoût...

pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:46

Ahhh, les hauts et les bas! C'est tout à fait compréhensible d'envier tes amies avec leurs petit bébés, et de toutes façons, c'est ton ressenti et ça ne se discute pas. C'est comme ça, tu as beau être heureuse pour elles, ça te fait un pincement au coeur de ne pas avoir ce bonheur là dans ta vie (pour l'instant).

J'espère très fort avec toi que ton petit loulou a une bonne intuition et que tu viendras nous annoncer un joli ++ dans quelques jours 0059_G

Pendant nos essais, j'en parlais le plus naturellement possible à N.
Elle posait des questions alors je lui expliquais :
le moment où c'est sûr, il n'y a pas de bébé
le moment où mon corps a préparé un petit nid et que la graine de maman attend qu'une graine de papa la trouve
le moment où on attend et que l'on ne sait pas si un petit bébé est en train de s'accrocher
et malheureusement les moments où le corps défait le nid pour en repréparer un nouveau, où l'on est déçue qu'il n'y ait pas encore de bébé.

Et le jour où il y a finalement eu le test positif, je lui ai juste montré le test en lui demandant si elle savait ce que ça voulait dire. Elle a eu un large sourire et a annoncé "il y a un bébé".
Je te souhaite ce bonheur là très vite aav Et je croise les doigts sur ces derniers jours de cycles...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:57

Oh ma belle, je te fais un gros câlins aau aau aau aau
Nous on a pu eu le temps d'en parler au grands des essais... Mais je pense que je ne lui aurais rien dit sauf si cela durait un peu et que je me focalise dessus.
Après est ce que tu le lui dit souvent? Tu prends les devant ou tu réponds naturellement à ces questions?

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 6:28

Merci Brise Marine !! Ton message me parle beaucoup !! Et je trouve tes mots très justes pour expliquer à ta fille, je garde en tête !

Merci Selkis aav
Tom ne me pose pas de questions...enfin si, pendant les vacances, il m'a demandé si j'avais un bébé dans mon ventre (c'était vraiment tourné en question). Je réponds plutôt à son comportement, ou en fait, aux réactions (mes réactions) que sucitent son comportement : il fait le bébé. Là encore, soit il imite tous les bébés qu'il voit autour de lui, soit il fait le bébé pour me donner ce que je désire tant (?). Et franchement, je déteste le voir faire ça...je prends sur moi bien sûr hein !
Et puis ça fait un moment qu'on essaie, ça me prend la tête, il le voit, le sent, me voit faire les tests parfois (gggrrrr !! oui, il me suis encore aux toilettes...). Donc j'essaie de lui expliquer, mais jusqu'ici, je n'arrivais pas à trouver les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:28

Je ne saurai franchement pas quoi te dire mais je t'envoie plein de courage

aau
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:41

Merci Marine Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:15

Une petite pensée pour toi Sam'.
La progestérone est terminée, c'est la fin du cycle... Je ne connais pas trop comment ça se passe, si tu as longtemps à attendre pour être fixée, mais j'espère que tout va bien et je garde les doigts croisés aav
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:36

Wahou ! Brise Marine, je suis particulièrement touchée par ton message ! Merci !! 0059_G

Je ne sais pas trop quand je serai fixée, étant donné qu'au dernier cycle, mes règles sont arrivées avant la fin du traitement par progestérone...
Donc là, je surveille, mais c'est terrible, je n'ai pas la force d'attendre !
Je vais donc acheter un test de grossesse tout à l'heure...je ne peux pas lutter contre cette envie irrépressible ! (et puis demain je bosse, donc l'occasion de faire un test sanguin si nécessaire).


Merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:26

Test négatif hein bien sûr...

Vous allez sûrement me dire que c'est fait trop tôt, qu'il faut que j'en refasse hein toussa toussa...

Mais moi, je préfère me dire maintenant que je vais avoir mes règles et puis on verra. Si en fin de semaine toujours rien, je referai un 2e test (le matin cette fois :p )
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:33

aau aau
courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:42

Zut!
Je comprends ce besoin de se préserver en te disant que tu attends maintenant tes règles...
Courage et pensées aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:31

Dure attente!!!!

Par contre, je pensais, si tu es une compulsive du test de grossesse ( comme moi), as tu songé aux bandelettes de grossesse vendu par lot?

Un gros aau en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:47

Non Marine Loulou, je n'achète pas par lot...
C'est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:26

aau aau aau aau aau
Des câlins!
Je sais que l'attente est vraiment pénible et moi je n'ai pas vécu tout ce que tu as vécu aav

c'est fiable, il faut que tu fasses attention à la sensibilité (en ui), et oui ça te reviendra bcp moins cher!!!

je croise fort fort fort pour que ton attente soit enfin terminée!
Là je te serre fort ds mes bras 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 7:49

idem j'achetai les bandelettes par lot , chez ova-test et ils sont fiables ( grossesse détectée ici à dpo 12 alors que la pds indiquait 23 ui ! )
plein de courage pour cette période du cycle qui est là moins sympa...
aau
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:01

Merci les filles !

Merci à toi Selkis de mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam'nature
A sa place au chaud
Sam'nature


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: léger +   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:39

Bonjour à toutes !

Ce matin, je ne tenais plus, j'ai refais un test urinaire...un léger trait rose est apparu assez rapidement, mais par contre, n'a pas viré vers le foncé. Bien pâle, mais bien présent !
Je suis donc allée faire une pds ce matin, résultat dans quelques heures.

Je suis bien sûr mitigée ! Pas envie de m'emballer (même si j'étais heureuse de voir enfin ce petit trait apparaître !)
Je me dis de faire gaffe car la dernière fois (lors de ma 2e fc - très précoce), les 1er hcg étaient à 66, les 2e à 20...MAIS, Petit Lapin ne l'avait pas senti. Là, clairement, depuis plus d'une semaine, son comportement a réellement changé, même mon homme s'en est aperçu ! Il me quitte difficilement, me réclame quand je ne suis pas là. Et surtout, il a dit à l'ostéo "elle a un bébé dans son ventre".
Donc je vous avoue que je me suis dit "là, si le test est négatif, je vais lui en vouloir !" (le pauvre ! faire porter ainsi sur ses si petites épaules mes plus profonds désirs Sad...)

enfin voilà, à suivre donc !

Je suis contente de pouvoir parler librement et (presque) de manière anonyme ici !
C'est difficile de garder tout ça pour soi (bon, ma doula est aussi au courant, mais c'est le genre de nouvelles que j'aime crier sur les toits...hors là, je me retiens !).

Selkis, tu es du coup la 1ère de mes amies au courant ;)

Je reviens tout à l'heure vous dire le résultat de la pds...


Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:04

youhouuu ura1  
c'est normal que le test ne fonce pas au début, plus les urines sont concentrés plus c'est foncé, donc là au début c'est tout pâle...
pour mon test à 12 dpo on voyait à peine une ombre, et la pds indiquait 23
ne t'inquiète pas aav

hâte d'avoir les résultats!
ura1 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
misstif
A sa place au chaud
misstif


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2015

Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:08

Je croise les doigts pour toi et espère te voir revenir par ici tout à l'heure avec un joli +!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Essai bébé 2...dur dur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2...dur dur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGO adulte et essai bébé
» Essai d'un premier bébé
» En essai bb3
» Essai bébé apres mélodia
» en essai: c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: