Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essai d'un premier bébé

Aller en bas 
+10
bee
Flora
Caleen
Cerisia
Emi63
Azaële
Savasana
julyff
julieth
Tinúviel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:15

Bonjour à toutes (et à toi l'homme qui passe ici peut-être ? content103 ) !

Voilà, on en avait longuement parlé et mon Viking a décidé d'aller jusqu'au bout de notre câlin d'hier, me signifiant qu'on allait essayer dès ce cycle.

Pour récapituler je ne prend plus la pilule depuis bientôt 4 ans. Ma seule méthode depuis est l'observation de mes cycles, la date estimée d'ovulation, l'abstinence 4 jours avant le cycle le plus court et 3 jours après le plus long.
Ca donne des périodes d'abstinences de 13 jours environ car je n'ai pas de cycle régulier. Entre 27 et 31 jours. Quand je dis abstinence, en fait le mot qui convient est continence masculine et on évite trop d'excitation dans la voie trop fertile du vagin. Je ne peux pas m'abstenir en période de "chaleur" car ma libido explose (vive la nature ^^).
En 4 ans et 3 partenaires différents (fin d'une histoire, histoire d'un an et demi et histoire actuelle) à qui j'ai expliqué tout cela, aucun problème. Aucun stress. Zéro frustration. Alors qu'avec la pilule avant... je stressais tous les mois car j'en oubliait parfois une et préservatifs le reste du mois !
Bon parfois on en mettait un car je voulais qu'on finisse unis. Mais c'est même pas tous les mois, l'imagination aidant j'ai une vie sexuelle plus riche maintenant qu'avant.

Enfin voilà pour la méthode pour éviter de tomber enceinte, maintenant depuis hier, nous faisons fi de la période "à risque" qui se transforme en période "d'essai". Enfin je vais essayer de ne pas avoir ça à l'esprit mais même sans penser à un bébé, je pense surtout que 4 ans de réflexes "attention on est dans la période à risque" me font penser à ça. Mon viking m'a dit que ce n'était plus un risque pour lui, lui qui me disait qu'il voulait profiter de moi et attendre l'an prochain pour abandonner les périodes de continences, bah hier il était décidé et j'étais très contente nature49

Donc officiellement nous sommes en période d'essai, premier cycle c'est ça ? Un truc comme "essai BB1 C1" ? content103 
On essayera pas à tout prix, on va laisser la nature faire et il arrivera ce qu'il arrivera. Je ne suis pas pressée mais curieuse et calme.

Comme il s'agit d'une première pour moi, j'aimerais savoir au bout de combien de cycle d'essai vous êtes tombées enceinte ? Bon dans les cas où il y avait la pilule je sais que ça fausse un peu et je sais qu'après les 25 ans on perd pas mal d'ovules. On a 25% de chance qu'un embryon s'accroche à l'utérus, sinon la nature fait en sorte de ne pas le laisser se développer si il est trop faible et c'est la fausse couche.

Je vous tiendrai au courant sur ce post de la suite, très belle journée à vous et merci de m'avoir lue =)
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:40

Coucou et bons essais déjà content050 
ici on a décidé d'essayer le 05 septembre et le 13 j'étais enceinte content034 
J'avais un implant que j'avais enlevé mi juin avec 2 ans de retard, comme j'étais en retard je pense qu'il n'étais plus très efficace mais ça devait quand même me faire qqch puisque j'avais des cycles très irréguliers et dés que je l'ai enlevé tout est rentré dans l'ordre.
Toi qui n'est plus sous l'influence d'hormones depuis des années ton corps n'a pas besoin de se remettre en route donc ça peut aller très vite MAIS il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en jeu!
Je ne me suis pas protégé pendant des années, de 16 à 22 ans à peu près, et je ne suis pas tombé enceinte, peut-être à cause de ma vie très décousue mais surtout (je le crois vraiment) parce que j'étais dans un refus sans appel de la maternité. Dés que j'ai à nouveau rouvert la porte mon petit est entré.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de lois, ça peut aller très vite et ça peut être très long, comme les gens qui finissent par adopter et dont la femme tombe enceinte après l'adoption... pas de lois Smile 

Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:46

Amusez vous bien! portage 
Bon pour les délais, ma pauvre, y'a pas de regle! (Sans vilain jeu de mots!).
Le maître mot au début des essais, c'est profiter de la vie et avoir l'esprit serein, sans pression, il me semble!
On attend de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:48

Je vous souhaite une période de TP festive, décomplexée et sereine!
(même si comme tu le dis tu es "conditionnée" depuis 4 ans à repérer les périodes fertiles)
Cette période fait partie du chemin vers la parentalité.
Si mes souvenirs sont bons la moyenne c'est 6 mois. (ça a été+long pour nous)
Un one shot aurait été très frustrant pour nous parce qu'on a adoré cette phase d'insouciance sexuelle! (je ne parle pas d'essai de+d'un an qui peuvent être mal vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:07

Bons essais à vous deux ! aav 

Ici on en est à 3 mois d'essais à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:32

Bons TP et bienvenue !
Pour ma part 1 an et demi d'essai bb 1 maintenant on va passer en pma car des pb des 2 côtés...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:20

Merci à toutes !

Nous on a fait des pronostiques, il pense que ça sera bon dès le second essai et du coup j'ai dit dès le premier content103 
Enfin ça peut prendre plus longtemps et c'est tant mieux, on est pas pressés même si il aimerait que ça soit bon dès décembre 0001_G 

Du 6 au 12 novembre je suis susceptible d'avoir l'ovulation, je la sentirai grâce à mes envies (la libido est puissante dans ce moment là) et aussi à cause de la douleur d'environ 12h sur un côté, ovaire droit ou gauche. En notant le jour où la douleur arrive, 14 jours plus tard mes règles tombent et ça depuis des années, c'est réglé comme du papier à musique ^^

On ne l'a dit à personne autour de nous, du coup ça me fait drôle de vous le dire à vous ici ^^

Je vous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:32

Bonjour!

Bons essais... je suis sûre que le temps pourri actuel vas vous inciter à rester bien au chaud chez vous et à profiter un max!! content103 

Ici aussi, nous sommes en pleins dans les essais... J'ai eu des petits soucis gynéco donc ben c'est pas gagné mais on y croit! Un nouveau cycle va bientôt commencer pour moi et ce sera à nouveau plein d'espoirs le mois prochain... (déjà 3 mois qu'on essaye activement).
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:10

Citation :
On ne l'a dit à personne autour de nous, du coup ça me fait drôle de vous le dire à vous ici ^^
En même temps est ce que c'est le genre d'annonce qu'on fait?
Entre la poire et le fromage "depuis hier on baise sans protection ... délicieuse cette poire pochée, tu mets quoi comme épices?" content050 
C'est le meilleur moyen pour que l'entourage mette bien la pression, limite donne des conseils bien graveleux
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:57

C'est vrai que ce n'est pas un sujet facile à aborder... J'avoue que nous n'en parlons pas trop non plus autour de nous, surtout avec la famille proche... J'en parle plus facilement avec mes meilleures amies!

Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:58

content103  Non c'est sûr que ce n'est pas notre style, après ma mère vient de nous rendre visite et je lui en ai parlé, pour "plus tard" afin de voir sa réaction. Depuis qu'elle est amoureuse d'un homme déjà papi, qu'elle a vu combien il était comblé et qu'elle vit de temps en temps avec lui eh bien elle a l'air d'apprécier un peu plus l'idée de la grand-mère attitude.
Elle m'a dit qu'elle s'attendait d'un jour à l'autre que je lui annonce qu'elle sera mamie. Du coup je lui ai demandé si elle aimerait être prévenue à la naissance ou avant et elle aimerait dès le 3ème mois (dans la famille on a pas mal de fausses couches avant les 3 mois fatidiques).

Alors je suis heureuse qu'elle ne m'ait pas dit des trucs comme "attends tu as tout ton temps" ou bien "vous n'avez pas une situation matérielle idéale" etc. Car on n'en fait pas si on pense à l'accueil idéal mais on s'en rapproche comme on peut !

Enfin aujourd'hui l'ovulation me fait un peu mal, ovaire gauche puis droit, ils alternent c'est étrange mais on a réussit à faire un TP car l'envie était au rendez-vous des deux bords content103 
A dans deux semaines pour les prochaines règles (ou pas !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:15

Ici c'est bien tombé, l'annonce a été un cadeau de Noël, j'en étais à un peu + de 2 mois.
Par contre ils ont été quand même surpris, ça ne faisait "que" 6 ans qu'on était ensemble content050  (la première réponse de ma belle mère : vous allez vous marier alors? et elle a fait la tronche toute la grossesse) Mon frère jumeau a pleuré ... j'en suis encore toute émue!

ça peut être délicat avec les amies si elles sont en essai aussi.

En tout cas profitez! Les TP quand ils ne durent pas + d'un an c'est vraiment une période sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:01

Merci ^^ On profite, c'est génial de se dire qu'on a surement quelques mois d'essai sans se retenir lors des périodes de fertilité et aussi on se demande si l'on aura la chance de réussir du premier coup ou pas. On lance les paris xD Dans tous les cas on profite !

Je n'ai pas d'amie en essai, seulement ma meilleure amie qui attends de déménager, puis de finir de régler ses soucis de santé avant d'essayer alors il n'y aura pas de problèmes je pense à lui dire. Sa réaction ne m'influencera pas si elle juge cela trop tôt ou pas assez stable selon ses critères. J'ai déjà réfléchit à tout ça. Personne ne pourra me mettre "la mort dans l'âme" comme on a pu me le faire dans ma jeunesse ^^

Nous ne sommes pas mariés mais y avons pensé pour l'an prochain, pourquoi pas, les alliances que l'on veut demandent pas mal d'argent alors on verra pour nous c'est comme si on l'était déjà dans notre coeur. Ah oui 6 ans c'est bien, je n'ai pas pensé aux futurs commentaires comme "mais ça fait 1 an que vous êtes ensembles !" mais bon, on ne peut pas se mettre à la place des autres et donc personne ne peut comprendre des choix motivés par l'expérience de deux personnes aav 
Revenir en haut Aller en bas
Caleen
A peine arrivé
Caleen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 10/11/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:31

Bons TP ! ;)
Je croise les doigts pour toi afin que tout se réalise comme tu le souhaites aav 

Personnellement, j'ai des amis qui étaient ensemble depuis moins d'un an et qui ont maintenant leur maison et une petite princesse d'un an. C'est vrai qu'au départ, on s'en inquiète, mais nous ne sommes pas dans la vie des gens. S'ils se connaissent assez, s'aiment et s'entendent bien, il n'y a pas de raison de se priver de bonheur, au contraire !
bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:23

Merci Caleen =) Oui on s'entend bien, on compte bien être heureux longtemps ensembles et personne ne pourra changer cela. =)
C'est super pour tes amis !

Sinon côté nouveautés, depuis 4 jours j'ai mal aux seins, comme quand je vais avoir mes règles donc tendus, un peu gonflés, très sensibles et pointent très facilement. Jusqu'ici je n'avais ces sensations qu'avant les règles donc 2-3 jours avant. Une fois une semaine avant mais c'était exceptionnel. Ca dure jusqu'au premier jour des règles.
Là ça a commencé juste après que la douleur de l'ovulation aie disparue pascontent149 donc après l'ovulation. J'ai lu que cette douleur était associée souvent à l'ovulation. Mais je l'ai eu après donc bon... Soit je vais douiller jusqu'aux règles soit c'est que mon corps a des hormones qui le rendent sensible.

Normalement le 23/24 mes règles arrivent (parfois l'écoulement est lent donc je ne le vois qu'une demi ou une journée après). Et je ne sais pas vous mais j'ai jamais mal, à peine des minis tiraillements imperceptibles. Mais dès que je vois le sang, la douleur s'installe pendant 24h environ puis plus rien nada. Les contractions me font danser mais ensuite je saigne beaucoup moins et en 3 jours j'ai plus que des pertes marrons filantes.

Ah oui j'ai oublié de vous prévenir, je suis assez directe et ça peut choquer les détails désolée ha ha ha nature12 

Donc soit c'est une coïncidence et mon corps me dit "Tien tu voulais m'écouter pour noter des possibles symptômes ? Prends ça !" soit je suis assez sensible et il se pourrait que la fécondation ait été rapide. Mais c'est pas possible qu'avant que l'ovule fasse sa nidification, il envoie des hormones au corps si ?

Ou alors c'est psychosomatique. Mais je ne crois pas, je me connais mieux qu'avant et je pense que j'ai réellement des hormones de règles ou autres qui s'agitent.


Dernière édition par Tinúviel le Ven 22 Nov 2013 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:53

Huhu t'inquiète je crois que les filles sont blindées, j'en ai déjà raconté des vertes et des pas mûres content103 Bon courage pour ne pas psychoter, c'est vraiment dur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:40

Bon TPs alors aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:16

Ouf non, on est pas choquée je crois content050 

Bon TP à vous 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptySam 23 Nov 2013 - 10:25

Alors voici du nouveau ! Comme d'habitude, mes règles tombent le jour j calculé ^^ Je recommence un cycle content050 
Le seul problème c'est que j'ai affreusement mal aux seins... J'espère que ça va dégonfler avec les règles du coup.

Cela ne sera pas un "one shoot" donc pour nous mais ce n'est pas grave car nous profitons tellement de ne pas se brider et ça arrivera quand ça arrivera.
Tant mieux d'un côté car je viens à peine de commencer une supplémentation en vitamine B9, j'ai lu combien elle était importante au tout début de la grossesse. Je n'en manquerai pas comme ça.

Je vous donnerai des nouvelles dans un mois environ du coup, sauf si j'ai quelque chose de neuf à vous dire ange clin doeil 

Belle journée à toutes !

EDIT : En fait c'était une fausse alerte, il n'y a eu qu'un ou deux filets marrons. Je vais attendre 1 ou deux jours pour voir si ça n'arrive pas, sinon bah je ferai un test d'urine content107 
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:50

Hello miss!
Alors, ça en est où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:47

Alors j'ai eu mes règles au final dimanche soir donc bon, je redémarre bien un cycle. En fait c'est super excitant de se dire "peut-être pour le prochain cycle !" et chaque cycle nous rapproche inévitablement d'une grossesse découverte content050 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:00

0059_G C'est une belle philosophie que de penser que chaque nouveau cycle nous rapproche d'une grossesse si désirée aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:57

Bonjour à toutes !

Voilà que je n'étais pas venue annoncer que j'avais eu mes règles fin décembre t que mi janvier j'ai entamé le cycle 3 d'essais. Le 25 janvier je devais avoir mes règles que je n'ai toujours pas mais hier j'ai quand même fait un test de grossesse pour me fixer : en effet ça m'a déclenché des règles en novembre car je devais trop psychoter et les bloquer ^^
Bon le résultat est positif et on va en refaire un autre d'une autre marque aujourd'hui ou demain pour être sûrs que ça ne soit pas un faux-positif. J'ai mal au seins depuis 2 semaines comme à chaque fois que j'ai mes règles mais je ne saigne pas... Donc rendez-vous chez le médecin pour qu'une analyse confirme tout cela  content050 

Je suis contente mais je crois que je ne réalise pas encore. Mon compagnon attend le second test "pour ne pas s'emballer pour rien" au cas où ça soit une erreur.

Voilà, à bientôt pour des nouvelles et courages à toutes les femmes qui sont en essai, chaque cycle vous rapproche de votre but il faut intégrer ce "mantra" ça m'a vraiment facilité la tâche pour ne pas trop psychoter sur une éventuelle stérilité qui m'a un peu hanté les 2 premiers mois d'essais (il a une malformation testiculaire et de mon côté j'avais des soupçons du passé). Puis nous allons quitter notre studio pour un F3 et ce mois ci nous avons dû nous concentrer sur la recherche d'appartements, les visites et tous les papiers à signer. Ca m'a dé-focalisé de l'obsession de la grossesse je pense.

Il y a plus de risques de fausses couches ou avortements spontanés avant 3 mois donc je n'ébruiterai pas la nouvelle à mes proches d'ici là, c'est mieux pour me préserver d'un éventuel caprice de la nature  divers107 

Belle journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:06

Et bein je te dis pas encore félicitations mais je croise les doigts  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:16

Ben moi je te félicite  aav  entre les symptômes, le retard de règles et le test ne vous inquiétez pas ! Bon début de grossesse  abc 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'un premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un premier bébé   Essai d'un premier bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'un premier bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé apres mélodia
» Essai bébé 2...dur dur !
» RGO adulte et essai bébé
» En attente de notre premier bébé...
» y a-t-il des membres de Singapour en "essai bébé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: