Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!

Aller en bas 
+51
MarieLou
choupette
mojita12
Mercredi
Vision
meloulou
blandine
Guillaume SEE
Passiflore
Louve
waterlilies
Lnema
Selkis
Tussilage
julieth
anne-so
Marilyne
babycake
Alexandra
Ana
Arcenciel
Claire
FleurdeVie
Mond'dou
Cerisia
Isafée
julyff
cemisa
potiron69
Confiance
clelibellule
Mekati
Ume
Sheerazade
mamanoé
lychnis
bee
doudie
Florcita
chacha
Saphaëlle
karolinka
viviflo
Singin' Melodie
mimikief
mimi
baboun
swally
Camélia
alambra
brise marine
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 6:06

Merci de donner des news ! Ces stats sont rassurantes, les résultats arriveront assez vite... Et en même temps c'est tellement long !
Douces pensées et plein de repos aav
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 6:23



Merci pour ces nouvelles 0059_G
Plein de pensées douces et patientes ... aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:25

Mille pensées et...je croise.... 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:02

Merci pour les pensées 0059_G
Aujourd'hui ça va mieux. Hier soir je sentais mon ventre un peu tendu et surtout, je n'arrêtais pas d'avoir besoin de vider ma vessie. Mais comme je disais à mon homme, le traumatisme de l'aiguille, du pompage avait dû faire gonfler un peu plus mon utérus et devait, de fait, plus comprimer la vessie. Ce matin, ça a dû dégonfler car ma vessie tient à nouveau comme il y a 2 jours.

Et hier au coucher, c'était trop mignon. Mon homme a pris un petit temps pour caresser mon ventre et dire au bébé qu'il était désolé qu'il ait eu à subir cet examen. Puis il lui a fait un petit bisou 0059_G C'est la première fois depuis le début de la grossesse qu'il a ce genre de geste et ça m'a émue. (Je pensais qu'il attendrait d'avoir les résultats pour s'investir un peu plus dans une relation avec ce bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:10

Ici aussi je pense bien à vous et je suis dans l'attente de lire de vos nouvelles, je vous envoie toutes mes bonnes ondes aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:27

Contente de voir que tu te sens mieux. Et ton homme, c'est 0001_G 0001_G .

Je continue de vous garder dans un coin de mes pensées et de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:30

J'ai pensé fort fort à toi ce matin là , entre 2 phrases de mon sujet sur la bientraitance 0059_G

On croise les doigts alors, mais je trouve cela très beau et aussi plein de sens le geste de ton homme,parce que ça veut dire que ce bébé il l'aime déjà, quel que soit le résultat non 0001_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:15

Ume a écrit:
je trouve cela très beau et aussi plein de sens le geste de ton homme,parce que ça veut dire que ce bébé il l'aime déjà, quel que soit le résultat non 0001_G 0059_G
Hé oui, il ne montre pas toujours beaucoup ses sentiments mais là 0001_G 0059_G
Je ne sais pas si ça veut dire qu'il avance dans sa décision en cas de trisomie, je ne remettrai le sujet sur le tapis que si besoin, en fonction des résultats, mais ça fait du bien à mon coeur de maman de savoir qu'on est tous là à l'entourer d'amour ce petit bout de bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:27

Ouf ! Bon repos et je croise les doigts pour que les résultats soient à la hauteur de vos espérances aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:35

brise marine a écrit:
Hier soir je sentais mon ventre un peu tendu et surtout, je n'arrêtais pas d'avoir besoin de vider ma vessie.

Ca peut être quelques contractions aussi.

En tout cas je suis contente de lire que tout s'est bien passé. Et ton homme 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:48

doudie a écrit:

Ca peut être quelques contractions aussi.
J'avoue que j'y ai pensé aussi, mais comme des contractions, à ce stade et suite à l'examen, me faisaient peur, j'ai cherché à me rassurer avec d'autres causes possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:31

Pleins de pensées et de croisage de tout ce qui est possible.

Les gestes et paroles de ton homme sont très touchants, j'imagine ce que tu as dû ressentir à ce moment là ...

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume SEE
A sa place au chaud
Guillaume SEE


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2015

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:45

Rehello Brise marine

Je vois seulement ton post. Je joins mes ondes positives à celles des autres, pour que la situation continue d'évoluer dans le bon sens. aau
Revenir en haut Aller en bas
http://sante-enfants-environnement.com/
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:39

Bon ben les résultats auront été plus rapides que prévu ... et c'est une première bonne nouvelle ura1 ura1 ura1
Il n'y a donc pas de trisomie, et nous savons que nous attendons un petit garçon Very Happy

Le reste des examens va continuer à suivre son cours, mais au niveau des risques dans les statistiques, ça baisse déjà très significativement...
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:51

Oh quelle belle nouvelle. Je suis vraiment très heureuse pour ce petit bonhomme... et pour ses parents et sa grande sœur bien sûr!
Je croise, recroise et rerecroise pour que les autres résultats soient aussi positifs!
Plein de douces pensées pour vous accompagner dans ces 2 premières bonnes nouvelles.
😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:56



Oh 0001_G ura1 0059_G 0001_G ura1 0059_G

Que je suis heureuse pour vous !!!!
A suivre .... avec tout plein de bonnes ondes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:02

Super ura1 Super ura1 Super ura1 Super ura1 Super ura1

On continue le croisage de doigts pour la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:05

ura1 ura1 ura1 Je suis très contente pour vous content050
Je croise les doigts pour le reste des résultats
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:05

ooooh c'est génnniiiial 0059_G 0059_G 0059_G 0001_G 0001_G 0001_G ura1 ura1 ura1
je suis tellement contente pour vous ura1
Revenir en haut Aller en bas
blandine
A sa place au chaud



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2015

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:19

Génial!!!

Allez respire et repose toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:27

brise marine a écrit:
Bon ben les résultats auront été plus rapides que prévu ... et c'est une première bonne nouvelle ura1 ura1 ura1
Il n'y a donc pas de trisomie, et nous savons que nous attendons un petit garçon Very Happy

Le reste des examens va continuer à suivre son cours, mais au niveau des risques dans les statistiques, ça baisse déjà très significativement...

C'est super!!!!
Et félicitations pour ce petit mec! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:36

Chouette je suis contente d'apprendre la bonne nouvelle! Je ne savais pas quoi dire face à tout votre stress... Je suis soulagée aussi pour vous et votre petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:38

yes!!! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

je continue de croiser!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:39

Génial ! Je continue de croiser les doigts. ura1
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:51

Chouette chouette chouette ura1 ura1 ura1

un mini boy félicitations miss 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats
» clarte nucale, angoisse et cafard...
» clarté nucale hors normes!!
» Clarté nucale lors de la 1ère échographie et angoisse!! :-(
» 3e écho et tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: