Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée pour fête des pères ?

Aller en bas 
+3
Tussilage
Arcenciel
Louve
7 participants
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:24

Cette année je sèche .

Après 3 années de cadeaux liés à sa passion (jdr donc dés maison, livre de partie, cahier de notes etc...) ben j'ai plus d'idées .

Vous avez fait quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:38

Ah bah moi je prends les idées!

Enfin, je cherche plutôt un truc qui soit pas un collier de pâte et que je pourrais faire avec mon grand petit, mais qui soit correct quand même.... fou13
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:31

Ici je sais toujours pas quoi offrir à mon papa 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

A l'école maternelle on a fait des porte clés que les petits ont peint eux même ainsi qu'un marque page, les petits ont dessiné sur une bande de feuille et ensuite on l'a plastifié.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:47

ici on avait fait un tee shirt avec les empreintes de mains
cette année on va feutrer un vélo avec la grande

aav
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:59

Vous feutrez la laine puis vous lui donner une forme de vélo c'est ça? Vous faites comment? C'est une super idée que je note (pour dans quelques années content050 ), mon homme est dans une période passion pour les vieux vélos!

Je pense qu'on va faire un porte-clé avec du plastique fou, mais reste à trouver l'idée du motif...

Je sais que la nounou a fait une peinture en utilisant l'empreinte de pied pour la transformer en voiture (mon bonhomme est passionné par les voitures), mais je ne sais pas comment, je n'ai pas encore vu l'œuvre... Elle avait trouvé l'idée sur pinterest...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:37

oui ma fille a feutré des boules pour faire les roues, à l'eau et savon
et je vais feutrer à l'aiguille le cadre et les pédales...
ensuite on fera un bonhomme feutrer à l'eau ( tête et corps ) et je piquerai les bras et pieds dessus... et je le piquerai sur le cadre ensuite...
le vélo est presque fait mais faut qu'on s'attèle au bonhomme , il ne nous reste que la sieste de demain ...
content050
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:37

euh ben moi comme tu as pu le voir j'avais légèrement oublié cet évènement.....

donc Eléa va écrire et dessiner une histoire....voilà.... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:44

sinon faire des cookies ou gateaux et les présenter dans une boite en cartons décorée , je trouve que ca le fait tjs 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
culturenature21
Construit son nid



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014

idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:14

J'ai reçu pour la fête des mères un pot à bisoux trop mignon, réalisé à la crèche

un pot de yaourt en verre vide peint par la petite C. avec de la peinture pour verre je pense
à l'intérieur des petits cœurs en papier avec chacun un message, je t'aime, beaucoup, tendrement, sur lesquels C a fait un bisou au rouge à lèvres.
le pot est fermé avec un morceau de papier crépon, un élastique sur lequel est agrafé un cœur en carton sur lequel il y a écrit Bonne fête maman
trop mignon  0001_G  et pas trop compliqué avec quand même un peu de matériel mais c'est raisonnable je trouve.
Je peux peut-être mettre une photo si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée  pour fête des pères ?  Empty
MessageSujet: Re: idée pour fête des pères ?    idée  pour fête des pères ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour fête des pères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour noël
» idée pour un lit de grande
» article dans MArianne
» Idée cadeau pour ses 12 mois
» Idée de jouets pour un 18 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Activités Manuelles-
Sauter vers: