Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porte-bébé Amazonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Porte-bébé Amazonas Empty
MessageSujet: Porte-bébé Amazonas   Porte-bébé Amazonas EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:26

Bon, je sais pas si ça se fait trop de vraiment demander l'avis sur un produit d'une marque précise, mais je tente, quitte à devoir supprimer mon post si ça va pas !

Au départ c'était pour ma soeur qui va avoir sa première fille que je cherchais un bon porte-bébé physiologique car une amie veut lui donner un Babybjorn et franchement...c'est pas bon ça pour le dos du bébé.
Donc je suis tombée sur une vente (bébéboutik) de porte-bébé de la marque Amazonas. Je ne l'avais jamais vu ailleurs et trouvé quelques avis déjà. Vu le prix de même pas 30€ c'est tentant...même pour moi qui ai une écharpe simple à nouer, et un sling (pas encore utilisé) je me dis qu'autant pour le grand de 2 ans car installer l'écharpe maintenant on le fait moins, que pour le deuxième qui arrive ça pourra être pratique, un autre type de portage.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous le connaissent, ou ont vu des gens l'utiliser ?
Sinon des avis en le regardant et son descriptif ?
J'aimerai pas faire une erreur non plus car c'est un besoin tout à fait relatif, et au vue de mes finances...

Je met le lien là mais je me demande si il ne faut pas être inscrit pour pouvoir voir les ventes...
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Porte-bébé Amazonas Empty
MessageSujet: Porte-bébé Amazonas   Porte-bébé Amazonas EmptyVen 10 Avr 2015 - 6:57

J'ai vu aussi cette vente et j'ai jeté un coup d'oeil sur le net. Il y a des avis plutôt positifs mais le bémol que je retiens c'est que ce n'est pas un porte bébé bien adapté quand on est menue du coup par exemple pour moi je ne tenterai pas car je suis pas très grande...

Enfin c'est clair le prix est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Porte-bébé Amazonas Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé Amazonas   Porte-bébé Amazonas EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:35

Ouais, en bref les avis que j'ai pu glaner disaient bien ce point de la ceinture pas assez réglable petit, et ça compte qu'il ai un bon appui là sinon ça doit peser à porter...et le bricoler bof
Sinon souvent pas utilisé avant 3 mois, comme tous les préformés, puis certains disent que ça marque le bébé aux cuisses et nuque.
Bon il a l'air bien installé et s'y repose bien, malgré le temps pour trouver le bon réglage, alors j'imagine si on est à plusieurs de gabarit différent à l'utiliser...!

J'ai tranché je ne vais pas me précipiter alors que c'est pas un besoin réel et puis ça me laissera des sous pour autre chose Smile

Merci waterlilies d'avoir donné ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-bébé Amazonas Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé Amazonas   Porte-bébé Amazonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-bébé Amazonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba
» Porte-bébé et bébé marchant
» Porte bébé
» Je porte mon bébé
» Porte bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: