Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes cesarienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes cesarienne Empty
MessageSujet: mes cesarienne   mes cesarienne EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:11

coucou pour mon premiere cesarienne pour mon fils c est pas vraiment bien passer. donc j ai accoucher a 37 semaines il me lon declenché car sa fesais 1 semaine que j avais 40 de fievre sans donner d explication donc o bout de 12h de travaille mon col etais ouvert a 4 seulement et il on preferer me faire une cesarienne car le ptit ce fatigué et moi aussi. le pire c est que pendant 12h j ai souffert car declenché mais pas le droit a la péridurale car c est soit disant interdit quand on a de la fievre. il mon donc endormit entierement pour la cesarienne et quand je me suis reveiller j etais en chambre de reveille et j ai demander a voir mon fils et il mon dit qu il l avait monter en néonat car mon fils est né avec 39 de fievre a cause de moi.
resultat il ont jamais trouvé ce qu avais mon fils meme moi mais bon le pricipal c est qu il soit en bonne santé. ha oui mon fils peser 3kg365 et 49 cm un beau bébé .





pour ma deuxime cesarienne je les mieux vecu mais pareille de l imprevu. donc ja rrive a la mater pour une visite car j etais a 2 jour avant therme et la la sage femme me dit non on vous garde vous avez trop de contraction ( j avais fait tout mes carreaux le matin lol) donc il m avait dit qu il aller tenter un accouchement normal et pareille o bout de 10 h le col avait bien avancé 7 un reccort par rapport a mon fils mais le soucis c est qu il mon emener o blog en urgence car j avais envie de pousser et le medecin me dit aller y et la il regarde la sage femme et lui dit preparer la moi on l emmene o blog pour une cesarienne vous imaginé mon moral. le ptit plus par rapport a mon fils c est que jai pu avoir la péridural et donc pour la cesarienne il on juste rajouter un truc en plus dans la perf et la je sentais plus le haut de mon corp (de ma poitrine jusqu au bout des pieds) et il on commencer la cesarienne sa fait bizarre d etre eveiller et de tout sentir sens avoir mal. sinon il ma sorti ma fille de mon ventre et deviner pk il avait decider de faire une cesarienne le medecin........ car ma pupuce avait le cordon autour du cou merci o médecin de l avoir senti. sinon grace a la péridural il mon pausé ma fille sur mon epaule j ai pu lui faire des bisou lui parler o contraire de mon fils. donc ma fille fesait 4kg200 et 52 cm un beau bébé aussi.


donc tout sa pour dire que ma premiere je les pas vecu pareille que la 2eme mais bon o final j ai eu mes 2 anges.
sinon ba maintenant je peus avoir que des cesariennes donc le prochain ce sera aussi une cesarienne et en plus il veule me le declencher avant car il mon dit que si je continu j allais faire un bébé de 5kg.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes cesarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma césarienne
» Ma césarienne... dur dur...
» Césarienne
» la cesarienne de Ma derniere!!!!! chu 63 de 08.11
» Ma césarienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: