Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RGO adulte et essai bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

RGO adulte et essai bébé Empty
MessageSujet: RGO adulte et essai bébé   RGO adulte et essai bébé EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:45

Voilà je viens à vous pour une copine qui va commencer les essais d'ici octobre-novembre et là elle me pose une colle, j'espère que quelqu'un saura trouver...

Elle utilise un médicament (Pant*zol) qui combat un soucis récurant de RGO car son cardia a toujours été défaillant et elle ne veut pas opérer. Si elle l'arrête, elle a d'horribles gènes dans la gorge et plein de régurgitations, apparemment c'est très désagréable. Mais bien sûr ce médicament est contre-indiqué en état de grossesse :/ .

Alors elle se demandait s'il existait une alternative plus naturelle, compatible avec la grossesse pour la soulager... et là-dessus, je ne sais vraiment pas l'aider, alors est-ce que l'une d'entre vous a connu ou connaît ce soucis, avez-vous des conseils, des trucs, de l'homéopathie ?

Merci d'avance les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

RGO adulte et essai bébé Empty
MessageSujet: Re: RGO adulte et essai bébé   RGO adulte et essai bébé EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:58

en fait le gingembre en poudre dans de la salade ou du thé calme le "feu" ... mais je ne connais que ce petit truc.
Par contre pendant la grossesse si elle est déja sujette aux remontées ça ne va pas s'améliorer.
J'espère pour ton amie qu'elle tombera vite enceinte et qu'elle ne souffrira pas trop de ces RGO.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

RGO adulte et essai bébé Empty
MessageSujet: Re: RGO adulte et essai bébé   RGO adulte et essai bébé EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:04

Merci pour elle boudchou !!! Elle espère vite tomber enceinte en effet.

C'est aussi ce que j'ai pensé quand elle m'en a parlé, je me suis dis qu'avec les nausées au début et les remontées acides à la fin de la grossesse, elle allait pas être super bien :/

Je vais déjà lui parler du gingembre, et attendre de voir si d'autres répondent !

Bisouille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

RGO adulte et essai bébé Empty
MessageSujet: Re: RGO adulte et essai bébé   RGO adulte et essai bébé EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:14

Je subis la même chose, mais je ne suis pas en essai bébé. Je vais suivre attentivement ce post parce que ce que j'essaie moi-même ne fonctionne pas, cela atténue simplement mais ne fait pas disparaitre.
Je mange beaucoup plus de fruits et légumes qu'avant, parce que j'étais une 80% féculent, j'adore les pates... Et ça a quand même diminué les brulures. Mais elles sont toujours là, elles m'attendent après chaque repas, autrement dit ça me brule presque tout le temps.
Manger assis, et ne pas se coucher trop vite après (ça peut paraitre évident, mais vu notre rythme et nos habitudes, on a du mal à l'appliquer), pas de stress, manger lentement et bien macher, etc...
Je prends aussi des médicaments.

Pendant les vacances ça disparait presque, étonnant non ? content050

Bref, s'il a quelques choses de naturelles pour soigner ça et éviter l'opération, je suis preneuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGO adulte et essai bébé Empty
MessageSujet: Re: RGO adulte et essai bébé   RGO adulte et essai bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RGO adulte et essai bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2...dur dur !
» Essai bb2
» Essai d'un premier bébé
» Essai bébé apres mélodia
» En essai bb3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: