Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 idée pour un lit de grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

idée pour un lit de grande Empty
MessageSujet: idée pour un lit de grande   idée pour un lit de grande EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:18

coucou les filles, bon j'avoue j'ai eu la méga flemme de chercher si le sujet avait déjà été abordé, si c'est le cas je m'en excuse mimique121
bon alors, ma fille, 21 mois, prend de plus en plus de place dans sa cage à bébé son lit à barreau, de plus elle adore dormir avec une multitude de chose dedans :ses 2 peluches fétiches, 3 poupons, sa couverture doudou, sa couette et accessoirement quelques coussins que je lui ai confectionner et avec lesquels elle aime dormir de temps en temps.
héhé du coup elle n'a plus beaucoup de place content103
voilà, donc je cherche des idées pour refaire sa chambre avec dans un premier temps son matelas bébé par terre pour voir comment ça ce passe.
merci merci aav
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

idée pour un lit de grande Empty
MessageSujet: Re: idée pour un lit de grande   idée pour un lit de grande EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:25

Avec son lit par terre, sur un tapis, elle pourra mettre ses "copains" autour du lit, et aura plus de place déjà.

J'ai trouvé un bel exemple, bien rangé, bien mignon !
http://the-world-of-the-children.blogspot.fr/2010/03/lespace-montessorien-la-maison-design.html

et encore : http://maternage-proximal.blogspot.fr/2010/12/maria-montessori-sinvite-chez-mina.html

Si vous tenez à garder le lit à barreaux, je pense qu'un "vide poche" improvisé, ou acheté, où on puisse mettre quelques doudous dedans, peut être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Invité
Invité




idée pour un lit de grande Empty
MessageSujet: Re: idée pour un lit de grande   idée pour un lit de grande EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:16

Tiens mamoune on a le même modèle j'ai l'impression... Poulette aussi on doit trouver une 'tite place pour la mettre au lit tellement il y a de choses dans son lit!

Je vais suivre ton post (comme tout ceux qui parlent de lit d'ailleurs) parce que dans la nouvelle maison on va partager une seule chambre et on va lui mettre juste son matelas parterre. ça m’intéresse donc d'avoir des idées d'aménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour un lit de grande Empty
MessageSujet: Re: idée pour un lit de grande   idée pour un lit de grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour un lit de grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà les photos !!! (maj en bas de page 1)
» S'endormir seul à 19 mois...
» Idée de projet
» Une jolie idée ?
» idée cadeau 7 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: