Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma premiere cesarienne

Aller en bas 
+3
Lierre
casou1
katou
7 participants
AuteurMessage
katou
Construit son nid
katou


Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/06/2006

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:19

moi sur 6 de mes grossesses je n ai eue qu une seule fois une cesarienne car j ai des jumeaux fille et garcon de 2" mois ben je prefere vous dire que je ne veut plus en avoir d autres cesarienne meme si je m arrete la ben je voudrais pas la revivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetisanges.conceptforum.net/index.forum
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:25

pas trop fatiguant des jumeaux en rang 5 et 6 ??
Revenir en haut Aller en bas
katou
Construit son nid
katou


Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/06/2006

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:56

dutr maintenant oui mais pas au depart la ils faut etre toujour en permanence sur eux car il faut les surveiller constamment en plus ma seule fille est un peu chipie et son jumeaux lui une vrai vedette mais c est tellement beau d avoir des jujus abc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetisanges.conceptforum.net/index.forum
Invité
Invité




ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:41

apres 11 heures de travail avec une péridurale qui c'est réveillée en cours de travail (sympa pas doué l'anesthésiste!!! pascontent149 ) j'ai eu le droit à une petit césa.
Pour vous dire la verité je ne souhaitais pas en avoir car pour moi j'avais l'impression de ne pas accoucher, de ne pas finir ma grossesse, mais bon quand le bassin est trop petit et BB trop gros on ne peut rien faire.
Et bien en faite je suis heureuse car Sasha était tout beau en sortant pas frippé, pas besoin d'engins de torture comme les forceps ou la ventouse. il est vrai qu'apres on ne peux pas faire tout ce que l'on veut avec son petit bout chou mais bon c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:19

euh... mes petits sont nés par voie basse et ils n'étaient pas frippés non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:26

pareil... Surtout tmy qui n'a meme pas eu le temps de "visiter" mon bassin vu qu'il n'ya fait qu'un passage eclair... PAs fripé, pas la tete en pain de sucre (ou alors 4 sec), un beau bb, mais avce une maman qui a accouché à 4 pattes, ce qui aide c'ets vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:49

ma premiere cesarienne Dscn1696jc4.th
c'est marin kk heures après sa naissance..pas fripé le fripon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:02

Mon Sacha non plus n'était pas frippé ! Il avait même un beau crâne tout rond pas du tout ovaloïde...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:31

moi aussi pas fripé du tout et pourtant ...pfff j'aurais préféré le passage éclair de Tomy car moi il a mis 2h15 à passer ... pff pousser pousser pousser encore content103 content103
et il était beauuuu
allez je fais pareil ma p'tite photo ;)

ma premiere cesarienne Adrien8lb2.th
Revenir en haut Aller en bas
miniyoute
A sa place au chaud
miniyoute


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2006

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:12

Bah , frippé , pas frippé...on s'en fou hein....ils vont pas se presenter pour miss monde ou monsieur univers dès leur naissance content103 content103

Les miens étaient techniquement parlant très moche -englués de vernix-, mais du point de vue super objectif de mon coeur de mère c'étaient de très loin les plus beaux (NA !!! content103 )

Aby a quelques minutes (2...ou 3 à tout casser !)
ma premiere cesarienne Photojan06124oy8.th
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:01

Puisque tout le monde s'y met... La 1ère photo de Sacha à 2 heures :
ma premiere cesarienne 1rephotoch9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:43

allez, a nous... Meme si tout le monde l'a dejà vu (mon bb star dans bio contact avec sa mere aux nichons à l'air content103)
a 10 mn de vie de naisance: ma premiere cesarienne 1erettbs8.th a deux heures de vie: ma premiere cesarienne 2107coucouaw3.th... Tout rouge de globules rouges de maman, merci le cordon qu'on n'a coupé qu'une heure apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
miniyoute
A sa place au chaud
miniyoute


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2006

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMer 4 Oct 2006 - 7:35

Ahhh c'est trop choux!!!
j'adore !!! 0001_G 0001_G 0001_G

en tout cas, c'est vrai qu'ils changent vite en quelques minutes :

aby , à peine une demi heure après sa naissance :

ma premiere cesarienne Photojan06126mr6.th
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:50

miniyoute a écrit:
Bah , frippé , pas frippé...on s'en fou hein....ils vont pas se presenter pour miss monde ou monsieur univers dès leur naissance content103 content103
(sait on jamais!!!)
en ts cas, de voir ces photos de bébés tout mouillés, tout gluants, ça me fait des frissons...ça me replonge ds les naissance de marin et nino et me fait "prendre " conscience que je vais revivre ça bientôt...whaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:07

et voila pour les miens content050
ivy :
ma premiere cesarienne Ivynaissancca9.th
hamish :
ma premiere cesarienne Img3941si3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:13

Félicitations sabine ! Plein de bonheur à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere cesarienne Empty
MessageSujet: Re: ma premiere cesarienne   ma premiere cesarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere cesarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cesarienne
» Ma césarienne...
» Ma césarienne
» Ma césarienne... dur dur...
» La "césarienne naturelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: